CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et ta soeur ?

selfi
selfi
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:30:49

Oui c´est vrai on ne le demande jamais . ..

Flou
Flou
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:51:24

waaaaaaaa mais cai fouuuuuuuuuuuu vous avez raison en fait!! vous m´avez ouvert les yeux!!!
é bé... sinon pour te repondre, petite, oui,, tu pourra avoir des freres et des SOEURS :) dans les sims 2 et egalement les controler et gerer leurs vie et voila voila jespere que je te renseigne bien :)

selfi
selfi
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:02:09

Mais c géniiiiiiiaaaaaaalllll
Mais a kan ! !! A kan les SIMS 22222 ! !!!!! WOUUH C LA FOLIIIIE SE SOIR SUR SE TOPIIIIIC ! !!!!!!!
FUNKIE A DONF ! !!

selfi
selfi
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:04:46

Nempeche je me demande si il y auras des sims 20022 pour mes arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere arriere petits bébés phoques !

Flou
Flou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:07:43

ah désolée si jai bien compris ta question je pense qu´on ne pourra pas se balancer avec des phoques dans un hamac...peut etre dans un prochain add on...

selfi
selfi
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:09:45

Nempeche oué bin tu vois pas colle la colle !

Flou
Flou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:10:54

mais si tu tiens a le savoir,les sims pourront avoir leur propres couvertures avec motif changeable au gré de notre humeur...

Flou
Flou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:12:15

colle? non les objets se fixent d´eux memes,eh oui on peu tout avec l´informatique de nos jours dailleurs que ferai ton si on devait nous meme coller nos fenetres dans les sims?
huhuhuhuhuhuhuhuhuhuhhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuhuh
uhuhuhuhuhuhuhuh

selfi
selfi
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:13:35

Yougadouu le peutiiit pinguin il est partiiis tagadaa tsointsoiiinnn
Mais il est ou ? Mais il est ou ?
IL EST AU LIIIIIITTTTTTT
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIII
I ! !!!!!

Flou
Flou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:17:32

non les pingouin ne pourront pas acceder aux lits des sims,ils resteront uniquement accrochés en peinture... hahaha j´aime bien rigoler avec toi nous somems si droles nous deus dis hahaha je crois que je n´ai jamais autant rigolé et dis des blagues aussi droles de ma vie hahaha on fai la paire hin? hin? copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!

selfi
selfi
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:28:23

Ouééééé zy va toi tu vois té ma best friends té ma pinco ! Allez on va boire un verre au hardrock Café ! C´est tellement Wizz les sims ! Ten a combien moi tu vois jen ai 6 exemplaire du premier ( dont 2 vrai et 9 en espagnol) et 3 des autres ! allez je tattends ; )))))

Flou
Flou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:40:22

oh jadore mes amis je serai capable de parler avec eux de sims TOUTE LA SOIREE :rire: oh quel superbe smiley!!! :rire: grrr encore encore si booo boooooo boooooo :rire: hahaha moi jai tous les siiiiimsan!! jai meme sims 3 alors qu´il est pas encore sortir mais cai parce que mon arriere grande tante enfin sa voisine ( la pauvre elle est atteinte de paralisie du genou interieur) ben elle travaille chez maxis

selfi
selfi
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:46:07

Vosu avez bien de la chance ma voisine elel a acheté un chat et vous savez koua ? on sait rendu compte ke les chats sa vit trés mal sans manger en plus sa ne se nourrie pas de apple minies oui c véridik nous avons tout tenter pour ranimer la povre bete mais elle ne voulait pas nous rendre la télécommande alors on a aplé les esprits de la grande charlotte aux endives est à ce moment là par interférence nous avons u le saint esprit de lépi de blé..Mais de koi je parlais déjà ?

selfi
selfi
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:48:52

au fait si vous le croisr dite lui : where is my shoulder ? de ma part merci mon amiie

Flou
Flou
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:51:29

mon chat il tire cette tete la quand je le nourris --> :mac: ou serait ce plutot quand je nourris ma webcam? pareil de tout façon nous somems amies et je pense que rien ne pourra nous désunir dans la vie.... en tout cas j(´aimerai dire que les sims cai la plus belle choses qui me soit arrivé dans la vie! :rire: allaez encore un pour la route

selfi
selfi
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:08:27

Viteeee donnez lui des sucette a lanis ( sa y va se soir les chansonns)
Hé bien ma best friend du world of ever and evrer chte dis Good night ! pis Chte fais des Big Bisous Bien Baveux Belle Brune Baba au rhum ! !! Tchô ! ; )))))))))))))))))))))

La vidéo du moment