Pour commencer je voulez te dire que ton site est vraiment super. Et je ne sait pas si tu te souvient de moi ( j´hésiter pour devenir modérateur sur ton site) et puis je suis allé voir ton site et je le trouve super ! Mais par contre j´ai vu qu´il y avait déjà des modérateurs pour tout les sujets ! Mais j´au aussi vu que tu demandé un ptit mot de motivation et puis personne ne c´est vraiment présenté et n´a pas fait une lettre de motivation et puis toi tu leur attribué quand meme leur titre de modéro ! Et c´est pourquoi je voulais te demender si se serait possible de prendre la place de l´un deux, sache que je serais un super modérateur et je tiendrait mon rôle trés à coeur ! Donc tu n´a qua dire un mot et je serais modérateur ! Donc je te laisse le choix et j´éspere que tu prendra le bon !
Eminem54h
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:28:28
Salut Hello67 c sympa ceux que tu viens de me dire la!Si ca t´interesse que tu as une idee de Topic autre que ceux qui a deja dis le moi je le creez et je te met modero dessus ( oublie pas de t inscrire sur le Forum)
hello67
Niveau 8
05 mars 2004 à 18:31:33
merci c´est vraiment cool de t´a part ! ttu pourrais rester un peu içi comme ça on pourrais disuter ?
Eminem54h
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:32:36
ouais no prob
hello67
Niveau 8
05 mars 2004 à 18:35:38
j´avais pensé à un topic ou on pourrais parler de ce con oré comme idée de style pour les dique additionnel ! bye !
Eminem54h
Niveau 10
05 mars 2004 à 18:37:23
Ben donne moi un titre o Topic et une decsription pas trop longue ! Oublie pas de t inscrire !
hello67
Niveau 8
05 mars 2004 à 18:40:23
dsl je doit partir mon pere gueule ! on en reparlera un autre jour !