CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

body shop

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
15 mai 2004 à 14:14:27

désolé j´ai oublié de te dire les fichiers que tu recolore tu les sauvegarde sans changer leur nom tu laisses tout par défaut, paint shop pro va te demander si tu veux remplacer le nouveau par l´ancien, et tu dois répondre oui sinon c´est comme si tu n´avais rien fait. Et aprés là tu peux retourner comme je te l´ai expliqués dans body shop.

Tarana
Tarana
Niveau 4
15 mai 2004 à 14:21:47

C´est vrai que pour l´instant, il n´y a pas beaucoup de choix pour BS. Mais je pense qu´au fil des mois, Maxis va lacher d´autres packs avec par exemple la peau extra terrestre, etc. En attendant pour personnaliser nos skins et autres, quelqu´un a conseillé d´utiliser photoshop ou le logiciel Maya qu´utilise Maxis pour les sims parce que paint c vrai pas terrible et nos sims méritent mieux que çà! Je vais essayer de le charger sur le web et je vous dirai le résultat!
Bye T.

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
15 mai 2004 à 14:33:41

g installe le starter pack apres body shop il y a quoi de nouveau dedans? une couleur de peau?

Gemsuperstar
Gemsuperstar
Niveau 5
15 mai 2004 à 15:45:29

dans le starter pack, je crois qu´il y a surtout des couleurs de peau en fait de nouveau... mais c´est marqué quand tu télecharges ce que tu rajoute...
Pour changer la forme d´un vêtement, franchement j´ai jamais essayé, mais en théorie, il faut chager le bmp qui est en noir est blanc : le blanc représente le calque, c´est à dire la forme du vêtement. Si tu la changes, ça devrait pouvoir te permettre de personnaliser la forme. Si ça marche, dites moi!

lyawenn
lyawenn
Niveau 6
15 mai 2004 à 18:00:45

je voulais faire une chemise noir, dc je colore le calque en noir, après je met " visualisé" et ma sim n´avait plus du tt de vetements ! rien quoi . .. enfin vs voyez . .. j´espère qu´on peut faire des vetements noir sans que nos sims fassent un strip-tease a chake fois !

Gemsuperstar
Gemsuperstar
Niveau 5
15 mai 2004 à 18:38:14

non en fait pour modifier la couleur, il faut utiliser le bmp qui est en couleur. Comme je disais, celui en noir et blanc, c´est pour la fomre, alors si tout est en noir, plus de vêtement! pour la couleur, tu mets en noir le bmp en couleur, pas grave si tu débordes un maximum, ça ne prendra en compte que la partie qui est comprise dans la forme blanche... ah, je sais pas si je suis claire!

La vidéo du moment