CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions please =>

Emilya34
Emilya34
Niveau 5
08 juillet 2003 à 20:29:34

alors j´aimerais tout d´abord savoir si vous connaissez le prix des sims2 ( a mon avis il sera bocou plus cher que le 1 enfin c logik vu les nouvotés ! ) je pense pas que vou le sachié exactement car c tro tot pour le dire mais du moins savé vous si il sera cher ?
ensuite savé vous si le temps sera accéléré comme dans le 1 ou bien le temps sera réel ? càd si par exemple on joue 1heure eh ben le jeu ora avancé d´une heure ou plus ? car je trouver que dan le 1 ce ki été nul c ke kan on fesé aller notre sims o toilette par exemple il mété plus de 30min et je trouve ca con car kan mm on mé po 30min pour aller o chiote !
ensuite combien de temps la mère sera enceinte ?
combien de temps vivra en moyenne un sims ?
est ce ke les sims seront obliger de mourrir ?
ke pouront nous faire avec les bébés sims ? les enfants, les ados et les vieux ?
enfin voilou je sais je me pose plin de kestion je vais maréter la pour ojourdui mais en fait je suis super préssé que les sims2 sortent et je pense que je ne suis po la seule ! :-)))
allé @+ bizzz

Emilya34
Emilya34
Niveau 5
08 juillet 2003 à 20:33:30

:salut: oooops javé oublié ossi: où allé vous chercher ttes les news sur les sims2 ? sur kel site ? bizzz

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:16:44

1 : le prix devrait être normalement aux alentours de 50€ d´après un site américain qui le fait en précommande.
2: pas d´informations à ma connaisanses pour la vistesse dutnemps
3: aucunes informations à ma connaisance parlant du temps que le futur mère sera enceinte
4: pas d´informations pour la durée de vie d´un sims ( les questions 3 et 4 ont rapport avec la vistsse dut emps étant donner qu´il est inconnu)
5: non un sims ne sera pas obliger de mourrir, il y aura une option pour que son sims ne meurt pas
6: je sais qu´on pourrat jouer avec un sims ado, enfant et âgé mais pas si on pourrat jouer avec un sims bébé

et pour les sites je vais sur un site espagnol: simsexpress et le site français sims2web

Broody
Broody
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:59:51

logiquement meme avec ces nouveautées sa devrait pas etre plus cher car il y a que sa de nouveautées et les sims 1 tout le concept était une nouveautée puis le moteur graphique bien que semblables a d´autres était une nouveauté surement et tous les autre élément étaient des nouveautées. et a l´heure actuelle c´est facile ( relativement) de faire des beaux graphismes donc dans l´ensemble les sims un devrait etre plus cher mais vu l´époque pas cher maintenant mais au moment de sa sortie les sims un devraient etres plus cher par logique méditez sur sa cette nuit lol non je déconne.

Broody
Broody
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:05:52

il va y avoir 6 ages le bébé le jeune enfant de a peu pres 3 ans apres l´enfant de 10 ans apres l´ado l´adulte et le vieu mais je sais pas si le bébé il se promene a sa tete ou si tu choisi ou il va et si il est dans un berceau les 3 quart su temps a boire,dormir et.....pleurer la nuit.
les enfants de heut age feront surement les meme choses que dans les sims un comme les adultes et les vieu feront peut etre pas de basket ou de machine a exercice par exemple et les enfants de jeune age feront suremtn que s´amuser,pisser et les choses comme manger ses perents lui feront a manger. sa a pas été écris nul par mais c´est logique

La vidéo du moment