CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-Topic des News-

Broody
Broody
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:16:23

mettez vos news des sims 2 ici.
alexdulot vient poster tes liens car ils sont biens. Tantot je vais en poster aussi mais là je peu pas.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:23:48

Demo: info ou intox?

Une conférence s´est déroulée il y a quelques jours sur les Sims SPELLBOUND et les Sims 2:
La conférence a commencé par une vidéo sur les Sims SPELLBOUND, Maxis a montré une vidéo parait-il amusante sur les Sims SPELLBOUND comme un Sims qui transformé son voisin en grenouille ou d´un tour de magie il a rendu propre toute la maison.

Puis est arrivé les Sims 2:
Will Wright ( créateur des Sims et de Simcity) a fait passé une séquence des Sims 2, cette séquence était inconnue. Ils pouvaient y voir des animations totalement nouvelles des Sims 2 qui dans les Sims 1 sont totalements impossible à effectuer.
Après avoir passé cette séquence, Jonathan ( le créateur des animations et conceptions des Sims) a distribuées aux personnes présentes une demo des Sims 2 .
Dans celle-ci ils pouvaient voir le quartier qui était conçu d´une manière beaucoup plus réaliste et possèdait des détails spectaculaires.

Selon quelques bruits, cette demo sera livré gratuitement au commerce américain en novembre 2003, après la sortie des Sims Makin´magic ( ou SPELLBOUND en France).

Cette demo incluait 745 objets. Certains de ces objets ne seraient pas inclus dans le jeu original ( Les Sims 2.0).

Apparemment cette demo, sera livré aussi GRATUITEMENT au commerce européen mais Maxis ne l´aurait pas encore confirmé.

Maxis aurait dit, en t´autre, qu´ils auraient prévu un nombre très attrayant d´expansions pour les Sims 2.

Apparemment ils travaillent déjà une des expansions, laquelle sera consacrée SEULEMENT à NOS ENFANTS.

On ne sait encore pas si elle sera la première ou seconde expansion.

Broody
Broody
Niveau 10
15 juillet 2003 à 18:20:49

encore internal error

- Tout revu à la hausse ( 3D, intelligence artificielle, effets de l´eau, expressions faciales, nombre d´objets, . ..)

- Le but de cette version : rendre le jeu encore plus réel qu´il ne l´était

- Possibilité de suivre un Sim durant toute sa vie... du stade de bébé jusqu´à sa mort

- De nouvelles carrières pour les adultes... et pour les adolescents !

- De vraies semaines avec de vrais week-end comme dans la vraie vie !

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:49:38

pour ceux que cela interesse voici une nouvelle image des Sims 2: http://gamesradar.msn.co.uk/upload_images/sims2pcg_12.jpg

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
17 juillet 2003 à 22:51:03

merci alex

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:51:52

de rien

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:52:56

bon moi je vais me coucher car je me lève tout les matins ( si on peut dire matin!!!)à midi!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:00:44

Dans une intervieuw Will Whright à déclaré qu´il n´y aura probablement pas les Sims 2 sur consoles car il était satisfait des Sims 1 sur consoles.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
17 juillet 2003 à 23:05:16

Toujours dans là même intervieuw, Will Wright a dit que pour les Sims 2, ils visaient pas trop haut en termes de configurations système pour les Sims 2 pour permettre aux joueurs n´ayant pas la dernière technologie de pouvoir profiter des Sims 2 dans de bonnes conditions! ( bonne nouvelle)

Broody
Broody
Niveau 10
18 juillet 2003 à 04:24:20

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000026595.html il y a 4 images là dont 2 je pense qui on pas eu de lien sur les forum et elle sont grosses :)

Broody
Broody
Niveau 10
18 juillet 2003 à 04:28:24

sa aurait été bien que au cours de cet été les sims console sortent au pc car sa aurait fait attendre et sa ferait que ceux qui ont pas de consoles aillent aussi des mission ou au moins un add on mission pack lol.

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
18 juillet 2003 à 09:33:50

sur mon site, g rajouté des images des sims spellbound
http://monsite.wanadoo.fr/SimsFabulousWorld
et pis en + je crois qu´on en sait déjà assez sur les sims 2 c bon faut arreter de faire des topics pour rien

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:13:37

http://image.com.com/gamespot/images/2003/pc/sims2/0718/sims_screen002.jpg

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
19 juillet 2003 à 21:07:20

ah c cool le gamin est trop trop mimi ! ! g trop hate que ça sorte c vrai tout est génial dans ce jeu !

Mymi_m3
Mymi_m3
Niveau 5
21 juillet 2003 à 13:53:20

C´est désormais officiel, Les Sims, le jeu PC le plus vendu de tous les temps, connaîtra une suite, une vraie de vraie et pas un nouvel add-on comme on a eu l´habitude d´en voir depuis maintenant plus de trois ans. Les Sims 2 sera l´occasion de suivre nos Sims bien plus longtemps que par le passé puisqu´on pourra les accompagner à travers toute leur vie. Le joueur devra aider ses héros virtuels à surmonter les étapes de la vie ( premiers pas ( ?!), flirts, boulot, demande en mariage, etc.). Un Sims est déjà délicat à prendre en mains en temps normal, je vous laisse imaginer le calvaire d´en gérer un en pleine crise d´adolescence ! En suivant un Sims sur toute sa vie, le joueur devra être conscient que les erreurs de jeunesse pourront tout à fait ressurgir dans sa vie adulte. Grande nouveauté pour cette suite : l´ADN ! Oui, vous avez bien lu, le code génétique fera son entrée pour définir plus précisément le caractère des Sims. On nous précise aussi que l´introduction de l´ADN permettra de retrouver certaines caractéristiques physiques ainsi que des traits de caractères d´une génération sur l´autre. Ca promet ! Le communiqué officiel fait également état de multiples améliorations graphiques qui permettront de modeler les visages avec encore plus de précisions. On devrait aussi voir des modifications d´ordre physique comme par exemple la musculature se former ou au contraire une surcharge pondérale apparaître si votre Sims passe trop de temps devant la télé. Les Sims 2 est développé par Maxis. Aucune date de sortie n´a été avancée.

Broody
Broody
Niveau 10
10 octobre 2003 à 16:23:50

bon je up. dsl je vien preske pu.

modite_marde
modite_marde
Niveau 6
12 octobre 2003 à 14:13:52

est-ce qui yen a un qui a remarqué ( a partir d´un photo) que les sims ne seront pas toujour couché de la meme facon dans le lit?

mounix
mounix
Niveau 8
12 octobre 2003 à 16:56:54

Même la façon de s´assoir va changer donc c´est tout à fait probable qu´ils ne soient pas couchés de la même façon!!!!!!!!!! :lol:

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
12 octobre 2003 à 18:38:02

il paraitrai que les sims pourront se balader dans la rue ! Ce serai cool !

Broody
Broody
Niveau 10
18 décembre 2003 à 01:58:38

pour sa y´a bustin out. parrait y´aura une meilleure ia le sim regardera la tv et lui dis d´aller manger des chips ben il prendra les chips au frigo et retournera devant la tv.

La vidéo du moment