CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topik officiel CASIE

helia64
helia64
Niveau 6
29 février 2004 à 15:28:01

je créé ce topik pour évité davoir 10 topik pour posé la mm kestion.
Donc vené ici por parlé de tou ce ki concerne Casie.

Moi jé une kestion: kes ke Casie exactemen?

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
29 février 2004 à 15:37:03

Casie ( FAQ officielle)

Qu´est ce que Casie?
Casie est un programme autonome qui vous servira à créer vos Sims pour " Les Sims 2". Dans Casie, vous pourrez choisir la teinte de la peau de votre Sims, la couleur des yeux, la coupe de cheveux, le maquillage, les vêtements et plus encore. Casie vous permettra également de changer chaque pixels de votre Sims, grâce à des outils incroyables. Vous pourrez par exemple changer la taille du nez de votre Sims, l´épaisseur du sourcil, la forme du menton, des lèvres... Il y a plus de 50 outils!

Un autre dispositif principal de Casie est la capacité de personnalisation du contenu dans le jeu. Prenez un t-shirt par exemple, vous pouvez rajouter votre photo dessus... créer de nouvelles teintes pour la peau... les possibilités sont vraiment infinies.

En conclusion, Casie est l´outil qui vous aidera à créer vos Sims et vos créations personnelles que vous pourrez téléchargez sur TheSims2.com, un site de fan, ou avec vos amis... Nous attendons de voir ce qui marchera le mieux!

Quelle est la différence entre CaSIE et CAS?
CAS ( Create-a-Sim) est une partie des Sims 2. Casie est de un programme qui s´utilise en dehors du jeu.

CAS est l´endroit dans les Sims 2 où vous allez crée vos Sims et leurs familles pour les mettrent dans le quartier ( à peu près le même principe que dans le jeu actuel). Casie sortira avant que les Sims 2 ne le soit de manière à ce que vous puissiez déjà créer du contenu pour les Sims 2.

CAS vous permet de donner un nom à votre Sims, de la personnalité et de déterminer son aspect physique, ( *là je vous avoue que je ne comprend pas puisque c´est le but de casie...*) accessoires, etc... Vous pourrez aussi créer des familles avec des similitudes génétiques ce que Casie ne peut pas faire.

Que signifie programme autonome?
Cela signifie que Casie pourra être installé sans que les Sims 2 le soit, c´est pourquoi nous ferons en sorte que Casie sorte avant que le jeu le soit. Une fois que les Sims 2 sera sortit ( si vous avez installé Casie et les Sims 2 dans leurs dossier par défaut), ils fonctionneront ensemble. Par exemple, n´importe quel Sim que vous créez dans CaSIE sera disponible pour jouer dans les Sims 2 sans devoir transférer tous les dossiers. En outre, n´importe quel contenu que vous créez dans CaSIE sera automatiquement mis à votre disposition dans CAS ( CaSIE et les Sims 2 ne peuvent cependant pas fonctionner en même temps.)

CaSIE est-il réellement obligatoire pour jouer au jeu ou pouvons-nous acheter le jeu sans avoir Casie?
Vous pouvez jouer aux Sims 2 sans avoir CaSIE.

Comment créer facilement de nouveaux modèles pour de nouveaux vêtements et Sims ?
Pour le premier téléchargement de CaSIE vous pourrez seulement adapter les textures et les visages ( avec des modificateurs et des choix de visage). C´est parce que le processus de création des modèles dans les Sims 2 est beaucoup plus complexe que dans les Sims et nous voulons que les joueurs puissent en créer le plus tôt possible. Nous projetons cependant, de libérer une mise à jour de CaSIE plus tard qui vous laissera exporter et importer des modèles pour les utiliser dans un programme 3D.

CaSIE a-t-il besoin de la même configuration que les Sims 2?
Oui, CaSIE fonctionnera avec la même configuration que les Sims 2

helia64
helia64
Niveau 6
29 février 2004 à 15:43:55

ya un truc ke je kapte po: je voi po ce ke casie aporte de plus vu kil é di ke ds lé sims 2 on poura modifié la couleur de po . ..etc de nos sims dc jkompren po tro a koi ser Casie

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
29 février 2004 à 16:09:06

casie sort mercredi normalement

veronika
veronika
Niveau 8
29 février 2004 à 16:30:43

c´est vrai casie sort mercredi ? ???? si c´est vrai c´est géniallllll ! !!

lentropi
lentropi
Niveau 10
29 février 2004 à 17:20:11

casie sort dans peu de temp :content:

veronika
veronika
Niveau 8
29 février 2004 à 20:46:52

y´a plutt interet !

Kilia972
Kilia972
Niveau 1
29 février 2004 à 21:26:33

mé eske vs savé sur kel site on poura lavoir ? ? svp

veronika
veronika
Niveau 8
29 février 2004 à 21:29:10

je pari que c´est le site d´alex qui va le mettre avant le site officiel !
site d´alex : www.thesims2creation.fr.st
site officiel: www.thesims2.com

Kilia972
Kilia972
Niveau 1
29 février 2004 à 21:47:21

merci veronika ! se sera grat8 je croi ?

veronika
veronika
Niveau 8
29 février 2004 à 21:59:39

ouai entièrement gratuit ( a part si maxis trouve kils ont po asser de pognon ! :lol: )

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
29 février 2004 à 23:00:13

véronika doivent pas en avoir assez ! avec les sims 2 et les 7 add-ons qui font faire ( et ils savent déja qu´il va y avoir sims 3) c´est qu´ils env eulent du pogno ! et comme je vais acheter tout ça après c´est moi qui en aurait plus de pognon: lol:

ps: véronika j´adore ton humour

edea2003
edea2003
Niveau 8
29 février 2004 à 23:08:42

bonne idée et merçi alexdulot pourles info :ok:

autres topic CASIE automatiquement deleter à partir de maintenant !

désolée ça devient saoulant tout ces topic identiques !

Dark_Die
Dark_Die
Niveau 6
01 mars 2004 à 13:34:53

sans doute Casie va sortir mais j aimerai etre CERTAIN qu il sort mercredi car étan en , zone B
je sui encor en vacance , ce serai pa mal qu il sorte mercredi comme ca , je pourrai y jouer pdt les vac ´

merci de ma donner le site ou l annoce où a été publié cet info ´

Tarana
Tarana
Niveau 4
01 mars 2004 à 13:55:53

J´suis pas sure que le terme " jouer" s´applique pour Casie! Car ce n´est qu´un programme de création et je crois que au bout de la 10ème famille que tu auras créer, vu que tu pourras rien en faire, tu seras encore plus frustré(e) qu´avant et que t´auras la haine que les Sims ne sortent à priori que dans 4 mois!
Bye Tarana

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:32:55

ta raison tarana mais ça donne un avant gout c pour apaté le client tou ça

bate
bate
Niveau 8
01 mars 2004 à 19:36:28

Pour quoi vous gobez ce ke sangoku vous dit moi jaimerai bien savoir ou il a trouvé cette infos

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
01 mars 2004 à 19:40:43

moi oci mé g é t télemen dégouT a chak foi kil lon repoussé une fois de plus tant pis

bate
bate
Niveau 8
01 mars 2004 à 19:42:18

oui mais jaime pas les mitoman...

mad-of-the-sims
mad-of-the-sims
Niveau 4
01 mars 2004 à 20:01:48

bate :-(( si tu est la pur faire chier le monde casse toi sangoku en sait surement 1001 fois plus que toi sur les sims 2 alors ta gueule
:-(( :-(( :-(( :-(( :-((