tite diablesse, ça me parrait bisare quand même que millénium calcule la mémoire différement. Enfin tu me diras, la sule fois ou j´ai vu millénium c´est quand un copain m´avait appelé à la rescousse pour sauver son PC qui était en train de mourir, et les urgences comme c´est souvent l´habitude l´aurait fait attendre 2 - 3 heures dans la salle d´attente. J´ai donc sauté dans mon hélicoptere pour me rendre chez lui à la nage, en faisant attention de pas me prendre les pieds dans les fils barbelé des paturages. Je suis arrivé chez lui, j´ai défoncé la porte à la hache comme dans les films avec les pompiers, et me suis précipité sur l´ordinateur qui avait déja l´écran tout noir !
J´ai tenté une réanimation artificielle, mais ça n´a pas marché. Il m´a révélé ensuite les causes de l´accident : Il s´était fait mordre ma millénium, qui lui avait filé la " plantagifolie".
Pourquoi ne me l´avait il pas dit avant ? ? Heureusement j´avais avec moi ma trousse de Pécéchurgien, et j´ai entrepris une opération en profondeur : prendr ele mal à la racine en commençant par formater le PC, puis l´ouvrir et néttoyer tout, car la poussiere avait élu domicile ici, et donc augmentait la température interne du corps ce qui ralentissait ses abttements de coeurs et faisait réfléchir le cerveau moins vite. Je m´apperçois que je dernier Pécéchurgien qui était passé par là lui avait fauché sa GF4 pour al remplacer par une GF2. Le marché noir d´organe est tjs en vogue.
Apres de longue minutes d´opération, je commence a recoudre, heu refermer le Pc, et entreprend de le réanimer en installant une version pirate d´Xp familiale. Suspens... Biiippp Le Pc s´allume. Vrrrrrrrrr le ventilo. Zzzzzzzz Les disques durs. Toudadoum XP se met en marche ! Victoire il est hors de danger ! ! La famille me saute au cou pour me remercier de l´avoir sauver, ils m´embrassent me félicitent d´un tel sang froid face à situation si difficile et me disent que Georges Clooney, à coté, c´est de la rigolade.
Ensuite j´ai gardé le PC quelques heures en observation, le temps de m´asurer qu´il puisse repartir en bonne forme, habillé de plusieurs programmes ( gravés, ça va de soit, c´est comme les médicaments généric, c´est la même chose mais c´est moins cher
).
Heu c´est vrai que ´jaurais pu dire : quand j´ai vu milénium c t pour le formater et réinstaller une autre OS, mais c´est tout de suite moins amusant...
Sq. ( en blouse blanche avec une énorme piqure à la main et du sang partout)