CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les sims 2 online ?

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:48:49

vice city s´est déconseillé au moins de 16 ans je crois mais les Sims c´est le jeu le plus vendu au monde sur Pc je pense pas qu´ils vont mettre des trucs pareils!

alex avait tu que la vesion anglaise des sims est 13 ans et+? si c´est vrai deriere sa dis sexe et violence et un autre truc genre comic quelque chose.

là j´ai rien compris, les Sims sont tous pareils ils changent juste de langue, tu savais que les Sims 2 est déconseillé au moins de 15 ans, tout ça c´est surement car le jeu est trop compliqué au moins de 15 ans donc ils sont un peu singlé sur les bornes, de totues façons ils peuvent pas mettre des trucs qui peuvent choquer les jeunes enfants, car même les plus jeune jouent aux Sims

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:49:40

Sarkozy c´est notre ministre de l´intérieur

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:54:34

aux états-unis vice city est déconseillé au moins de 17 ans, mais ça ne veut pas dire grand chose peut-être que la réglementation aux états-unis est plus dur que celle de la France et du Canada

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
16 juillet 2003 à 19:59:24

apparement aux états-unis plus de 13 ans veut dire qu´il y a des scènes de violences, et du langage assez dur, les Sims parlent en une langue incompréhensible. sinon pour la violences c´est peut-être quand les sims se battent ou alors c´est quand il y a du sexe pourtant y en très peu.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:06:26

bon moi je vais dîner ( souper pour les canadiens)

@+

Broody
Broody
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:47:16

les regles canadiennes et américaines c´est les meme.sur mes sims en francais c´est marqué classé E pour tous et sa c´est avec les classifications francais soit e,12+,16+,18+ celles nord américaines c´est E,13+17+,18+ mais si tu dis que sims c´est le plus vendu au monde c´est pas avec les extantions qu´ils disent sa non?et vice city plein de monde de 13/14 jouent a sa.Et sur la boite américaine qui se vend aussi au canada c´est marqué teen ( 13+)et sa explique dans un petit carré pourkoi apres et sa dit sexe et mild animated violence.Ce que je comprend pas c´est que un film avec du gore c´est 13 ans et+ mais un jeux avec du gore c´est mature soit 16 en france et 1 en amérique c´est exagéré.Je joue a half life depuis que j´ai 9 ans et sa m´a jamais traumatisé ni influencé a tuer et c´st pourtant mature

Broody
Broody
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:53:12

peut etre que le sexe c´est les baisers et les bikinis.Comme dans hitman sa dit comme classification mature car c´est strong sexuals themes et c´est que parce que des filles dansent en sous vetement dans un bar les sims avec house party c´est pas mieux tu met ta fille en maillot de bain sexy et apres tu la fais dans dans la cage c´est pas tres bien pour les jeunes sa surtout que dans les sims 2 si il y a cet obet en plus en 3D on pourrait parfois croire que c´est mature ce jeu :lol:

Broody
Broody
Niveau 10
16 juillet 2003 à 20:55:53

vice city plein de monde de 13/14 jouent a sa.Et sur la boite américaine DES SIMS qui se vend aussi au canada c´est marqué teen ( 13+)et sa explique dans un petit carré pourkoi...

J´avais oublié de dire la boite des sims dsl vous auriez u confondre avec vice car j´en ai parlé juste avant.

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
18 juillet 2003 à 21:40:53

je voulais dire a Alexdulot ( en toute amitié, alors le prends pas mal surtout ) que je vois pas du tout pk fumer pourrait inciter les jeunes à toucher a la cigarette. Ceux qui avaient envie de fumer ils l´ont fait depuis belle lurette alors tu vois je pense que c bon. et puis franchement tu vois mettre de la cigarette dans un jeu je vois pas ce qu´il y a de terrible : ma corres allemande elle avait un jeu chez elle avec un gars qui enculait des moutons alors...

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 16:59:29

Merci alexdulot pour m´ avoir dit bienvenue sur le forum mais enfaite je suis BomBManGTa ai ui c moi . et si tu me croi po je vai envoier un message de ma part en pseudo BombmanGTa.

mais revenon a notre affaire :

sa serais bien que tu puis faire une maison sur les sims 2 et apres dison un sim city 5 que tu puisse voir en tout piti ta maison sur sim city 5 sa serais cool eton vien daprandre que sim city 4 etait online tro bien merci :salut:

BomBManGTA
BomBManGTA
Niveau 4
19 juillet 2003 à 17:00:11

salut je suis MrHelloo ahhahaha ! !!

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:00:45

aaahh je suis osi BomBManGTa

gina95
gina95
Niveau 6
22 juillet 2003 à 13:47:53

pour te repondre broody, sarkozy c´est " notre" ministre de l´interieur en france ! !!!
tt le monde en pleure of course ! :lol:

gina95
gina95
Niveau 6
22 juillet 2003 à 13:50:51

et clarence je ne c po si tu sais mé gta vice city et interdit au moins de 16 ou 18 ans donc voila koi ! !!

Ps: ( mé moi j´y joue comme meme ) :lol:
honneur a sarkozy !

jejev2
jejev2
Niveau 4
25 juillet 2003 à 14:49:42

LA CIGARETTE TUE.
LA CIGARETTE NUIT GRAVEMENT A LA SANTE.
LA CIGARETTE EST UN POISON.
LA CIGARETTE TUE.

La vidéo du moment