CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sims 2 vs singles

schercan
schercan
Niveau 6
08 mars 2004 à 02:01:16

pour vous esque SINGLES risque d´etres un rival de poid pour SIMS2 , pour moi je crois que oui car en plus la ou il fait fort c´est que ex: quand on prend une douche pas de broullage et on peut avoir des couples du meme sex , alors que les sims se veulent plus soft et vous que penser vous ?

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 mars 2004 à 09:36:39

un mixe des 2 serai le top .

se que je reproche au sims , C justement le fait qu on a l impression de jouer a la pouper , trop de sencure , les chose de la vie ne son pas presente , et je ne vous parle pas de la mossaique , qui est plus moche qu autre chose .

les sims , ou la version pour les coinser du Cu.

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
08 mars 2004 à 09:46:46

Les Sims ou la version des coincés du luc ? ?

Je me demande de quel droit tu parles de cette façon. Si les gens préfèrent jouer aux Sims c´est probablement qu´ils aiment aussi créer des histoires.

Concernant le jeu " Singles", il s´agirait plutôt de la version " J´suis plutôt frustré, j´vais aller baver en me matant des persos virtuels en train de copuler".
Dans ce cas-là, je préfère largement jouer aux Sims et je rajoute que je ne suis pas un coincé et encore moins un frustré.

Mais bon quand tu joueras à Singles, je te conseille de prendre un dictionnaire ( tu sais un gros bouquin avec plus de mots que d´images) et de regarder la définition de " voyeurisme". Je crois que tu t´y reconnaitras.

Bonne journée

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 mars 2004 à 10:45:48

plutot que d y metre de la mosaique autant les laisser en pantalon , car C ridicule .

rien a voir avec du " voyeurisme" , C juste que la version les Sims , croie etre une simulation de vie , mais en fait C juste un jeux pour adulte qui ne peut plus jouer a la poupee .

assumez vous .

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
08 mars 2004 à 11:20:44

Pas faux sur ce dernier point, je te l´accorde ! !!

Mais dans ce cas là, Singles c´est un jeu pour adulte qui ne peut assumer sa sexualité.
N´ayant pas de problème de ce côté là, j´assume néanmoins mon côté " gamin" pour ce qui est des Sims.

Et puis entre nous, je préfère voir de la mosaique sur quelqu´un en train de " caguer" que de le voir faire ses besoins en pantalon.
Un minimum de réalisme quand même ! !

Et puis, pour terminer, je ne pense pas que tu sois un voyeur ou un frustré Jay Allard. Toutefois, tu n´as pas le droit de juger les joueurs de Sims qui n´ont pas besoin de voir des Sims en tenue d´Adam en train de procréer.

Bon allez, je clos le débat pour ma part, y a plus grave dans la vie ! !

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
08 mars 2004 à 11:43:16

Un mix des deux, ça aurait certainement alerté les puritains américains. Et comme il vaut mieux faire " propre" et diffuser un produit à un large public, la mosaique semble être le meilleur compromis.

Imagine des enfants, des ados en train de jouer à Singles, les parents vont faire une drôle de tête : " Heu, tu peux m´expliquer ce qu´ils font sous la couette là sur l´écran ? ?".

Et puis imagine aussi des adultes : " Dis donc chéri, afin que je puisse utiliser l´ordinateur, je me suis permis de te laisser une video spéciale. Ca sera toujours mieux que ton jeu je t´assure"

Non franchement, difficile de mixer...

En tout cas, les Sims2, j´attendrai de voir les premiers commentaires, car si il va y avoir beaucoup de commentaires positifs, il est certain que d´autres vont se plaindre et ce qui me décidera dans mon choix.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 mars 2004 à 13:05:51

la solution est de proposer un patch ou addon adulte pour les sims .

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
08 mars 2004 à 15:11:35

Franchement, t´as vraiment besoin de voir des Sims en train de faire Crac-crac ? ?

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
08 mars 2004 à 15:18:15

Les deux jeux ne sont pas du tout pareil actuellment.

Les sims2 comme tout les autres jeux de Maxis ont des graphismes qui se veulent cartoons mais qui en fait sont dépassés.
Rien ne les empècherait pas exemple de faire leur sims toujours cartoons mais avec des dizaines de polygones en plus.

Les singles n´ont pas la richesse des sims, ni la drolerie, reste à savoir ce qu´ils vont faire, si il y a des suites, les sims3 ont du souci à se faire.

http://membres.lycos.fr/silencecall/s.zip
Passe : zeppelin2

Reste que c´est quand meme interdit au moins de 16ans, bien que tres soft.

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
08 mars 2004 à 15:20:37

Craccrac non, les voir plus beau avec plein de polygones et nu oui.

