Hello...
Je suis un fan des sims 1 et 2... J´ai un site internet sur The Sims2, il y a tout de que je sais dessus, alors si vous voulez l´adresse de ce site je vous la donne avec plaisir:
http://mypage.bluewin.ch/follin il faut allez sous la partie The Sims 2...
News:
- J´ai lu sur www.simslandtv.com que la configuration sera la suivante: un Pentium 3, entre 800 et 1000 Mhz, 256 Mo de RAM, une carte 3D d´au moins 64 Mo et à peu près 1,5 à 2 Go de libre sur le disque dur
- Je crois que j´ai aussi lu sur ce site que les sims pourront vivre soit en appartement soit en maison...
- Pour les fans des sims en vacances, sachez que dans The Sims 2 vous pourrez partir en vacances, logique puisque vous pouvez avoir une résidence secondaire comme lieu de vacances...
- Aussi sur simslandtv.com j´ai découvert le prix: 54 Euros environ soit 355francs...
- D´après ce que j´ai pu lire la date n´est pas encore prévue, si vous la connaissez dite la moi, cependant ( encore sur simslandtv.com) il ne sortira pas plus tard qu´au mois d´avril 2004...
- le jeu sors au étas unis le 15 mars 2004
-lors de la création d´un Sim, vous pourrez choisir son sexe, son age, son teint de peau, les cheveux, leur couleur, celle des yeux aussi, le poids, la taille, la coiffe ( chapeau, casquette, bonnet, . ..), les lunettes, les accessoires " décoratifs" ( bijoux, . ..) et puis, bien sur : les vêtements.
-On parle même de sélectionner la nationalité comme par exemple : asiatique, africain, peau rouge, etc... Avec tous les réglages possibles, aucun Sim ne devrait croiser son clown au milieu des 50 lots disponibles par quartier. Du moins, c´est ce que dit l´équipe qui bosse sur " The Sims 2"
- Et puisqu´on est en plein dans le boulot, sachez que les congés et les week-end en famille seront autorisés. En effet, le temps sera compté en jour : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche seront bien présent et cela grâce au calendrier ! En plus de préciser la date actuelle, ce dernier donnera les dates clés comme les anniversaires des enfants par exemple !
-Des évènements comme les anniversaires, il va y en avoir dans le jeu ! Entre autres : les enterrement, les mariages, les naissances, etc... D´ailleurs, petite information en rapport avec les naissances... Les femmes sur le point d´accoucher iront quelques jours à l´hôpital pour enfin revenir avec un petit en pleine forme. On imagine déjà le papa faire les 100 pas dans la salle d´attente ! 
-Maintenant que tout ça est dit, on va pouvoir parler des maisons... Tout d´abord, bonne nouvelle : 2 familles différentes pourront vivre dans la même maison ! Un système de location serait-il envisageable ? En tous cas, la construction de la maison deviendra un peu plus compliquée pour les personnes peut patientes : les objets, portes et fenêtre pourront être placés à la diagonale, les escaliers prendront la forme que vous voudrez, 500 objets en + à choisir, à placer et à modifier éventuellement. Modifier ? Oui, c´est exact. Par exemple, le joueur ( nous donc) pourra changer la couleur du tissu de l´objet ! Au passage, notons que les meubles pourront vieillir, autant que les Sims et si l´on en croit la preview, ce ne sera pas qu´en aspect puisque leur fonctionnement changera lui aussi.
-Même si le grand fan du jeu se retrouvera très rapidement, il pourra constater des rajouts. Parmi eux se trouve la barre " état d´esprit". Cette barre évoluera tout le long de votre vie selon certaines actions...
-Ca en fait des améliorations n´est-ce pas ? Attendez, ne partez pas, c´est pas fini ! De nombreux changements climatiques ont été ajoutés. Selon les dires de Maxis, on devrait trouver l´orage, la pluie, mais on nous a pas encore parlé de la neige... On parle aussi de température extérieure allant de la chaleur des tropiques à la froideur polaire !
-Comme dans la toute première version des Sims, un album photo sera consultable. Et comble de l´album photo, il y aura aussi des vidéos ! Si si !
-Les Sims pourront pleurer, transpirer, etc...
- les Sims 2 auront un tas d´expansions. Ces dernières devraient être les mêmes que les actuelles, pour les Sims 1...Mais je ne suis pas sur
-de nouveaux sentiments sont apparus chez nos Sims comme la vengeance ! 
J´ai repris la plupart des infos de simslandtv...
Alors si comme moi vous etes fan des sims écrivez moi svp et venez visité mon site....