CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

move_objects on

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
03 août 2003 à 13:01:20

au risque de passer pou un tricheur infétéré une grande crainte m´envahi soudain..penser vous qu´il y aura a nouveau ce code ou qqch de similaire dans les sims 2,parce que moi j´ai bien envie de profiter a fond du jeu et de pas trop me faire chier enfin en restant ds les limites du raisonable bien sur... :sarcastic:

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
03 août 2003 à 13:05:01

moi aussi j´y pense surtout au niveau du code pour l´argent rosebud ! !! ben ouais mais si y en a des nouveaux ils seront sur jv.com ! alors t´inquiète

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
03 août 2003 à 17:00:04

j´espère que tu dis vrai c´est vrai que un rosebud seait aussi le bienvenu...pitié,pitié,pitié...

Broody
Broody
Niveau 10
03 août 2003 à 19:14:17

a bas les codes.

c´est nul moi une fois j´ai fait plein d´argent mais c´est pas le fum une grosse maison sans meme lever le doight pour travailler.De toute facons en 100 jours tu a bien assez d´argent pour acheter des trucs inutiles et chers.

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
10 août 2003 à 14:25:19

non moi je trouve ça très bien les codes parce que dans les sims tu as le tps de rien faire si tu mets pas les codes moi je les fais pas bosser et ils passent du bon temps dans leur villa toute en or avec alfred le serviteur perfide ! lol

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
10 août 2003 à 15:07:18

Ouaiiiiiiiis moi j´aime bien les codes aussi. Et puis ça donne le choix, des fois je les utilises et des fois non, ça dépend de mon humeur :)

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
10 août 2003 à 16:21:55

moi j´utilise le code au debut pour faire ma maison,avoire des objets ect,apres je les fait travailler et comme ça la vie et cool :ok:

fandethesims
fandethesims
Niveau 4
11 août 2003 à 20:58:08

C´est vrai que le code rosebus est tres pratique
Mais pour Les sims 2 il faut oublier le 1 carce n´est pas le meme jeu s´en aiun autre ca sera donc surement d´autres code
enfin je pense
Bisous
:bye:
:dpdr:

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
11 août 2003 à 21:05:01

Peravegirl Posté le 10 août 2003 à 14:25:19 :
---------------------------------------------
je les fais pas bosser et ils passent du bon temps dans leur villa toute en or avec alfred le serviteur
-----------------

Mouais et dans ta vie à toi tu vas faire pareil tu vas taper un code et rouler sur l´or ? Les sims c´est un jeux de simulation de vie qui se veut le plus réaliste possible, alros je ne vois pas l´interet d´enlever le réalisme du jeux en se foutant plein de tune dans els poches, en n´allant pas bosser etc etc.
Le code pour la tune a tout de même un intéret, c´est pour les créateurs de maisons qui font un perso bourré de tune afin de pouvoir fabriquer la maison souhaitée et la proposer en téléchargement sur des sites.
Mais utiliser les codes en mode de jeux normal c´est pas très interessant franchement ?
C´est comme si tu utilisais un code du genre " tuer tous les ennemis" à un FPS. Y´a plus aucun interet...

Allez soyez raisonable, dites non à la triche :o)

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
11 août 2003 à 22:50:13

le but n´étant de se prendre la tete sur le jeu a les aire travailler et avoir une vie minable,je préfère utiliser les codes que m´énerver et balancer le jeu alors j´epère vraiment qu´ils y aura des codes au meme fonction(c-a-d le fric et l´humeur des sims)

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
12 août 2003 à 04:13:43

Exactement !
Le but d´un jeu est de divertir et non d´énerver quelqu´un ! Et donc je trouve que les codes c´est très pratique pour s´amuser et pas trop se prendre la tête. Perso moi j´utilise Rosebud lorsque j´ai vraiment pas la patience ou l´envie d´attendre jour apres jour que mon sim rentre du travail. Dès fois je joue une vie toute simple et des fois je me tappe le grand luxe, c´est qu´un jeu après tout et qui n´a pas réver d´avoir plein de tune en un coup de baguette ? !? Alors j´ai que ça a dire finalement : qu´ils oublie pas les codes dans les Sims 2 pour les " zens qui se prennent pas la tête" et que ceux qui veulent pas les utiliser, les utilise pas, on est en démocratie :) :) :)