Reste que cracrac ça fait aussi parti de la vie pour avoir des momes, et les singles n´ont rien de honteux, donc faudrait un bouton " réalité" comme il y a des bouttons " pas de sang"

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
08 mars 2004 à 15:26:25

Comment essayer de se donner bonne conscience pour mater une histoire de luc qu´on a soi même inventer ? ?

N´est ce pas zeppelin2

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
08 mars 2004 à 15:36:44

photocopieuse Posté le 08 mars 2004 à 15:11:35
Franchement, t´as vraiment besoin de voir des Sims en train de faire Crac-crac ? ?

non , mais sa apporte un certain realisme , un certain fun , et sa donne plus l impression d etre face a des etre humain , que des machine , qui font pipi n import ou . ... ect.

chrysale
chrysale
Niveau 4
08 mars 2004 à 16:38:02

ben pour ceux qui ont les moyens financier prenez les 2 et venez nous dire ce ke vous pensez de l ´un par rapport a l´autre c´e peut être 2 jeux totalement differents ou ne s´adressant pas du tout au meme public :ok: un tit mot sur mon blo ca fe plaisir
http://chrysale.skyblog.com/

zeppelin2
zeppelin2
Niveau 52
08 mars 2004 à 18:21:55

photocopieuse Posté le 08 mars 2004 à 15:26:25
Comment essayer de se donner bonne conscience pour mater une histoire de luc qu´on a soi même inventer ? ?

N´est ce pas zeppelin2

De quoi tu parles exactement parce que je n´ai pas mauvaise conscience d´avoir acheter singles, ni de mater les filles, ni de cracrac aussi, mais alors pas du tout. :-)

Et je dis que pour une fois on aborde le problème sans pipi-caca-carré-blanc à la sims sans vendre non plus de la merde genre ben tout ce qui a suivi et était dit érotique.

Tu serais surpris du nombre de fans de sims qui essaye de les mater dans la salle de bains. Je paris dans les 95%.

schercan
schercan
Niveau 6
08 mars 2004 à 19:11:19

je suis d´accord avec zeppelin2 , regarder dans les sims 1er du nom il existe un patch pour retirer cet espece de ( truc flou :rire: ) quand ils prennent une douche ou un bain

April_
April_
Niveau 4
08 mars 2004 à 20:05:49

franchement ya un truc qui à l´air mieux que dans les sims en general(selon le simages que j´ai vu sur le site): l´environnement, la on peut avoir une maison en pleine ville et on voit les immeubles à coté et les ciels
ça c la classe

sinon je vois pas trop l´interet du jeu, c pas comme les sism ou ya vraiment un vrai but, faire une famille et tout ya pas photo c bien plus tripant
ici c juste un truc quand meme vachement voyeur que vous le vouliez ou non :)

XJ220RC
XJ220RC
Niveau 5
09 mars 2004 à 09:01:05

Theme Park World a t´il vraiment feit de l´ombre a RollerCoaster Tycoon? Bien plus connu Theme Park s´est en effet bien mieux vendu que RCT mais tous eux qui ont eu l´occasion d´essayer les deux jeux pré-cités vous le diront RCT méritait nettement mieux! 100 fois Plus de possibilités d´attractions,de stands, de boutiques et meme si dans RCT on ne pouvait pas essayer ses attractions comme dans TPW, le jeu était quand même nettement plus attrayant!

Tout ca pour dire que bien que, si dans les Sims on ne peut pas les voir nus dans leur douche est ce la le but premier du jeu? Ceux pour qui la réponse est oui ( et que je plaint) achèteront certainement Singles avec lequel il s´amuseront 10 minutes ( a faire prendre une douche a leur colocataire)avant d´avoir fait le tour complet du jeu tandis que les autres ( ceux dont la réponse est non) qui veulent un vrai jeu complet qui leur fournira des heures de plaisir et d´innombrables possibilités opteront eux pour les Sims 2!

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:37:01

en tout les cas moi je pense prendre les 2 , les Singles sort dans moin d 1 moi , et les sims2 dans plusieur moi .

donc . ..

photocopieuse
photocopieuse
Niveau 6
09 mars 2004 à 10:54:19

Bon allez faut arrêter ce débat, ces jeux bien qu´ils aient des similitudes ne vont pas attirer la même clientèle.

- Ceux qui vont acheter Sims 2 voudront s´amuser à créer une histoire autour de personnages ( en gros c´est ça)

- Ceux qui vont acheter Singles voudront se focaliser sur la séduction et l´érotisme que n´offrent pas Sims 2

- Et puis il y a ceux comme Jay Allard qui voudront avoir les 2 car ils aiment les deux concepts.

Alors après, qu´on aime pas les graphiques par rapport à l´autre, qu´on aime pas le côté voyeur de l´un, qu´on aime pas le trop puritain de l´autre, c´est une histoire de goût. ( point final)

Tolerons les goûts des uns, des autres, surtout quand il s´agit de jeux video.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:08:59

exactement photocopieuse :ok:

La vidéo du moment