CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ete vous au courant

supersims2
supersims2
Niveau 6
08 mars 2004 à 20:26:34

dans les sims2 on aura un calendrier qui servira a feter l´anniversaire des sims,la st-valentin,noel et meme qu´il y aura les jour de la semaine(lundu,mardi,mercredi ect..)et meme le weed-kennd

alibaba_01
alibaba_01
Niveau 2
08 mars 2004 à 20:31:51

oui je savais mais je pensais pas poru noel et la st valentin sa sra pire cool alors vivement le cd ki sait la date de sortie

April_
April_
Niveau 4
08 mars 2004 à 20:32:40

ta source stp

alibaba_01
alibaba_01
Niveau 2
08 mars 2004 à 20:34:05

au fait svp dites moi la date de sortie a tout pris sa fais depuis l année passé ke j attend j en pe plus il est tro bien ce jeu :ouch:

supersims2
supersims2
Niveau 6
08 mars 2004 à 20:38:58

il sort ( normalement)le 1juin et si vous voulez en savoir plus allez sur www.sims2ulteam.fr.st

alibaba_01
alibaba_01
Niveau 2
08 mars 2004 à 20:40:35

au fait mais on pourra aussi aller ds plusieurs endroit
style g vu des photos d un commissariat alors j éspère k on pourra se balader sa sra bo si oui répondez svp :ok:

alibaba_01
alibaba_01
Niveau 2
08 mars 2004 à 20:41:51

merci super sims c est cool et pour la ville tu pourrais me répondre tu sre pire cool

supersims2
supersims2
Niveau 6
08 mars 2004 à 20:44:58

on pourra aller en ville mais je suis pas sur pour le commisaria

supersims2
supersims2
Niveau 6
08 mars 2004 à 20:48:01

d´autre kestion

Tarana
Tarana
Niveau 4
08 mars 2004 à 21:34:04

Tiens c´est curieux j´avais lu dans un chat de Luc Barthelet que à part les semaines, il n´y aurait pas de calendrier parce que vu que un jour sim ne dure pas très longtemps, on fêterai tous les 5 minutes les anniversaires etc et que aucune fête du type noël, pâques, etc ne seraient présents...Mon anglais ne doit plus être ce qu´il a été...
Bye T.

sessase
sessase
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:59:47

1. Oui il y´a un clandrier

2. Non aucune fête, j´ai déjà posé la question a luc mais j´en suis plus sur en francais même!

supersims2
supersims2
Niveau 6
09 mars 2004 à 08:14:46

allez sur www.sims2ulteam.fr.st et vous v ré comme koi on peut feter noel,st-valentin et l´anniversaire des sims

supersims2
supersims2
Niveau 6
09 mars 2004 à 08:16:55

en tout cas le truc qui est bien c le mode cameraman

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:44:50

supersims2 il n´y a pas de fête comme noël ou halloween, comme l´on dit Tarana et sessase... c´est luc barthelet qui l´a dit dit

April_
April_
Niveau 4
09 mars 2004 à 17:22:42

c´est bien ce qui me semblait
ya pas de fetes religieuses ni saisons ni jours etc..

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:54:34

il y a des jours, si, peut-être que ça a changé bien sur mais il y a quelques mois sur des images on pouvait voir marqué monday...

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
09 mars 2004 à 17:55:34

ah oui je n´ai pas précisé où... dans la main bar j´crois qu´ils appellent ça comme les anglais, le truc en bas à gauche, d´ailleur je vais cherché l´image

supersims2
supersims2
Niveau 6
09 mars 2004 à 18:31:23

g vu des photo des sims 2 avec la st-valentin et un anniversaire et en + je lai lu sur le net

Tarana
Tarana
Niveau 4
09 mars 2004 à 23:44:37

SSS...Y a encore des innocents...
Un: faut pas croire comme parole d´Evangile ce qui est dit sur le web, seuls les chats de Maxis avec Luc Barthelet ( je rappelle pour ceux qui ne connaissent pas, c´est un des gros pontes de chez Maxis et il est français) sont valables, le reste n´est que rumeur.
Deux: la photo de la St Valentin est un ptit clin d´oeil de Maxis à ses fans. Faut le prendre comme la vidéo officielle où on voit la vie d´un mec évoluer ( vous savez celle où le môme crache du feu...), c´est pas une vraie photo sortie du jeu.
Trois: idem pour les aniversaires, comme dans le premier, apparemment, on pourra acheter un gateau d´aniversaire et faire une fête.
Quatre: faut réfléchir un peu les gars! Le temps dans les Sims se base sur le temps réel sauf qu´il est accéléré. Donc il est soumis aux mêmes lois physiques ( à savoir donc que les aniversaires ne sont qu´une fois par an, qu´on me dise pas le contraire ou cela veut dire que mes parents m´ont trompée pendant 21ans!). Je ne sais plus à combien vaut une journée sims pour nous mais en éxagérant un peu cela reviendrait à fêter les aniv tout les quart d´heures! Chouette, vachement crédible! Voilà c´était l´explication du jour. Et puis je crois qu´il y a djà eu un topic ou deux là-dessus....
Bye T.

La vidéo du moment