CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des réclamations !

edea2003
edea2003
Niveau 8
04 mars 2004 à 00:15:37

Voilà bah après avoir lu certains topic du forum je me rend compte qu´il y à des attitudes légèrement décevante !

Donc lorsque vous aurez une réclamation à faire quand à un topic qui contiendrais du flood, des insultes, où tout autres topic en désaccord avec ce forum faites le moi savoir via ce topic :ok: ( je peux pas avoir les yeux partout )

enfin je propose ça car il y à déjà eu plusieurs topic me demandant d´effacer tel où tel messages donc ça sera plus simple de le faire içi afin d´éviter d´en recréer pleins !

Bonne soirée à tout le forum et si vous venez de vous lever bonne journée :)

Legolas59300
Legolas59300
Niveau 6
04 mars 2004 à 09:17:04

Je vois que tu as suprimer les topics de Karine et compagnie. Je t´approuve entierement continu come ca :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

loup90
loup90
Niveau 7
04 mars 2004 à 16:24:45

OUI merci d´avoir fait ma demande!

hello67
hello67
Niveau 8
04 mars 2004 à 18:13:25

bonjour edea pourrait tu enlever le topik :
Vos plus grandes peurs qui na rien à voir avec le sujet ?
Merçi
ps : dsl mais je trouve se topik débile...

loup90
loup90
Niveau 7
04 mars 2004 à 19:21:19

bonjour edea2003,

je croit que tupeu laisse celui de bordelaise car sa fait du bien de ne pas penser just au sims!

gambak17
gambak17
Niveau 8
04 mars 2004 à 19:25:38

ouf je suis vraiment content que tu ai effacé les topics de karine, c´était vriament n´importe quoi. merci

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
04 mars 2004 à 19:26:28

mais pour parler de tout sauf des sims aller sur vegeta1001

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:25:27

tu pourrais effacer vegeta? où il y a plusieurs pages où mr sangoku1001 parle tout seul vulgairement... merci même si tu ne le fais pas :-)

la_Bordelaise
la_Bordelaise
Niveau 5
04 mars 2004 à 21:04:20

Salut edea2003 tu peux effacer le site de APRIL_
j ai les sims 2 si! car il est complétement débile stp!

edea2003
edea2003
Niveau 8
04 mars 2004 à 21:07:15

Sangoku :
-->https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forum&lt;BR>s.cgi?NumForum=15&debut=0&fin=39 < ==

Hello 67 --> je ne le ferait pas car ce topic se déroulait pendant la période d´halloween, pour les nostalgiques respectons celà :ok:

La bordelaise -->c´est fait mais je te prierais de bien vouloir surveillez tes topic et évitez les répétitions stp, évites également les majuscules dans les topic :ok:

Bonne soirée à tout le forum !

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:38:16

edea2003 tu na pas le droit d´effacer des topic qui non rien de mal alors moi je vais me plaindre o web master

edea2003
edea2003
Niveau 8
05 mars 2004 à 01:03:17

Sangoku un topic où tu te fait un monologue et où il y règne des insultes ça n´à pas sa place dans ce forum :ok:

Direction forum blabla merçi.

loup90
loup90
Niveau 7
05 mars 2004 à 03:10:18

thanks edea2003, mais pk pas de maj. dans les titre?

loup90
loup90
Niveau 7
05 mars 2004 à 03:37:00

salut edea... poutrrait tu aler sur le forum sims abra ca da bra ya des chose stupide!

edea2003
edea2003
Niveau 8
05 mars 2004 à 13:57:28

Slt loup je vais allez voir sur sims abracadabra bien qu´à mon dernier passage c´était assez calme !

Pas de topic en majuscule tout simplement parce que premièrement, pas besoin crier on est dans un forum, quelqu´un répondras tôt où tard à votre topic, et puis perso je trouve que ça fait désordre et légèrement agressif, et puis niveau tappe à l´oeil c´est pas terrible les topic en maj :sarcastic:

voilà voilà...

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
05 mars 2004 à 17:20:59

mais c nimporte quoi on se croiré a l´armée fais pas çi fais pas ça...
franchement c lourd et pi effaçé des topics alors qui en a qui se sont cassé le cul a lé faire je trouve sa desopilant....
vive la liberté" et pi euresement que y a pas que des léche boules sur se forum sinon y aurais pu aucun topic sur les sims 2.
les " la bordelaise" et companie sa vou fait quoi qui est des topics comme ça.si vous n´y allais pas sa sera mieu vous croyez pas donc rester ds vos topic a savoir la date de la sortie alors quelle est pas fixe et sa sera tt aussi bien.

BREF G DI CE QUE JE VOULAIS DIRE ET VOILA QUON ME JARTE SI VOU VOULEZ MAIS BON....
JE PARLE AU NON DE TT LES INTERNAUTES QUI EN ON MARRE
sur se @+ et bonne journée...
$k8NiTrOuS

April_
April_
Niveau 4
05 mars 2004 à 18:00:16

merci la bordelaise
tu connais l´humour non???
et le droit d´expression tu connais aussi??
personellement je trouve que le comble de la débilité et du non respect est de venir demander de supprimer certains sujets d´autres membres

personne t´interdit de ne pas lire et d´eteindre ton ecran je pense
franchement les mentalites de certaisn c affligeant

hello67
hello67
Niveau 8
05 mars 2004 à 18:02:55

je suis tout a fait d´accord avec toi April !

April_
April_
Niveau 4
05 mars 2004 à 18:04:19

le but d´un moderatuer ne serait t´il pas de supprimer les sujets juste ou il y a des insultes ou des abus??
parce que dans ce cas faudrait me dire ce qui fait qu´un sujet est plus debile qu´un autre et comme vous devinerez ça serait vraiment stupide

edea2003
edea2003
Niveau 8
05 mars 2004 à 18:04:49

Le fait de réclamer au gens du forum de ne pas mettre de topic en majuscule , de ne pas créer à répétitions les mêmes topic ( exemple: la bordelaise avec 5 topic identiques en 2 jours ) et le fait d´éviter les topic blabla inutiles tu compare celà à un régime de l´armée :sarcastic:
je trouve qu´il y déjà assez de topic envahisssant comme celà sur le forum inutile d´en propager par centaine !
maintenant tu penses ce que tu veux, je ne fait qu´appliquer les consignes qui m´ont été donnés, et je ne me replie pas là dessous bien entendu , je prend mes responsabilité . ..enfin voilà je ne vais pas épiloguer pendant des heures !

Topic majuscules, contenant des insultes, liens warez, diffamatoires et blablatage inutiles je delete !

La vidéo du moment