CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

>> Question sur la configuration

devil_666_lady
devil_666_lady
Niveau 2
24 août 2003 à 16:37:41

et puis d´abord, tu le sais pas! personne ne sait la config et toi t´es un amatuer! jte dit que windows millenium calcule différemment la ram con´nard

devil_666_lady
devil_666_lady
Niveau 2
24 août 2003 à 16:40:40

800$ pour quoi en plus? pour un ordi? nan si ton ordi te ce prix là y doit être vraiment nul! et puis je suis pas pauvre comme toi! un ordi à 2000$, c´est performant, jai ça!

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
24 août 2003 à 17:20:46

sans vouloir te contrarier tite demone, c´est pas le prix qui fait la qualité et la performance.
Parfois ils te vendent des M@@@@@ a des prix exorbitants, mais vu que c´est super cher les gens croient que c´est super bien et donc l´achetent.
Alors méfie toi du prix qui ne rime en aucun cas avec qualité, mais plutot avec connerie.

devil_666_lady
devil_666_lady
Niveau 2
25 août 2003 à 02:24:51

SquaIIinou c´est drole quand tu dit tite démone... :rire: mais j´ai vérifié et les millenium calculent la mémoire différemment. pour un millenium, c´est super bon davoir 127 Mo . .. mais y´a une chose que je comprends pas... il mettent 127.0Mo...collé comme ça...

sessase
sessase
Niveau 10
25 août 2003 à 02:59:58

Ho lala put1 t´est vraiment analphabet toi p´tite demone! Jai dit Pourquoi dépensé 800$ dans une console tout pouris qui serait depasser dans 1 ans quand ta qua depenser 200$ pour l´avoir a jour! Put1 ce que t´est conne! Enfin j´te pardonne!
Moi Un amateur en ordinateur? Lol! je ris de toi! Je suis sur que j´en connait beaucoup plus sur se sujet! sinon tu ne demanderait pas si ton pc est a la hauteur!

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
25 août 2003 à 10:16:07

tite diablesse, ça me parrait bisare quand même que millénium calcule la mémoire différement. Enfin tu me diras, la sule fois ou j´ai vu millénium c´est quand un copain m´avait appelé à la rescousse pour sauver son PC qui était en train de mourir, et les urgences comme c´est souvent l´habitude l´aurait fait attendre 2 - 3 heures dans la salle d´attente. J´ai donc sauté dans mon hélicoptere pour me rendre chez lui à la nage, en faisant attention de pas me prendre les pieds dans les fils barbelé des paturages. Je suis arrivé chez lui, j´ai défoncé la porte à la hache comme dans les films avec les pompiers, et me suis précipité sur l´ordinateur qui avait déja l´écran tout noir !
J´ai tenté une réanimation artificielle, mais ça n´a pas marché. Il m´a révélé ensuite les causes de l´accident : Il s´était fait mordre ma millénium, qui lui avait filé la " plantagifolie".
Pourquoi ne me l´avait il pas dit avant ? ? Heureusement j´avais avec moi ma trousse de Pécéchurgien, et j´ai entrepris une opération en profondeur : prendr ele mal à la racine en commençant par formater le PC, puis l´ouvrir et néttoyer tout, car la poussiere avait élu domicile ici, et donc augmentait la température interne du corps ce qui ralentissait ses abttements de coeurs et faisait réfléchir le cerveau moins vite. Je m´apperçois que je dernier Pécéchurgien qui était passé par là lui avait fauché sa GF4 pour al remplacer par une GF2. Le marché noir d´organe est tjs en vogue.
Apres de longue minutes d´opération, je commence a recoudre, heu refermer le Pc, et entreprend de le réanimer en installant une version pirate d´Xp familiale. Suspens... Biiippp Le Pc s´allume. Vrrrrrrrrr le ventilo. Zzzzzzzz Les disques durs. Toudadoum XP se met en marche ! Victoire il est hors de danger ! ! La famille me saute au cou pour me remercier de l´avoir sauver, ils m´embrassent me félicitent d´un tel sang froid face à situation si difficile et me disent que Georges Clooney, à coté, c´est de la rigolade.
Ensuite j´ai gardé le PC quelques heures en observation, le temps de m´asurer qu´il puisse repartir en bonne forme, habillé de plusieurs programmes ( gravés, ça va de soit, c´est comme les médicaments généric, c´est la même chose mais c´est moins cher :rire: ).

Heu c´est vrai que ´jaurais pu dire : quand j´ai vu milénium c t pour le formater et réinstaller une autre OS, mais c´est tout de suite moins amusant... :rire:

Sq. ( en blouse blanche avec une énorme piqure à la main et du sang partout)

jujukifkif
jujukifkif
Niveau 4
25 août 2003 à 11:44:55

slt allé voir sur http://www.lessims.ea.com il fon 1 recherche

spooky17
spooky17
Niveau 5
25 août 2003 à 15:03:24

Squally j´aime beaucoup la facon dont tu raconte les choses c´est divertissant continue d´écrire comme ca c´est drôle.

devil_666_lady
devil_666_lady
Niveau 2
25 août 2003 à 17:06:21

oui bon je sais que millenium c´est pas vraiment une bonne versions de windows... désolée sessase!
masi voyesz vous jai demandé à mon papa d´acheter windows Xp...c´est pas l´argent le problème, c´est que si on l´achète, la garantie ne vaut plus rien...

