CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus grandes peurs

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
04 août 2003 à 15:05:36

:up:

fekaltmort
fekaltmort
Niveau 9
04 août 2003 à 18:29:39

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
04 août 2003 à 22:48:36

josie_13
josie_13
Niveau 1
15 août 2003 à 17:00:38

voulez vous ke je vous ranconte une histoire moi cétait dans le temps a moncton je ne c pas si vous savez c ou mais c au canada bon elle sapella rebecca ok elle avais été entérre vivante sur le bord dun faussé la tete par en bas pcq il croiyait tous kelle était sorciere donc il croiyais ke sil elle creusais elle irais droit au enfer! maintenant aujourd`hui nous pouvons voir sa tombe sur le bord de cette rue déserte il ny a aucune lumiere par la pcq jai été avec mon frere et ma cousine et jai bin vue rebecca et je veux vous dire ke moncton es cool le jours mais épeurrant le soir pcq certain dis kil y a pleins desprit tk moi jen ai eux la preuve par la bas on voit des gars et des fille qu ont dirais des esprit tk bye bye pi mon histoire c vrai jai meme piler sur sa tombe

Evilfan
Evilfan
Niveau 8
15 août 2003 à 17:56:31

Putain, je v faire une crise cardiaque, ça surpren ton truc

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
15 août 2003 à 19:52:09

merde! mon vers d´eau a tomber sur mon chamdail a cause de cette modite face laite! lol

Roxynoux
Roxynoux
Niveau 3
15 août 2003 à 20:40:49

c´est vraiment malin de raconté des truc pareil :malade:
mais je vais le faire aussi :
c´est une jeune fille qui s´appelait marie(elle a 15ans) ellle vivait en Angleterre et elle déménageait car ses parents était en plein divorse donc marie arrive dans un petit village coupé du reste du monde mais marie n´aime pas ce village car les gens de son age son méchant avec elle , et ils lui ont imposé un pari pour qu´ils soyent amis . elle doit prendre le colier de la statue de chat dans le cimtière ( ils lui ont imposé ce pari car 1-c´est inerdit2-tout le monde a peur du chat ) mais ce qur marie ne savait pas c´est qu´une légende dit que quiconque enlève le colier du chat
subira sa colère . ..
mais elle acsepte donc a la tombée de la nuit elle va prendre le colier mais une fois enlevé ( le colier) les yeux du chat se mettent a luire mais marie était déjà loin elle cache le colier au dessu de son armoir et s´endore mais un bruit la réveille et sur elle elle voit le chat du cimtiere sur son lit mais le chat avait récpere le colier

le lendemain la mere de marie retrouve sa fille égorgé et tous les mures tous les tissu raillé et déchiré :-)

fekaltmort
fekaltmort
Niveau 9
16 août 2003 à 00:03:54

nul cette hitstoire je suis pas sur mais je pense qui a des photo epeurante sur http://www.rotten.com je susi pas sur vous pouver aller verifier

Nonanyme
Nonanyme
Niveau 4
16 août 2003 à 10:38:14

Putain, ca m´a fait peur, les messages subliminaux !
En plus il était 23 h 30 !
J´était en train de boire un jus de raisins !
Ca s´est renversé ! Sur moi, entre autre !
Mais surtout sur la prise de l´ordi !
PUTAIN CA A COUT-CIRCUITE TOUTE LA MAISON !
C´est dangereux votre truc !
Et comment c´est possibles que le troisième puisse ouvrir le lecteur ?
Putain, vous vous rendez pas compte de se que vous pouvez faire avec ça !

Imaginez qu´un gamin de 10 ans voie ca ! ca peut le traumatiser à vie !

Pire...

Imaginez qu´un technicien d´une centrale Nucléaire bois un jus de fruit quand il surfe dans ses temps perdus et regarde ca...
Un court-circuit...
Une surchaufe...
Une catastrophe...
Ce serait de votre faute, et on appelle ca une réaction en chaine !

fekaltmort
fekaltmort
Niveau 9
16 août 2003 à 15:10:08

tu ézgére pas au faite quu peut vérifier le www.rotten.com

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
17 août 2003 à 12:56:07

je le connai deja rotten
ca soule je le connai par coeur

fekaltmort
fekaltmort
Niveau 9
17 août 2003 à 17:48:35

oausi mais les nouvo qui connaisent pas simmer

janice68200
janice68200
Niveau 1
17 août 2003 à 22:49:53

Moi aussi j´ai une histoire:

Il ya quelques mois, Raccoon City était encore une simple petite ville du Middle West des Etats-Unis. La seule chose qui caractérisait cette cité banale et sans prétention, était la présence d´un gros fabricant de produit chimique.

