CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçue par le modo

eloddp
eloddp
Niveau 3
07 mars 2004 à 10:30:07

J´ai été déçu par edea2003 qui a effacé mon message que j´avait posté simplement car il parlait de la date de sortie ! Il me semble que ce forum concerne les Sims 2 non ? Je me suis pas troupé de forum, c´est bien ici que je doit poster ce genre de message ! Je ne poste déja pas beaucoup de message pour ne pas trop encombrer le forum alors si le peu que je poste est effacé... Pendant un temps, il y avait du flood et personne n´a rien fait ! Il faut savoir faire la part des choses ! Je suis déçue par ce modo, je croyais que vous étiez sympa, juste, mais je me suis trompé... ( Dans le réglement, rien n´est spécifié à ce sujet ! )

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:33:12

non edea est simpa elle ma laisser mon topic blabla et puis elle a effacer car yen a plein dotre des topic colmme sa

eloddp
eloddp
Niveau 3
07 mars 2004 à 10:36:37

Je voudrais ajouter, que, sauf erreur de ma part, aucune personne n´avait encore parler de la date que j´avais donné ! Puis... Quoi parler à par de la date de sortie étant donné que l´on à pas encore le jeu ? ??? Et si vous l´avez, expliquer moi comment vous l´avez eu ! !!

eloddp
eloddp
Niveau 3
07 mars 2004 à 10:38:39

Je suis désolé mais yen encore pleins de topic qui mériterai d´être effacé mais non, on les laisse ! Je trouve pas ça comme une excuse valable d´autant plus que je pense que ça en interesse de savoir quand ils pourront enfin joeur aux Sims 2 !

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:39:08

oui ta a moitier raison sur ce cou la

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
07 mars 2004 à 11:00:41

Edea2003 l´a efface parce qu´il y a beaucoup de topics dans ce genre.Pour faire passer l´information tu n´a cas la poster sur un autre topic de date au moins ca sera pas efface et tout le monde sera au courant; de plus quand on voit des topics a repetition on a pas envie d´aller y faire un tour alors poste sur un topic de date ou il y a beaucoup de monde comme ca tout le monde sera au courant de ton information. :bye:

@+

Legolas59300

eloddp
eloddp
Niveau 3
07 mars 2004 à 11:04:15

Je crois que c´est ce que je vais faire . Mais bon, je dis mon point de vue, je suis pas du genre à fermer ma gueule ! Je dis ce que je pense, après vous faites ce que vous voulez ! Bisous . Eloddp

bate
bate
Niveau 8
07 mars 2004 à 14:49:06

ba c simple pour koi elle a effacé c parce ke ce topic a été mis des centaines de fois!!!

alizuko
alizuko
Niveau 3
07 mars 2004 à 16:24:29

Ouais moi aussi je suis pas d´accord qu´edea efface mes messages!!!!!!! J´ai écrit pleins de messages dernièrement et je vois pas pourquoi elle les a effacé car cétait des infos que j´avais et je voulais savoir si les autres de ce forums savait à ce sujet. Mais elle tout ce qu´elle trouve à faire c´est de les effacer sans AUCUNE raison car iln´y avait pas de gros mots ni rien, j´écris normalement pour que tout le monde puisse comrendre ( sinon c´est super galère car je mélange 3 langue quand j´écris en " sms" lol). Alors je voudrais bien qu´elle m´explique la modo!!!

bate
bate
Niveau 8
07 mars 2004 à 18:35:10

mais réfléchi un pe si ta mis des nouvelle ces kelle y été deja vous etre vrément bete

lentropi
lentropi
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:02:12

je ne l´ais pas vu mais dans ce cas c´est le3005 e topic sur la date de sortie et ensuite la modo n´est pas souvent là et quand elle l´est :d) y´a du massacrage de topic dans l´air :rire: mdr
mais c´est vrai qu´elle supprime beaucoup de topic :oui:

April_
April_
Niveau 4
07 mars 2004 à 19:20:06

si vous voulez mon avis c´est n´importe quoi ce forum,enfin...

lentropi
lentropi
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:23:04

NAN SANS BLAGUE :rire: :rire: :rire: :rire: mdr c´est vrai que si le modo était plus souvent là . ..

April_
April_
Niveau 4
07 mars 2004 à 19:26:18

le pire c´est que je me demande si on supprime vraiment les topics qui derangent le plus ou si on supprime à tort et à travers
j´en veux pas aus modos il font ce qui doivent faire je suppose...

alizuko
alizuko
Niveau 3
07 mars 2004 à 19:42:05

Hé bate tu me parle pas comme une abruti de première ok!? Alors arrête de te prendre pour qui t´se pas c´est clair! Les nouvelles que j´ai mise ne parler même pas de la date mais juste d´infos que d´autres se demander et auxquelles j´ai essayé de donner une réponse c´est tout il n´ y a rien de mal quand même.

lentropi
lentropi
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:43:19

BASTON!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

April_
April_
Niveau 4
07 mars 2004 à 19:53:20

tu veux te battre aussi lentropi? :-d

lentropi
lentropi
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:57:34

lentropi nan je suis pacifique moi ( mais faut pas me marché sur les pieds(tiens ça me rapelle ce qui est arrivé au dernier AHH las bon vieux souvenir :content: ) )

eloddp
eloddp
Niveau 3
08 mars 2004 à 07:49:17

Je pense aussi qu´il doit y avoir des topics qu´ils doivent avoir plus besoin d´être supprimer que celui que j´avais laissé ! Puis, en faites, j´ai cru que yavais un bug qaund j´ai pas vu mon topic, les modos, prévéner au moins avant d´effacer le mess... Que l´on ne se retrouve pas avec de mauvaises surprises un dimanche matin...