CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce Sera Le MEILLEUR JEU !!! votre avis

Nina230
Nina230
Niveau 5
07 avril 2004 à 11:28:04

D´après moi il va dépasser Singles, pour passer 1ier dans le top vente . ..j´ai trop trop hate qu´il sorte il a l´air tellement réel, l´idée de l´adn des générations des bébé du ventre de la mere . .. c´est trop bien, vous trouvez pas ? ?? vos avis

Nina230
Nina230
Niveau 5
07 avril 2004 à 12:41:09

un p´tit lien pour vous, http://thesims2.it.st/

ayane_27
ayane_27
Niveau 7
07 avril 2004 à 14:35:44

le 1 était tt le tps 1er alors prk pas le 2 ? ?

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:48:25

déjà j´adore le 1 lol j´ai tous les add-ons & des milliers d´objets en +.. ça me fait peur: le temps que je vais passer sur le 2 hihi
kk´1 a vu une date de sortie?

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:51:08

il est certain que les sims on aqueri une certaine experiance durant toute C annee , il sera difficile a Singles de faire mieu .

Difficile mais pas impossible , car s ils sortent un addon qui rejoute pas mal de nouvelle chose , sa risque de changer .

en attendnat les Sims2 je m eclate sur Singles .

FanOlsen
FanOlsen
Niveau 8
07 avril 2004 à 19:49:39

oui, je suis sûre u´il fera mieux que SINGLES car c´est un jeu pour tout public, il y a donc plus d´acheteurs !

MacGyver2004
MacGyver2004
Niveau 5
09 avril 2004 à 16:36:25

Les SIMS 2 ca c´est un vrai simulateur de vie il ne faut pas baiser à tout bout de champ sans rien faire d´autre avoir des enfants un travail se faire virer la génétique, J´en passe et des meilleures. C´est ca un SIMULATEUR DE VIE et pas un SIMULATEUR DE BAISE comme singles

Voila puorquoi je trouve que les SIMS 2 sont les meilleurs et pour longtemps

shyna13
shyna13
Niveau 10
09 avril 2004 à 17:51:09

Single n´est pas un simulateur de baise mais de relations... c´est d´ailleurs pourquoi l´est court puisque le but est de réussir à mettre l´autre dans son lit. Si c´était un simulateur de baise je pense qu´ils nous auraient mis BEAUCOUP plus de capacité et que le jeu serait devenu un vrai kama sutra virtuel ce qui est loin d´être le cas...
Sur ce je vous dis pouet *parce que j´ai pas la force de dire autre chose dodo*

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
10 avril 2004 à 03:31:00

Bhouuuuuuuuuuu bhouuuuuuu allez tous avec moi ! BHOUUUUUU BHOUUUUUU *jete des pierres sur Shyna* Tu te détourne de Sims pour jouer à Single avec ta main dans la culotte ! Moi j´m´en fait pas du tout pour les Sims 2 car faut pas oublier qu´il à derrière lui les SIMS marque déposé, le jeu le plus vendu au monde alors le Single il passera son chemin et s´écrassera devant la grandeur des Sims 2 car faut dire ce qui est, Sims 2 sera et restera un jeu beaucoup plus complet avec une histoire, des fans, une vie... tout autour qui a rassembler bon nombre de gens, de fan... snif... oh lala je m´égare. *ramasse sa pierre et la balance sur Shyna* SORCIERE ! :p

shyna13
shyna13
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:24:05

mais chou ne t´en fais pas je ne me détourne pas de sims 2 on les aura mony et hélène en 3D ! ! rooo tout de suite monsieur s´enflamme ! *évite une pierre au passage* C´est juste que je trouve la comparaison débile car single n´a aucunement la prétention de dépasser les sims mais juste de dévoiler ce qu´on ne voit pas dans les sims AH MAIS ZUT ! !
Pis d´abord C´EST A CETTE HEURE QUE TU RENTRES ! !! Monsieur batifole dans le carré hein j´imagine ! ! non mais ho ! Comment ça t´es en vacances ? mais c´est pas une raison ! ! j´te dis pfeu :-p

La vidéo du moment