CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie encore repoussée

sim04
sim04
Niveau 8
27 mars 2004 à 10:41:05

en tt cas si c vré ben il vont perdre bocou de client c petit " retardataire" de Maxis

Tarana
Tarana
Niveau 4
27 mars 2004 à 18:19:32

Il n´a jamais été question de sortir les sims 2 en juin! D´où cette info est venue? De rumeurs. En aucun cas, Maxis a annoncé juin. C´était d´ailleurs assez logique. On ne sort pas de jeu pendant l´été. C´est une règle assez connue dans le monde des jeux vidéos. Je dois dire que la date de juin ne m´a jamais convaincue, je trouvais çà trop bizarre que EA risque de foutre en l´air la sortie d´un jeu qui va leur rapporter le jackpot alors qu´il est plus simple d´attendre septembre ( et même octobre comme c´est généralement le cas) pour que le bébé sorte en beauté. Pour moi, les sims 2 sortiront fin septembre, début octobre quand tous les fans seront bien sur les dents et en auront marre de créer er recréer des familles avec l´exCasie ( ouais il a changé de nom mais je préfère qd m Casie) sans pouvoir jouer avec. Ca c´est du marketing!
Bye T.

claiclai
claiclai
Niveau 3
27 mars 2004 à 18:36:05

bon ben jcroi ke je vai macheter singles finalement . .. :oui:

Tarana
Tarana
Niveau 4
27 mars 2004 à 18:42:13

Excellent choix pour patienter jusqu´à la sortie des sims 2 parce qu´avec son petit prix ( dans les 250frcs), et son concept, il est très attractif. Seul problème: interdit aux moins de 16ans. Ce qui semble assez normal vu les quelques images " chaudes" que ce jeu comporte. Il sort le 1er avril en France normalement.
Bye T.

yoshi_fun
yoshi_fun
Niveau 5
28 mars 2004 à 17:11:01

au cas ou ca vous interresse j´ai eu l´infos sur www.thesims2creation.fr.st
excellent site ou l´on trouve toutes les infos sur le jeu

yoshi_fun
yoshi_fun
Niveau 5
28 mars 2004 à 17:12:38

j´ignorais que ce topik serait aussi animé

LilliX
LilliX
Niveau 1
28 mars 2004 à 17:55:23

Je veux pas vous demoraliser, mais à la Fnac, il m´ont dit que les sims 2 sortirai en Novembre en France ( en septembre c´est pour les US)

Courage.... :)

rafale359
rafale359
Niveau 10
28 mars 2004 à 22:48:56

Y en a marre, y en a marre, y en a marre...
combien de temp ces flemmard de chez maxis vont-ils nous faire poireauter. Le pire, c´est qu´on a aucun pouvoir, ils savent que, de toute facon, on achetera, et ca, ca me rend encore plus dingue, c´est de l´abus de pouvoir, tout ca pour SUPPRIMER des truc, moi aussi je peux supprimer des dossier, et il ne me faut pas éternité... et je ne parle pas de dossier " word´ " excell" ou autres, mais bien de dossier important, pour supprimer la pluie, il ne faut quand même pas 1 mois pour le faire, :-(( :-(( :-(( :-((

yoshi_fun
yoshi_fun
Niveau 5
29 mars 2004 à 21:25:25

meme si ils font si lent, je ne trouve pas ca idiot. Les Sims 1 étaient très voire trop instable. J´espère qu´ils corrigeront ce problème.Mieux vaut une sortie tardive et un jeu réussi plutot qu´une sortie rapide et pleins de bugs

La vidéo du moment