CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Sims 2 , on en aura chier...

Dark_Die
Dark_Die
Niveau 6
28 février 2004 à 10:06:14

bon , cher hard player et fan des Sims 2 puissiez vous repondre a mes quelques question :
-quan sort le jeu?
-g vu un site BELGE ou on peu acheter le jeu , est ce une arnaque ?
-quan sort ce modi Casie?
-ou trouver de bonnes image , bcp plz !

voila , je vou remerci de repondre et de m aider !

SpyLya
SpyLya
Niveau 4
28 février 2004 à 10:13:19

Y sort vers juin/juillet... areter de poser 7 kestion!
Casie devrai sortir debut mars, je pens.
tu trouvera 2 bonn images sur le site 2 sab´ et sur bien d´autre fans 2 sims en cherchan 1 peu ( chose ke tu oré du fer pour la dat)sur ce forum. il sont tous :ok:

Dark_Die
Dark_Die
Niveau 6
28 février 2004 à 10:19:28

1 tu me parle pas comme un deumeuré , g cherché des dates , tt diff. sur des site venan de l europe tt entiere ,

2 des images , j en ai plein et j en veu d otre

3 ce site est truffé de fautes et d imprecision , je me basai alors sur les connaissances des joueur pour connaitre mes reponses !

4 et qu est ce que ca fai de poser + d une question , si t es pa conten , tu répon pas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour finir espece de connard de SpyLya , ca fai 3 mois que je cherche et que je rame pour avoir des réponses ! !!!!!!!!!!!!

Leroy_75
Leroy_75
Niveau 7
28 février 2004 à 10:37:25

Toi aussi tu fait des fautes. :rire2:

Drogba_Henry
Drogba_Henry
Niveau 10
28 février 2004 à 11:04:30

Je comprends SpyLya
Cette question est trop souvent posée et ça fini à faire chi**!

PS : 20/20 ortho :rire:

lentropi
lentropi
Niveau 10
28 février 2004 à 14:03:00

:sarcastic:
je vois que des que je me fais des ptites vacances:ça dégénére en insulte et autre :sarcastic:

Dark_Die
Dark_Die
Niveau 6
28 février 2004 à 17:08:34

:honte: vou me faites pitier , quan je perle de fautes , je parle de ce site ! qui ne dit que des conneries ! bande de con ! quan a mes questions posés , je les reposes car les dates changent tt les jours ! ! ! :honte:

manuela52
manuela52
Niveau 9
29 février 2004 à 18:15:51

écoute Dark_Die tu me fait chier personne ne sait la bonne date et tout le monde pose cette question mais merde on en sé rien et pis si tu chercher un peu tu trouveré des infos sur casie et pour les image ta ka cherché fait comme tout le monde.

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
05 mars 2004 à 22:37:10

Un autre conseil, prend des callements ou un truc du genre parceque bonjour le stress et le caractère de merde, il te répond gentillement et tu le traite de connard... qui fait pitier ici ? ??

loup90
loup90
Niveau 7
05 mars 2004 à 22:50:20

ouin! dac avec wite et manu!!! Prend des calman pis fait attention a tes topik pcq edea va loter sinon!

zorou
zorou
Niveau 3
06 mars 2004 à 10:49:51

voila pour les information et pour les image va dans www.sims2.com ou dans jeuvideo.com tu tape les sims et tu trouvera kelke image et pour le jeu en belgike a mon avis c un arnak

Nous avons découvert, en janvier dernier, que le lancement national du jeu " Les Sims 2" a été reporté à la rentrée en France! Anciennement prévu pour Mars 2004, il n´a pas passé les tests de compatibilités avec succès. Ainsi, les programmeurs de chez " Maxis" ont besoin d´un peu plus de temps pour le réaliser à 100%. D´après une source plus ou moins sûre, une conférence de presse a même eu lieu aux USA pour informer les fans des " Sims" du retardement du lancement.

La traduction du jeu peut aussi être une des causes qui repoussent sa sortie. Il a été annoncé pour mars 2004. Les dates étaient très confuses: certains sites Internet l´annonçaient pour le 24 mars, tandis que d´autre l´annonçaient pour le 28 mars. Un reportage sur une chaîne nationale ( "France2"), qui a diffusé un très court reportage sur la saga " Sims", nous disait qu´il sortirait en mars. D´après la version française du site " Amazon" ( site d´achat en ligne), la sortie du jeu " Les Sims 2" est prévu pour le 1er juin 2004. Mais, d´après le même site, mais dans sa version anglaise, on y dit qu´il sortira le 4 juin.

Toutefois, un communiqué ( daté du 27 janvier 2004) nous a officiellement appris que le jeu avait besoin d´être travaillé encore un peu. " Maxis" et " EA" veulent faire de ce jeu LE jeu que tout le monde attend. Voici un extrait du communiqué ( http://thesims2.ea.com/news_releasedate.php ):

" [...] EA lancera " Les Sims 2" dans la deuxième moitié de l´année 2004. Nous avons appris des lancements précédents qu´un jeu est prêt quand il est prêt. Le temps supplémentaire dans le studio assurera-t-il un grand jeu? Le jeu est-il conforme aux niveaux élevés des studios EA? Quand les jeux passent plus de temps dans le studio, il a presque toujours comme conséquence une meilleure qualité pour les personnes qui y jouent."

La vidéo du moment