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
25 août 2003 à 19:19:05

A bon ? A? Je sais pas j´ai jamais acheté d´ordi " tout fait". La garanti est valable encore pour longtemps ? Et es tu vraiment sur que ça annule la garanti que d´installer une autre OS ? Tu devrais te renseigner. Et pi pour le prix beh si je trouve que c´est un problême de mettre un tel prix dans XP ( je dis " tel prix" car je sais pas combien il coute, mais c´est surement trop vu la m@@@@ que c´est lol). Ce serait pour Linux encore, je ne dis pas, là je l´acheterais avec mes économies, mais je crois qu´il est gratuit en plus. Mais vu le nombre de problèmes que les windows ont, je trouve qu´ils feraient mieux de le donner. Si encore ils le protégeaient bien... Mais non, tous les ans y´a de nouvelles failles que des hackeurs trouvent, alors que ce n´est pas leur JOB comme chez Microsoft. J´ai rarement entendu parlé d´un virus profitant d´une faille de linux aux infos...

Enfin bref, achete le gravé ça te coutera pas plus de 8€ :o)

Mais attention, faut pas TOUT acheter graver non plus hein ! Un programme ou un jeu auquel vous jouez VRAIMENT vaut mieux l´acheter neuf. C´est rarement mon cas : les jeux je les " test" pendant 1 semaine ou 2 et hop ils retournent dans l´armoire et ainsi je peux coseiller mes copines et copains sur tel ou tel jeu. C´est pour ça que je les achete pas, ça me reviendrait encore pls cher que d´être marié. :rire: :rire:

devil_666_lady
devil_666_lady
Niveau 2
26 août 2003 à 01:01:08

nonnnnnnnnn...mes parents sont contre les trucs gravées

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
26 août 2003 à 01:43:41

a bon ? beh pourquoi ?
Qu´ils soient contre Lepen, contre maigret, contre la connerie, contre le faschisme, et contre el nazisme ( abon j´ai di 5 fois la meme chose :rire: ) je comprends, mais pk contre les cds gravés ? lol

devil_666_lady
devil_666_lady
Niveau 2
26 août 2003 à 04:14:47

«c´est de la fraude» quoi qu´il en soit, je commence à trouver ça chiant de vouloir tout savoir d´avance quand même maxis ne le sais pas

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
26 août 2003 à 11:29:33

C´est de la fraude, je le conçois, mais ne crois tu pas que les éditeurs font carément du vol ? Renseigne toi sur le prix que leur coute la fabrication d´un jeu tiré à 1million d´exemplaire, et regarde ensuite combien ils le vendent ce petit million d´exemplaire.

Punkd
Punkd
Niveau 4
06 septembre 2003 à 13:07:55

:up:

TheSimsKiKoO
TheSimsKiKoO
Niveau 1
17 septembre 2003 à 00:18:12

Allor là je sui plyé de rire ! ! les sims 2 un moteur graphique de merde . Ca ne demandera peut de configuration matériel ca je vous le garenti. Si vous avez déjà instalé les sims 1 moi j´ai toute la colection il fonctionne trop cool sur Melénieum. bref . . la seul chose la puissance du oteur graphisme du jeux les sims 2 ne prendra encor 20 foi moin de puissance PAR APOR au sims 1 et sa colection.. je vous le garenti . les sims 2 c´est de la dobe et acheté bien des pc pour ke le comerce 100 prend plin les poche ; -) car les gamin ca chicane dans le dos de leur parent pour ce préparez au nouveau jeux vidéo sorti 2004 Au étas unis ; -) le saviez vous ? bref . . Moi Je sui un super fane des sims et en plus tout cela ne me tante pa d´acheté les sims 2 car ´´ pour moi les conceteur si il voulait, il pourai crée ´´aujourduit´´ des jeux vidéo Encor 16foi plus cool que les Sims 2 . .. Peut être Les Sims 10 mdrr.. moi ca ne me tente pa de me faire dopé . . par a presse ext.. je n´acheterai pas les sims 2 et j´ai revendu aujourduit maime toute ma colection les sims et je nachéte plus des expention les sims.. J´attend un jeux " les sims" qui me face explosé de distraction qui ne me donne maime pa le temp d´avoir mal a la tête ! ! je prefer gardé mon argen pour les anné future. que de métre du frik dans des petite chose qui vont Dépassé dans les anné a venir. A bientôt :p

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
17 septembre 2003 à 01:06:56

tu iras loin toi dans ta connerie.. enfin je respecte ton avis tu fais ce ke tu veux, tu peux meme vivre dans une caverne en economisant tes sous pour tacheter un jour une maison volante, ou rouler a velo pour tacheter la voiture ki vole dans les airs dans 20ans... ca me derange pas du tout!!!cest ton choix je respecte!!!
:lol:

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
17 septembre 2003 à 22:32:24

mdr e[pur] :rire:

Nan mais il a raison les sims 2 aura un moteur graphique pourri, vous avez tous constaté sur les photo que les bonomes c t des caré avec deux batons pour les jambes et idem pour les mains, que ce sera en vu de dessus comme GTA premier du nom, que ca tournera en 256 couleu, voir melme 16 couleurs, et enfin, qu´il y auraune version amiga :rire:

Sq.

reeflex
reeflex
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:10:33

Moi j´ ai un Pentium 4

Windows XP
ATI Radeon 7500 32mo AGP ( LW)
Pocesseur 1,7Ghz
512 MB Ram

Donc je pense que je ne devrais pas trop me faire de soucis

reeflex
reeflex
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:13:08

J´ ai aussi un disc dur interne de 30 Go et un externe de 200 Go . ça change pas grand chose je sais . .. mais c est pratique ! hé hé

La vidéo du moment