Tes questions sont pas betes du tout, j´y avais jamais pensé à tout ça lol :o).
Pour la chaise du bébé je n´ai aucune preuve mais je suis quasi sur qu´il y en aura une, sinon comment veux tu qu´il mange ? il va pas prendre une escabo pour monter sur une chaise qui sera plus grande que lui lol.
Sur une photo j´ai vu le môme qui réclamait son bib´et la mere se tenait dans une position qui voulait dire " pfff pas 5 min de repos".
Pour les coifures et les vetements " à la mode" c´est sur il y en aura, comme pour les sims premier du nom : ce ne sera qu´une question de skin, donc si y´en a pas à l´origine, des fans se feront une joie de les créer eux même.
Avis à ceux ci dailleurs : préparez en un avec une crete de punk pour moi please
.
Pour la barbichette et se raser, je ne pense pas que ce sera possible. Mais le corps évolura selon les habitudes des sims. Si tu restes trop devnt la tv a te goinfrer le sims va grossir, si tu fais du sport il va maigrir etc... Je n´ai pas vu d´ados avec de la moustache ou une barbichette jusqu´à maintenant sur les photos des sims 2.
Par contre sur une photo j´ai vu qu´un homme avait un bouc, mais vu que les sims viellissent, ils ne va pas le garder jusque 90 ans, et quand il avait 5 ans il ne ´lavait pas non plus ? Donc je me contredis par rapport à ce que j´ai dit y´a quelques lignes mais peut être qu´ils devront se raser alors ? Et on choisira de quelle maniere ils devront le faire ? Ou bien arivé à l´age adulte le programme nous proposera de modifier le skin ? et idem pour l´age avancé qui sent le sapin ? Suis préssé de la savoir :o).
Pour les autres questions j´en sais rien du tout et je n´ai pas d´hypotese à avancer, mais c´est vrai que ce serait bien de pouvoir aller chez les voisins ( pour une fois ce serait NOUS qui squaterions leur barak
) ou de voir sa maison se construire petit à petit.
je rapel que ce ne sont que des hypoteses en ce qui concerne les réponses que je t´ai apporté, je n´ai aucune preuve de ce que j´avance je ne fais que supposer d´après ce que j´ai vu/lu concernant les Sims 2.