CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ (Questions/Réponses)

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
18 août 2003 à 16:39:07

:up:

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
19 août 2003 à 10:56:22

:up:

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
19 août 2003 à 13:31:53

et tous en choeur : :up: ! !!

laurie03
laurie03
Niveau 4
19 août 2003 à 13:52:46

mecialexdulot tu fait ben ton boulot de " j´adore les sims" en nous donnant plein d´infos sur les sims est ce qu tu pourrait me dir si tu sais pourqo ils ne parlent pas des sims"abracadabra" sur " thesims.com" merci d´avance :bye:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
19 août 2003 à 14:01:44

:-) alors pour abracadabra, ils en parlent il y a même des images mais il faut chercher dans les anciennes news au nom de makin´magic car ils ne lui ont pas fait encore de rubrique spécial.

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
19 août 2003 à 18:56:03

J´ai une question qui s´adresse à tous les joueurs sims :

Si vos chetez les sims2, vous allez abandonner les sims 1 ? ? Ou bien continuerez vous à y jouer quand même ?

love-angel1206
love-angel1206
Niveau 10
19 août 2003 à 18:57:42

Je pense que je serai obligé de désinstaller le 1 pour mettre le 2 de toute façon . . et depuis que je sais que le 2 va sortir je joue beaucoup moins au 1 ( va savoir pk... lol )

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
19 août 2003 à 19:07:32

Arg ma réponse a disparu je me demande ce que j´ai fait comme bétise encore... Il m´a raffichée la page alors que j´étais en train de l´écrire... pfff pas cool.

Donc je disais :

pourquoi le désinstaller ? Ton HD n´a plus de place ? Si tu n´en a qu´un et qu´il fait moins de 10 Go je te conseil d´en rachter un second.
A paris, dans le 12 eme ( je crois que c´est le 12eme, enfin c´est pres de la gare de lyon) tu cherches la rue montgallet. C´est une petite rue a gauche, apres le grand batiment de surcouf. Et là tu trouveras du matos PC vraiment pas cher.

Si tu es loin de Paris et que tu connais personne qui pourrais y aller pour toi, tu peux toujours commander sur le net chez les allemands, ils ont aussi des bons prix labas.

je repose ma question de façon plus lisible :

Si vous achetez les sims2, allez vous abandonner les sims 1 ou continuerez vous à y jouer quand même ?

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
19 août 2003 à 19:39:23

J´arrêterai de jouer aux 1 car avec tout les add-ons d´enregistrer le jeu est lent... alors et puis de toutes façons je n´y joue presque plus.

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
21 août 2003 à 00:54:09

pkoi jouer a un jeu vieillot et dépasser qui nest meme pas en 3D???? Alors ke on aura un Jeu TiPToP Sa mere!!!! tout en 3D et ki sera tellement bo ke je baverai sur mon clavier?! Na moi ji jourai plus car le seul interet que jaurai peut etre encore a jouer au Sims1 c´´est que je joue avec le personnage de Michael vaughn et kil est trop mimi ! :lol: hi hi hi . . mais bon NA jprefere jouer a un JEU Nouvelle génération :lol:

laurie03
laurie03
Niveau 4
21 août 2003 à 11:43:16

ben moi alors j´ai une petit chance sur vous parceque j´ai pas encore fait le tour de tout les sims 1 et les add ons mais je crois que de toute façon je serais condamnée a jouer aux 2 car il faut que je partage le pc avec mon mari et ma fille ainée il faut qu´on invesstisse dans un deuxiéme pc!!

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
21 août 2003 à 15:56:34

ah ba vi laurie!!!! ta ka acheter un pc tout bo tout neuf que tu garde rien ke pr toi et tu joue o sims 2 dessus et tu met des mot de passe pour ouvrir windows xp :lol: comme ca ya ke toi ki i ora acces... :lol:
jplezante . . koike..
:lol:

love-angel1206
love-angel1206
Niveau 10
21 août 2003 à 16:37:28

SquaIIynou je viens de voir ta réponse oui mais j´habite en suisse a Genève ça va être chaud pour Paris... Sinon commande sur internet faut voir ça... En tout cas je te remercie!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 août 2003 à 02:48:29

allez je vous dit bonne nuit car je fatigue! :non2:

Athanea
Athanea
Niveau 4
22 août 2003 à 10:46:34

moi je vais garder les sims 1 , parce que j´ai plusieurs pc dans la maison et cela fait longtemps que mes tites soeurs lorgnent dessus , donc j´installerai le 2 pour moi et je donnerai le 1 à mes soeurs :-). De temps en temps , quand elle en auront marre de jouer à la version préhistorique :rire2: , je leur filerai le mien et quand je serai prise de nostalgie du 1 ( ce qui m´etonnerai :nah: ) je jouerai un chouia sur le leur , voila . Et puis franchement , j´ai aucune envie de tout balancer étant donné que j´ai qd même passé de bons moments sur le 1 et qu´en plus , c pas moi qui a payé tout les add ons
:sarcastic:

ChaChamande
ChaChamande
Niveau 1
23 août 2003 à 16:42:19

Salut!

Alors moi j´adore les sims et tout ce que je voit sur les sims 2 me donne l´eau à la bouche, j´ai hate de l´avoir!
c´est super cool si Maxis veut faire un add-on ou les animaux pourront grandir, je l´acheterais et sur les enfants: ça consistera en quoi ? dans tous les cas je l´acheterais
les sims n´auront plus des enfants comme ça par magie mais par de vrais rapports sexuels c´est ça ?
Enfin bref que des nouveautés!!! Trop Coool!

laurie03
laurie03
Niveau 4
23 août 2003 à 19:53:03

je crois que j´avais poser cette question mais je me rappelle plus ou alors au risque de me répéter croyez vous qu´ils vont arrêter le sims 1 ou bien qu´ils vont développer les 2 en paralléle
merci de vos réponses :bye:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
05 septembre 2003 à 11:43:02

up!

spooky17
spooky17
Niveau 5
05 septembre 2003 à 21:04:49

Moi aussi je vais continuer de jouer aux deux.De toute facon j´ai plusieurs PC alors je ne m´inquiète pas pour ca!!J´ai pas fifni de faire le tour de mes ADD-ONs alors!!

Korosiv
Korosiv
Niveau 1
13 septembre 2003 à 22:42:00

est ce que les add-ons des sims1 seront compatibles avec les sims2 ?

La vidéo du moment