CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sims, oui, mais a quel age??

lasimsette
lasimsette
Niveau 2
24 juillet 2003 à 19:54:23

Je voulais savoir, kel age avez vous???
moi g 17 ans!!

perrine77100
perrine77100
Niveau 3
24 juillet 2003 à 19:57:59

moi jen ai 16 et je men fou de jouer o sims...lol c un jeu super bien et je croi kil y a pa dage pr y jouer!! bon maintenan c vrai ke un tt peti orai du mal a voir le realisme pr faire jouer son personnage ds les meilleure condition ms chacun jou a la maniere kil ve!!!
voila ma vision!
@+

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
24 juillet 2003 à 21:12:31

moi 15 et je trouve que après tout si on aime ce jeu c bien qu´on y joue

jejev2
jejev2
Niveau 4
24 juillet 2003 à 21:28:33

Moi j´ai dix-huit ans depuis samedi, et j´adore les sims .

munchmanson
munchmanson
Niveau 9
25 juillet 2003 à 11:03:20

moi je vais avoir 15ans a la fin du mois

alisson00
alisson00
Niveau 10
25 juillet 2003 à 12:01:33

moi 11 ans

LovySimsette
LovySimsette
Niveau 2
25 juillet 2003 à 12:37:40

Moi j´en ai 14 et je kiff les Sims ! !!!! lol

Broody
Broody
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:17:26

je crois qu´il y a pas d´age mais c´est surtout de 10 ans a l´age adulte mais faut dire que reske pas d´adultes de plus de 25 jouent a des jeux videos.

Broody
Broody
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:18:00

oops j´ai oublié de le dire j´aime les sims et j´ai 13 ans

Tarana
Tarana
Niveau 4
26 juillet 2003 à 00:28:49

çà fait pas mal de temps que je fréquente ce forum vu que je suis une fan active des sims.pour la question d´âge, j´ai remarqué que la majorité du forum se composait d´ados ce qui m´a paru au début assez bizarre vu que c´est un jeu qui demande de l´investissement ( addons à ralonge, etc) et une certaine maturité, mais bon c´est pas plus mal.Mais je voudrais répondre au dernier message de broody.Quand tu dis qu´il n´y a pas d´adultes jouant après 25 ans, tu te plantes. au contraire. d´ailleurs la plupart des jeux sauf exceptions ( disney, etc) sont crées pour les 18-25 et de plus en plus pour les 18-30 ans car ce sont eux qui ont le plus gros budget à consacrer aux jeux. En fait c´est vous les ados qui êtes en avance sur les statistiques.Et puis je te rappelle broody que ce qui créent et testent les jeux ont rarement moins de 25ans et je sais de quoi je parle, j´ai pas mal d´affinités avec ce milieu.

Broody
Broody
Niveau 10
26 juillet 2003 à 03:08:55

je c mais 90% jouent des adultes jouent pas aux jeuvideo.C´est surtout des jeunes ou les adultes se font plus discrets et travaille puis il testent pour nous au lieu de trainer sur les forums.Puis c´est vrai que pas mal de jeux sont faits pour 18-25 ans mais plein de jeunes jouent exemple a vice city tous mes amis presque connaissent sa et aiment sa.On joue pas a rayman et mario seulement a 13-14-15 meme que sa représente que 20% des jeux que la plus part des jeunes garcons jouent.C´est surtout action avec gore ect.Moi j´adore half life

kisss
kisss
Niveau 1
26 juillet 2003 à 11:49:14

moi j´ai 13 ans et je trouve que c´est pas specialement une question d´age, c´est surtout une question de gout, d´apres ce que jai lu il y a certaint d´entre vous qui sont plutot agé et qui y joue mais par exemple mon frere a 17 ans et il y a deja joué et il y joue plus c´est parceque c´est pas son truc. Il aurait pu avoir n´importe quel age si il aime il y joue sinon il y joue pas.
mais moi j´adore les sims!!

gina95
gina95
Niveau 6
26 juillet 2003 à 15:31:03

slt ca va ? moi g 13 ans et je trouve qu´il ne fo s´embrouiller pour des choses kom ca ! !! :cool:

je trouve aussi qu´il n´y a pas d´age pour les jeux au fait ta kel age Tarana ?

bon bye
@+

spooky17
spooky17
Niveau 5
26 juillet 2003 à 16:57:46

Moi je connais plusieurs adultes qui joue a des jeux vidéo. C´est juste que le tepms leur manque un peu vu qu´ils trvaillent baucoup pour faire vivre leur familles et meme s´ils voudraient jouer leurs enfants sont souvent sur le net lorsqu´ils ne travaillent plus.Il ne peuvent jouer durant la nuit , il serait trop crevé pour le boulot le lendemain. De toute facon l´âge n´a pas d´importance il faut juste rester jeune de coeur. Une jeune adulte qui joue au sims

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
28 juillet 2003 à 14:38:42

c´est pas paske les sims c un jeu pc ke leds adultes jouent ke au pc. moi mon pere a la play 1 la play 2 et la x box et il passe pa mal de tp dessu. il a pa de pc. donc c vraimen pa une kestion d´age, c une kestion de temp ! d´ailleur tarana dans ton message tu di ke tu a des contact avec le milieu des test de jeu, ca m´interesserai merci

kisssssssss

( sinon g 18 an, g ts les sims, et j´y jou depui ke le 1 es sorti, voila ! )

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
28 juillet 2003 à 14:41:28

moi j´ai 15 ans depuis le 26 juillet

J-P-Montoya
J-P-Montoya
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:39:25

Moi j´ai 20 ans et je suis fan de jeux vidéos! Et j´adore les sims

Pour Peravegirl qui me le demandait sur un autre topic, oui je mesure bien 1m96!

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
30 juillet 2003 à 04:14:19

Moi G 21 ans!!! et Jkiff les jeux video et aussi jadore les sims!!! ViVe les sims 2!!
:lol:

Luna-Chan
Luna-Chan
Niveau 5
30 juillet 2003 à 20:49:55

Moi j´ai 17 ans 18 en septembre !

stend
stend
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:55:29

mwa 14 ans et demie

La vidéo du moment