CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une tite keston quime pertube...

Koopa_top
Koopa_top
Niveau 6
24 mars 2004 à 11:49:36

voila mon problem...

- Quand nos sims vont avoir des enfants et que les enfants de leur enfant vont avoir des enfants et que les enfent des enfen...
c c les générations mais coment on va fer ?
on va devoir jouer ds toutes les familles... dans les tantes et oncles... parents... TOUT ?

le kartier va un jour etre rempli meme si des après les vieu meurt... le kartier va etre peuplé d´une seule famille...

voila je comprend pas trop coment sa va se fer...

FanOlsen
FanOlsen
Niveau 8
24 mars 2004 à 12:56:06

oui, moi aussi je me suis posé la question... on pourra pas se permettre de faire 4 enfants, alors ! ça fera trop de famille à contrôler... peut-être qu´il y aura un moyen pour dire que nos sims vont dans une autre ville sans avoir à les diriger.

Alidis
Alidis
Niveau 1
24 mars 2004 à 13:23:43

On m´a dit qu´on pouvoit contrôler qu´un seul Sims. Je trouve que ce serait dommage.

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
24 mars 2004 à 13:40:14

Naaan!!
On pourra contrôler jusqu´à 8 sims maximum!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:50:00

officiellement on contrôle tous les sims de ses familles, ce qui ne se limite pas à 8...
moi je ne comprends pas ta question

alizuko
alizuko
Niveau 3
24 mars 2004 à 19:14:17

moi je comprend ta question et j´ai une solution toute simple. tu vois ds les sims 1 tu as juska 5 quartier je crois ou plus, et ds chaque quartier tu contrôle une famille mais pas celle des autre quartier. donc je pense qu´il te suffira de mettre chaque enfant de tes famille ds un quartier différent. bon après la si ta fait une famille de 20 enfant là je peux plus t´aider lol

cathiasims
cathiasims
Niveau 3
26 mars 2004 à 01:03:27

Non mais vous inquiétez pas ! lol
ils ont tout prévu à maxis !
Le cycle sera renouvellé car quand ils y aura des naissances, il y aura aussi des morts.
Un exemple : les " vieux" mourront quand les enfants auront atteint un certain age. ( j´avais lu que c´était le 2ème cycle, environ 5-6 ans).
donc calmos...les cocos !

il n´ y aura pas de surcharge de population!

425
425
Niveau 5
27 mars 2004 à 11:54:01

ok les 1er parent feront des enfants si il sont une fille ensuite il faut faire un garçon pour ca leur tour il sont des enfants mais il faut que le garçon et la fille soient du meme age pour faires des enfants mais comment il faurra faire pour que le garçon et la fille soiet du meme age esce qu il faurra faire le garçon et la fille en meme t en donc vous en penser quoi reponder moi

Tarana
Tarana
Niveau 4
27 mars 2004 à 18:27:10

Ta question n´est pas trop claire...Attention si les enfants devenus adultes veulent avoir à leur tour des enfants, ils devront se marier avec quelqu´un de l´extérieur ( n´ayant pas l´adn familiale) donc la population dans les sims 2 se renouvelera d´elle même. Il faudra toujours du sang neuf pour qu´il y ait des mariages et des naissances. Et oui, faudra sans cesse créer des nouvelles familles mais c´est aussi ce qui participe à l´intérêt du jeu!
Bye T.

La vidéo du moment