Mais ces dernières semaines, d´étranges évènements sont survenus aux quatre coins de la ville. Les citoyens ont cru voir passer des créatures mi-hommes, mi-bêtes. Les accidents mortels se sont multipliés. Et certains parlent d´une terrible catastrophe qui aurait eu lieu dans un laboratoire, dissimulé dansla montagne qui domine Raccoon. Mais la vérité, c´est que personne n´a d´explication rationnelle sur ce qui arrive à cette ville...

Pour rassurer les habitants de Raccoon, la police municipale a recemment renforcé ses effectifs. Léon Kennedy est une des nouvelles recrues chargées de patrouller la ville, et de trouver une explication aux sinistres évènements. Léon aurait souhaité obtenir plus d´informations sur ses nouvelles fonctions et sur Raccon mais, incapable de joindre son supérieur, le june homme a décidé de poursuivre sa mission.

Au même moment, à quelques kilomètres de là, une jeune du nom de Claire Redfield vient d´arriver en ville. Claire recherche son frère Chris Redfield, un policier qui a mystérieusement disparu il y a deux mois. Claire à également entendu parlé de cette étrange accident qui aurait eu lieu dans la forêt.

Claire et Léon vont bientôt découvrir le terrible secret de Raccoon... et cette découverte les plongera dans le plus abominable des cauchemars.

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
17 août 2003 à 22:55:17

tu parle du film de resident evil :lol:

simsdelog
simsdelog
Niveau 4
18 août 2003 à 12:26:43

moi g une histoir lol vs aller flipper ma e sensible s´abstenir

bon c t en nouvelle zélende une femme ki se nommais anseka aller ce marier avc l´un d plus bo gars du village le jour de c noce celle la sauta d´un pont ki se nomma le pont du saute de la marier kan sont futur époux poirroter devant l´hautel celle ci été morte la tete tordu et un rocher pointu lui transpersa le coeur les habitant du village la vi et l´enterra juste ende ssou ce pont il ne s aver mm po pk elle e st tomber ms la legende suivit d e génératiuon en génération et l´on dit ke tou les nuit de sont mariage elle traverse le pont avc le rocher ki la tuer et cherche un coeur car le sien lui a été arracher c elle ki avc tuer son futur époux Aneska roder toujours endessou du pont et l´on racont e ossi ke kan elle roder elle avait la tete tordu et le genou en sang sa peau été aspirer de l´interrieur et l´on dit k´elle arreter de roder kan elle trouvera 8000 coeur + un jeune homme o coeur pur et k´elle mange son coeur

voila fin
ms surtout ne vs incieter po c e n´ai k´une histoir je le dit pr les tit ki on une ame sensible

simsdelog
simsdelog
Niveau 4
18 août 2003 à 12:31:04

ben vous trouver bien ou pas cette histoir moi je rapel ke ce n´ai k´u ne histpir inventer rien de plus car le s ffantome n´existe po ms les marier ki s aute d´un pont le joue de leur noce vi lol faite de bo reve lol :rire2:

Thanatus
Thanatus
Niveau 8
18 août 2003 à 13:24:53

en tt cas t´a un orthographe d´enfer,je suis meme pas su d´avoir tt compris,c´est impossible a lire

fekaltmort
fekaltmort
Niveau 9
20 août 2003 à 01:52:08

jai riencompris de ton histoire

spooky17
spooky17
Niveau 5
20 août 2003 à 04:03:00

Moi j´habite dans une maison ou le soir on se couche et les portes sont tous fermer et le matin quand on se lève elle sont toute ouverte!!!

simsdelog
simsdelog
Niveau 4
20 août 2003 à 08:51:51

lol sa c un mécanisme d e fermeture comme ds les hotel a une certaine heure le s porte ce ferme et le matin elle se reouvre c mécanisame se truc et pr ceu ki n´on po capte r mon histoi v vs la r esumer

ya une femme du nom d´aneska ki ce jette d´un pont le jour de c noce le pont s´apel le pont du saut de la marier on la r etrouver morte la tete tordu et un rocher enfoncer ds le coeur maintenan chake nuits de son annif de mort elle r eaparer pr prendre le coeur de jeune vicitme l´on et elle arreter de tuer kan elle trouvera un jeune home o coeur pure pr mange r son coeur entout cas c po d emain la veille lol

La vidéo du moment