J’ai pas envie d’acheté ce jeux. J’attendrai les SimsWorld, un jeux qui va trop pété sur les sims 2
.
Les SimsWorld , trop cool, trop réaliste, trop imprétionan quand j’ai vu les images et les vidéo j’ai tout de suite ressenti que les sims 2 c’est un jeux trop pourri et single encor pire. Dans les SimsWorld les images, les personnages, sont bien plus réalistes !
On peut allez en vacance dans un terrain de camping au milieu des montagnes, et on peut faire du pédalo, canoë, etc.. dans un grand lac super réaliste avec des arbres trop cool, on peut ce baladé dans la montagne, pique-nique sou les arbres, l’environnement 3D
Un sublime réaliste. Il y as des maître nageur des superbe flipeur ‘’Jurassic Park,Indiana jones, et plein d’autre on entend les vrai son du flipeur. On peut ce baigné dans le lac. Bronzé sur la plage et prendre le super grand toboggan avec ou il y a de l’eau qui cool dans les serpentin pour que le sims glisse plus vite. Il y a des soirée de spectacle le soir, groupe de musicien, repas du camping, rarement il peut avoir un feux d’artifice.. et plein plein d’autre activité qui animerons le camping, les sims pouron entendre la musique de leur tente plus la tente éloigné il y aura moin de son, le terrin et imance d’espace , les sims marche dans un espace imence 3D, rencontré des amies sur le passage.. des superbe lampe caravane, mobilome, tente, des graviers, la pelouse et arrosé par des arroseurs automatique, les jardinier entretienne les fleurs superbe. Le soir il fait nuit, on entend le bruit des cigales, on peut voir la températur, les jour de la semaine, les heur défile lentement en temp. Réel. Il y aura d’autre extension qui sortirons pour SimsWorld, Extension mode vacance ; il y aura d’autre extension comme allé visité un zoo, Faire un croisier dans un super grand paquebot qui représente le style de description du camping. Et encor d’autre plus cool ! et il y aura des extension spécial pour ‘’meublé les méson sims ‘’ il y aura aussi des extention pour amélioré le camping, qui est déjà accé réaliste comme ca avec beaucoup d’objet réaliste.
SimsWorld
na pas encor de date de sorti, peut être après les sims 2