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
12 août 2003 à 21:17:47

attends c pas parce que je les fait vivre bien dans les sims que g pas la tete dans la réalité. tu cherche vraiment la merde, toi. franchement je sais que l´argent ne pousse pas sur les arbres et ce qui est justement bien avec les sims c que tu peux en avoir autant que tu veux !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
12 août 2003 à 21:20:06

je parle à squaIIynou pas à toi timpanie au fait tu as des nouvelles de Erika et du gorille rose ? lol

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
12 août 2003 à 21:23:59

moi en tk je fait souvent le code pour la premiere maison pour checker tout les objets ( avec ts2,sa va prendre du temp a tout les checker lol) pi tout les autre maison je les fait sans tricher parce que sa enleve le fun...

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
12 août 2003 à 21:49:58

Peravegirl Posté le 10 août 2003 à 14:25:19 :
---------------------------------------------
attends c pas parce que je les fait vivre bien dans les sims que g pas la tete dans la réalité. tu cherche vraiment la merde, toi
-----------------

Tu remarqueras que je suis resté poli dans mon post contrairement à toi... La prochaine que tu t´adresseras à moi, évite les grossièretées qui n´ont pas leur place sur un forum, ou bien je ne te répondrais tout simplement pas.

Bon sinon il faudrait que tu apprennes à lire. Je ne vois à aucun moment écrit que tu n´as pas la tête sur les épaules dans mon post. Je dis simplement que les sims est un simulateur de vie qui se veut réaliste et que si tu ne joues pas le jeu comme dans la réalité, ça enleve ( selon moi) l´intéret du jeu.

Maintenant c´est sur que les goûts et les couleurs...

TheMajora
TheMajora
Niveau 4
15 août 2003 à 15:35:05

c sur il y aura des codes mais lequels?? j´esper kil y aura un truc du genre move_objects on pour pouvoir voir les sims a poil

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
15 août 2003 à 16:33:11

Des codes y´en aura, c´est sur, car si maxis n´en met pas, ça ne ferait que lui occasionner un manque à gagner sérieux car bon nombres de joueurs n´acheteront pas le jeux si ils savent qu´ils ne pourront pas tricher.

Mais tu sais, pour voir les sims nu, t´es pas obligé de faire des codes, y´a des " special nude patch". Ca enleve les pitits carré de censure et ajoute des skins plutot rigolo pour la femme de ménage qui pourrait bien faire autre chose que le ménage habillée ainsi :o).

lamaar
lamaar
Niveau 1
15 août 2003 à 19:45:16

squaIIynou et modite_marde on tout a fait raison . C´est plus fun quand tu triche pas . Je vois pas a quoi sa sert de pouvoir travailler si tu triches . Moi j´utilise les codes que pour faire des maisons décoratives pas celle dans lesquels je vais jouer . Sinon ce que tu obtiens en trichant c´est vraiment pas mérité . Quand tu essaie d´avoir des promotion c´est pour avoir plus de fric et donc te payer des trucs bien que tu veux depuis lomgtps . Alors que quand tu triches ta tout donc il y a plus de but = aucun intêret .
:ok:

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
15 août 2003 à 20:07:22

tu considère le travaille comme un moyen,moi je le considère comme un but en lui meme,donc meme si j´ai tt le fric que je veu j´essaye quan meme d´avoir des promotions pour ateindre le sommet,donc le fait t´utiliser les code n´ote en rien l´interet du jeu

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
15 août 2003 à 22:03:48

oohhhhhhhh, mon dieu, je ne savais pas que MERDE pouvait choquer les âmes sensibles telles que toi ! attention les enfants bouchez vous les yeux !

La vidéo du moment