voila alor ds les sims, il fodrai dabor ( com tt lemonde) les voir o boulo ms on les ferai jouer koi;;.. c nous ki definirai leur avenir par rapor a leur geste o boulo , il fodrai kil puissent se deplacé partt ( ds les quartiers et tt) il fodrai kil puiss laver leur linge sal!! lol ce serai maran , qd il se saliss, une douch ou un bain ca suffi pa! il fodrai kil puiss enlevé leur vetemen et les lavé!! et pui sacheté leur vetemen ( je c ke ca existe deja ms c pa pareil mon idé la! ) en fait il fodrai ko debu du jeu , on soi obligé de leur acheté un vetemen et pui o cour du jeu on en achete dotre , il fo pa kil soi donné dofice! bref apre...sortir un gato du frigo et il est facturé!! ms c nul ca! il fo ke les sims aill o supermarché!!! faire leur course avec un budget! terrible nan? ms pr tt ca il fo tt dabor ke la notion du tps soi revu par EAgames! pck une journé ca pass tro vite et c pa proportionnel avec leur mouvemen ! ( un sims met 30 mn pr pissé!!! lol vs imaginé nou ds la vi??) voila mes idé
@++