Bonjour,
Sans vouloir être méchant, arrétez un peu de dire des bétises lol.
devil_666_lady => SOIT tu as Windaube millénium, soit tu as Windaube 2000, ce sont deux windows différents.
Tu ne PEUX PAS avoir 36 Go ou 360 Mo de Ram. J´ai expliqué plus haut comment faire pour connaitre la puissance de son CPU et le total de mémoire :
Touche WINDOW ( entre CTRL et ALT) + touche PAUSE ( 3eme bouton a gauche de F12 en général).
XP n´est pas le meilleur Window. Le plus stable c´est Window 2k. Mais Xp n´est pas trop mal pour une utilisation jeux / download. Win 98, passé 24 ou 36 heures de fonctionnement plantait lamentablement à moins d´utiliser un prog de nétoyage de la mémoire.
Maintenant pour les performances exigées pour le jeux, on n´en sait rien encore. Mais vu que Maxis a lancé son enquête sur la config moyenne des joueurs, il fonctionnera surement sur un 800 256Mo avec carte graphique 32 Mo, si on n´active pas les meilleurs perf du jeux et si on a un PC " propre" ( et ça je suis prèt à parier mon jeux les Sims2 quand je l´aurais que très peu d´entre vous on se genre de PC lol).
Alex, la puissance du CPU n´est pas significative. Le fonctionnement d´un ordinateur pour les jeux ne se limite pas à la vitesse du calcul des données ( c´est ce que représente la puissance). Lorsque tu joues, le travail du processeur est " allégé" par celui que fait la carte graphique, et les données stockées dans la Ram. Donc un 800 avec 512 et une Gf 4 sera bien plus performant qu´un 1.4 128 Gf 2 par exemple.
Ensuite tout est histoire de configuration.
Pour en revenir aux Sims2, je crois que le mieux c´est d´attendre qu´il sorte, au lieu de se donner des faux espoirs / desespoirs. ; )
Bonne journée à tous.
Squallynou
De l´équipe de Sims-dream
http://www.sims-dream.fr.st