CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya tu quelqun qui peu maider

simsadore
simsadore
Niveau 4
21 août 2003 à 15:13:35

Salut je ne suis pas capable de downoloder les video a par la première mais elle est plate c la fille qui explique le jeu jaimerai avoir la celle quon voix une adolecente qui drague ect jpense vs saver de quel je parle alors si quelqun et asser gentil pour me lenvoyer par msn mon adresse est pink_lady267@hotmail.com gener vs po pour venir me lenvoyer svp merci danvance

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
21 août 2003 à 16:39:17

on ne peut pas les envoyer par msn car elles dépasse la quantité de mo que l´on peut envoyer

simsadore
simsadore
Niveau 4
21 août 2003 à 17:26:59

ah ok merci quand meme :snif2: c tu pkoi je ne suis pa capble de lé écouter

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
21 août 2003 à 17:35:38

il faut avoir quicktime normalement ou windows media player par exemple, est ce que tu arrives à les télécharger au moins, souvent elles sont compressé en zip, que ce passe t-il quand tu essayes de l´ouvrir?

Sims-Dream
Sims-Dream
Niveau 4
21 août 2003 à 18:22:43

Bonjour,

Tu peux downloader les trois vidéos des Sims2 sur notre site : http://sims-dream.fr.st
Elles sont au format wmv, lisible avec le simple lecteur Window Media Player que tout le monde possède.

Une quatrième vidéo, celle de l´interview de Margaret NG, la productrice des Sims 2 sera bientot ajoutée, lorsque nous l´aurons traduite en français.

L´équipe de Sims-Dream

simsadore
simsadore
Niveau 4
22 août 2003 à 00:24:57

je susi capble de les télécharger mais quand vien le temps des ouvrire je ne suis pas capable

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 août 2003 à 00:34:41

peux-tu me dire ce qu´il t´arrive quand tu cliques.

Sims-Dream
Sims-Dream
Niveau 4
22 août 2003 à 00:37:59

Les as tu téléchargées sur notre site ?
Si oui, Possèdes-tu un dézippeur comme Winzip ou Winrar ? Si tu n´en a pas, télécharges en un. Comme je l´ai dit dans un précédent post, tu peux trouver winrar et son crack son mon site perso : http://squallydream.fr.st rubrique téléchargement. ( inscription obligatoire mais qui est aussi valable pour sims-dream, et vice versa). Si tu ne veux pas t´inscrire, tu peux télécharger Winrar sur telecharger.com, mais il sera en version d´essaie 30 jours.

Enfin, si tu as dézipé les vidéos, tu ne devrais pas avoir de problème à les lire puisque c´est le programme window media player qui s´en occupe.

Si d´autres le demande, je mettrais toutes les vidéos du site sous deux formats diférents : avi et wmv.

En espérant que cela résolves ton problême.

Squallynou
De l´équipe Sims-Dream
http://www.sims-dream.fr.st

simsadore
simsadore
Niveau 4
22 août 2003 à 02:05:42

oui je lai télécharger winar mais ya nma que jpeu po comme ceux qui est la plus cool genre on vois des ado se darguer ak un pti bb pis dse enfant qui se batial dans maison ect pis pour répondre a alexudo sa fais online resgitration la je c sa pis sa marche po

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 août 2003 à 02:10:11

online registration je ne vois pas ce que ça peut-être... désolé... :snif2: :doute:

simsadore
simsadore
Niveau 4
22 août 2003 à 02:12:30

Oki merci quand meme mais peu tu menvyer le lien pareil de la video que je chercher svp toi ces quoi tu utilise pour les video

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 août 2003 à 02:15:28

tu veux le lien où y la conceptrice qui parle?
j´utilise quicktime

simsadore
simsadore
Niveau 4
22 août 2003 à 02:16:26

le lien

simsadore
simsadore
Niveau 4
22 août 2003 à 02:17:35

non jveux po la file qui explique le jeu ts la video ou vois une juene ado cruiser pis la son pti frer vien la voir pour avoir un bibron ami a le laisse la pis apres a va i donner pis la i sendore dans maisonet quand la mère rentre ele retrouve les enfant en trian de se battre et le petit cooucher a terre

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 août 2003 à 02:19:33

ouh là je crois pas de la quelle tu parles, mais comme te l´a dit Squallynou les vidéos sont sur leur sites donc tu peux les trouver là-bas, non????

simsadore
simsadore
Niveau 4
22 août 2003 à 02:21:04

oui mais ya na une que je ne suis pas capable de télécharger c la 2 sur son site

simsadore
simsadore
Niveau 4
22 août 2003 à 02:22:48

Pis je pense que c elle la plus cool c celle quon vois une vide de famille se dérouler tout au long de leur vie du stade bb a vieux

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 août 2003 à 02:23:50

ah oui celle là oui c´est la plus sympas

simsadore
simsadore
Niveau 4
22 août 2003 à 02:25:13

Mais je ne comprend pas jai winzip je peu donwloder les autre sur son site mais po celle la ? ??

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 août 2003 à 02:27:19

je vois vraiment pas pourquoi, je suis en train de la chercher à partir d´un autre site

La vidéo du moment