CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=Les Heures Passent Et Toujours Rien=-

sessase
sessase
Niveau 10
22 août 2003 à 01:50:48

C´est long . .......très long attendre jusqu´a fevrier 2004 pour les sims2! Alors pour faire passer le temps + vite . ....enfin j´espère! Nous pourrions deja nous imaginer assis devant notre écran et dire ce que l´ont pourrait faire..bref decrire les chose que vous feriez dans les sims!
Si vous voulez critiquer vous etes les bienvenue pour ouvrir un debat!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 août 2003 à 01:56:32

je pense que je vais créer un enfant et jouer avec lui seul, en esperant que les parents puissent être autonome et " s´occuper tout seul"

sessase
sessase
Niveau 10
22 août 2003 à 01:57:35

Alex! Y´a une rumeur qui dit que l´ont pourrait que controler 1 sims et pas la famille quand pense tu? moi je dit........mitho!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 août 2003 à 02:00:26

je crois que j´avais vu dans une interview qui Maxis voulait laisser le gameplay identique en ce qui concerne le nombre de personne que l´on peut contrôler. et puis il est dit qu´on pourra contrôler le jardinier ou la bonne, alors je vois pas pourquoi on ne pourrait pas contrôler notre famille entière!

sessase
sessase
Niveau 10
22 août 2003 à 02:01:53

ta pensez o metier de reportaire? jte verrais bien la dedans!
bon je vait écouter un gars une fille alors a demain et bonne soiré!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 août 2003 à 02:05:26

lol reporter mouais bof ça n´me dit rien, bon bah bon " un gars une fille", ça passe à cette heure là...

Sims-Dream
Sims-Dream
Niveau 4
22 août 2003 à 11:47:38

:hello: Moi ce que je vais faire c´est une petite vie trankil.

Un petit appart faire la fete.
Ensuite draguer draguer... gagner du fric...me mariee a une riche euh non...faire un elevage de tortues et relachez dans la nature pour quel bouffe tout euh non.

Donc me mariee faire une grand famille ensuite continuez de generation en geneation ca ca va etre exelent.

Pouvoir jouer a l´infini avec sa famille, il va falloir amenager un tres grand cimetiere.

Mais je trop envie de jouer a ce jeu il va etres exelent de chez exelent!!! :ok:

@+++ Bonne journee a tous ! Et bonne appetit biensur.... :-)

Xtaz67 --- www.sims-dream.fr.st :ok:

Punkd
Punkd
Niveau 4
22 août 2003 à 13:21:48

Concernant la bonne et le jardinier, est-ce qu´on pourra aussi choisir leur physique et vétements ou pas?
et quand ils vont être morts est-ce qu´il y aura des sims désignés d´office comme jardinier et bonne ou non, ou est-ce que ça sera des métiers de père en fils? :doute:
Et si la bonne décide de changer de métier, qui fera le ménage?
enfin, je me pose beaucoup de question sur ces deux là ! !

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
22 août 2003 à 13:48:34

jai vue un video sur une femme qui explique le jeu et si vous regardez bien, elle change de joueur comme dans le 1!donc c une rumeur!

AvRiL__LaViGnE
AvRiL__LaViGnE
Niveau 1
26 août 2003 à 16:33:30

tu a vu ca ou la video???

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
26 août 2003 à 16:49:26

c une video avec la nenette de chez maxis qui montre le jeu mais c tout en anglais donc bof bof

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
27 août 2003 à 03:58:01

Moi vais faire pour commencer comme quand j´ai eu le 1, jouer avec la famille de loser qui sert a expliquer comment foncionne le jeu et ensuite, créé une seule et unique fille qui va vivre tranquillou chez elle ( en espérant que la barre de vise sociale diminue pas trop vite) et ensuite lui trouver l´amouuuuuuur et zou elle pique le laidrons d´accoté, copule, le fait mourir et touche l´héritage et élève sa p´tite Bérangère tranquille quoi ! :)

Timpanie qui aime créé de grande histoire :)

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
27 août 2003 à 10:56:01

looooooooooool moi je vais faire une fille et un gars ils auront trois enfants Britney, Gwyneth et Christina et pis après le petit dernier, Ethan Junior. looooooooooooool gros bisou

AvRiL__LaViGnE
AvRiL__LaViGnE
Niveau 1
27 août 2003 à 15:04:11

moi je sais pa encore, je sais pa cmt va etre le jeu...mais je pense que je vais crée une ptit famille avec 2 ou 3 enfant, et les faire grandir voilà...

Peter64
Peter64
Niveau 5
27 août 2003 à 19:48:37

Tous ce que j´espère c´est qu´il y aura un peu d´action dans la maison dans le genre le bébé découvre les produits sous l´évier ou encore grand-papa qui avait trop froid a augmenter le chauffage à en faire sauter la fournaise. Bref, des choses banales pour rendre la vie un peu active...

La vidéo du moment