lol, vous êtes rigolo a vous tirer dans les pates et à vous insulter de la sorte :o).
Je me risque à donner mon avi ( j´ai pris ma combi anti insulte et conneries pour pas avoir de retour trop violent au cas ou...). Je pense qu´il serait bien plus interessant que vous vous entraidiez pour vos sites, plutot que de critiquer à mort et dire du mal de ceux des autres. je suis sur que si vous aviez des connaissances en hacking vous auriez déjà hacké le site de votre voisin pour dire ensuite : " vous voyez c t de la m@@@@ il s´est fait hacker, venez sur le mien il est mieux".
Allez soyez un peu raisonable et partagez vos conaissance entre vous, car chacun ici sait faire au moins un petit truc que l´autre ne sait pas ou peu. ( utilsier tel ou tel programe, programer en php, faire du flash etc...)
- Pour ceux qui veulent un programme d´optimisation d´image pour sites web, y´a Fireworks MX qui est bien.
- Pour la progra HTML, PHP et javscript, y´a Webexpert qui est l´un des meilleurs éditeurs selon moi.
- Pour fair eun site en flash y´a FlashMX qui est le meilleur dans cette catégorie.
Tous ces logiciels sont normalement payant mais vous pouvez les utiliser gratuitement durant une période de 30 jours, ou bien les cracker, ce qui est illégal, mais ça c´est votre prob.
Ils sont disponible en téléchargement sur mon site perso avec leur crack :
http://squallydream01.free.fr
L´utilisation que vous ferez du crack ne regarde que vous.
ATTN : muchmanson
Le derneir album de manson est vraiment pourri ça me ferait mal de l´acheter : il se copie lui même, faut le faire lol. je te conseil le dernier de Helloween : " Rabbit Don´t Come Easy" qui n´est pas trop mal même si ce n´est pas trop le même genre puisque c´est du Heavy metal.
Si tu veux du Goth je te conseil Within Temptation ( leur clip mother earth est une pure merveille), ou bien London after midnight.
En goth un peu plus " loud" y´a Paradise Lost.
Du métal-Indus : l´incontournable Rammstein avec l´album de 1996 Herzeild, qui est selon moi le meilleur ( le clip de Seeman est également super top exelent, je vais dailleurs penser à le mettre en download sur mon site.)
voili voilou, si qq1 répond à mon message, ce serait cool qu´il le fasse sans m´insulter ni vouloir m´éclater la cervelle à coup de batte de baseball, car je sais que l´ambiance des forums JV est tjs assez... " tendue" dirons nous...
Peace and Love
Squallynou le ti Dragon violet.