SSS...Y a encore des innocents...
Un: faut pas croire comme parole d´Evangile ce qui est dit sur le web, seuls les chats de Maxis avec Luc Barthelet ( je rappelle pour ceux qui ne connaissent pas, c´est un des gros pontes de chez Maxis et il est français) sont valables, le reste n´est que rumeur.
Deux: la photo de la St Valentin est un ptit clin d´oeil de Maxis à ses fans. Faut le prendre comme la vidéo officielle où on voit la vie d´un mec évoluer ( vous savez celle où le môme crache du feu...), c´est pas une vraie photo sortie du jeu.
Trois: idem pour les aniversaires, comme dans le premier, apparemment, on pourra acheter un gateau d´aniversaire et faire une fête.
Quatre: faut réfléchir un peu les gars! Le temps dans les Sims se base sur le temps réel sauf qu´il est accéléré. Donc il est soumis aux mêmes lois physiques ( à savoir donc que les aniversaires ne sont qu´une fois par an, qu´on me dise pas le contraire ou cela veut dire que mes parents m´ont trompée pendant 21ans!). Je ne sais plus à combien vaut une journée sims pour nous mais en éxagérant un peu cela reviendrait à fêter les aniv tout les quart d´heures! Chouette, vachement crédible! Voilà c´était l´explication du jour. Et puis je crois qu´il y a djà eu un topic ou deux là-dessus....
Bye T.