CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

body shop

gerbye
gerbye
Niveau 6
13 mai 2004 à 17:15:14

oui merci mais moi sa met pas francais????
fo avoir directx.9.0 pou avoir francais?????
merci!!!!!!!

odessa
odessa
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:19:08

Il ya bien le francais et pas mal d´autres langues, c´est bizarre ke personnes n´a la même chose, pourtant le logiciel marche parfaitement, moi j´ai pas de probléme et pour le starter pack il faut laisser par défaut la destination tous s´installe correctement.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:29:44

gerbye, tu as peut-être téléchargé la version asiatique de bodyshop, apparement ! tu as dis que tu avais le choix avec le chinois comme langue.

Car il existe 2 versions de bodyshop, une pour l´asie et l´autre pour l´europe et les us.

gerbye
gerbye
Niveau 6
13 mai 2004 à 17:52:27

merci Kamishra mais si tu a raison tu peut me dire ou tu a télécharger body shop et apres comment ta fait????????
merci bocoup

missgwada
missgwada
Niveau 3
13 mai 2004 à 18:28:20

Je PETE un cable ! !!! j´en peu plu!!!! :-(( je narrive pa a le lancer jai un msg kom koi je nai pa de clé pour linstaller . ... maintenan jarrive plu a le desinstaller et pui mon ordi bug JARIIVE A RIEN FAIRE ! !!!!!!!!!!!! :snif2: aider moi SVP

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:30:57

je l´ai pris sur le lien suivant :
http://thesims2.ea.com/approval_bodyshop.php

( en bas de la page tu cliques sur " agree")

sinon essai ce lien là :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//largedownloads.ea.com/pub/misc/Sims2BodyShop/TS2BodyShopInstal_745.exe

ensuite, une fois charger, installe programme en double cliquant dessus, tu devrais avoir le choix entre plusieurs langues, dont le français.

odessa
odessa
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:31:36

C´est sur kil y a gros blème là ! déja il ne faut aucun code clé.Mais je suis pas douée avec l´informatique donc je peux pas t´aider

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:32:06

ici tu trouveras le starter pack, qui s´installe après avoir installé bodyshop :
ftp://https://www.jeuxvideo.com//largedownloads.ea.com/pub/misc/Sims2BodyShop/TS2BodyShopStarter.zip

gerbye
gerbye
Niveau 6
13 mai 2004 à 18:35:00

MERCI bocoup bocoup de ton aide!
je vais assayer et je te dit si sa marche!
jespere!!!!

missgwada
missgwada
Niveau 3
13 mai 2004 à 19:05:21

:snif2: :snif2: :snif2: svp aider moi

abcdnul2
abcdnul2
Niveau 3
13 mai 2004 à 20:32:15

:snif2: :snif: :snif2: aider nous!!!!!

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
13 mai 2004 à 20:35:18

comment on fait pour faire de nouveaux vetement couleur.....

Lyrasims
Lyrasims
Niveau 6
13 mai 2004 à 21:29:27

J´arrive à retoucher les vêtements, faire du maquillage, des yeux ( mais c´est pas très beau là -_-") la peau je sais pas faire mais ça doit être assez long ( surtout avec un simple Paint -_-)(en fait, je pense savoir, mais je suis flemmarde) mais je bloque sur les cheveux... faut " retoucher" quel fichier pour changer la couleur??
Legolas59300 > >> Je sais pas trop comment expliquer et je suis nulle pour les explications ( et je suis flemmarde, c´est écrit au-dessus ^_^) alors, désolé, mais je peut pas t´expliquer. Puis, en + si mon frère me voit trop longtemps sur l´ordi il va me trucider -_-´

Lyrasims
Lyrasims
Niveau 6
14 mai 2004 à 23:10:40

Bon, je repose ma question pour faire réagir quelqu´un ( et surtout parce qu´en fait, j´ai eu le courage de faire des peaux ^_^ en tout cas, c´est long -_-") comment on fait des cheveux?? Enfin, comment on les change??

Lyrasims
Lyrasims
Niveau 6
14 mai 2004 à 23:11:57

ah, aussi, BodyShop est disponible aussi sur le site officiel des Sims 1 ( + le starter pack, appelé " pack de skins") je sais pas si quelqu´un l´avait dit, mais au moins, comme ça vous le savez ^_^

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:14:54

franchement pour chnager les cheveux je sais pas, j´ai pas essayer ça a l´air vraiment trop compliquer. j´arrive juste pour l´instant à me démerder pour créer des peau.

Lyrasims
Lyrasims
Niveau 6
14 mai 2004 à 23:21:27

MOi ça m´énerve c´est à peu près le seul truc que je sais pas faire -_-" sauf que j´aimerai aussi savoir comment faire des tatouages.. j´imagine que c´est à peu près comme les vêtements enfin je sais pas...

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
15 mai 2004 à 13:40:07

moi j´arrive presque à tout modifier, sourcils, couleur de cheveux et de peau, et aussi le maquillage mais je voudrais savoir comment on fait pour créer totalement de nouveaux vétements, je veux dire pas seulement changer la couleur changer la forme et la texture par exemple. merci.

lanna22
lanna22
Niveau 8
15 mai 2004 à 13:47:25

moi je sais meme pa changer la couleur de peau est ce que quelqun pe me dire comment on fait pour ma part jai rien compris ce serai simpa miciiii :content:

Yuna007
Yuna007
Niveau 6
15 mai 2004 à 14:12:10

moi j´utilise paint shop pro, je le maitrise pas trop mais pour la peau ca peut aller.
ex:pour la peau
-alors tu ouvres body shop
-tu clique sur créer des élé&
-commencer un nouveau projet
-créer des génes
-couleur de peau
-tu choisis l´une des couleurs de peau dispo
-exporter les textures sélectionnés
-tu lui donnes un nom, par exemple " peau01"
-tu valides et ca va l´exporter dans
mesdocument/EAgames/thesims2bodyshop/projects/peau
01
_Tu choisis l´age et le sexe du manequin sur lequel tu visualiseras ta nouvelle peau
-MAINTENANT TU REDUIT LA FEN2TRE DE BODY SHOP MAIS TU NE QUITTES PAS
-tu ouvres paint shop pro par ex ou un autre logiciel de retouche d´image
-tu fais fichier, puis ouvrir, tu vas dans mes documents/EA Games/thesims2body shop/project/
-La il y a plein de fichier:
-tu dois tous les recolorer sauf le fichier watch qui est une icone, franchement c´est assez long. Avec paint shop pro, je fais correction manuelle des couleurs, et bon des que j´ai une couleur qui me plait je répéte l´opération pour touyt les autres fichier du dossier peau01 sauf pour le fichier swatch.
J´espére t´avoir aidé mais je suis pas trés forte pour les explications.
Quand tu as recolorer TOUT tes fichiers dans le dossier " peau01" tu reouvres la fenétre de body shop, et tu cliques sur:
-Rafraichir la prévisualisation du sims, si ca te plait tu donne un nom à ta peau et tu cliques sur:
-importer dans le jeu
une fois que tu as fais ca ta nouvelle couleur de peau sera disponible dans body shop.
-

La vidéo du moment