combien de personnes vous avez pu controler ds la même famille jusqu´a maintenant ? merci les jeunes...
jeje_d_2004
Niveau 7
16 février 2004 à 19:05:33
8
floflo3
Niveau 6
16 février 2004 à 19:12:32
woaaw pas mal . ..lol...moi le maxi c´est 4 parce que après ya des morts mdrr
hamsterman
Niveau 5
16 février 2004 à 19:15:11
4 moi ossi apres c plu gerable je trouve ( comment ca ch´uis pa doué...)
lentropi
Niveau 10
17 février 2004 à 09:43:01
8
Sab9000
Niveau 9
17 février 2004 à 12:06:14
Sincèrement, 4, c´est déjà du " boulot", mais huit, c´est impossible, surtout si on fait la combi: 2 parents 6 enfants, j´ai déjà essayer, c´est horrible!
Sab´
cchester
Niveau 6
17 février 2004 à 12:26:40
Moi ma première famille, je l´ai bichonné comme jamais. Je prenais le temps de tout : les repas en famille, les loisirs, la carrière des parents ( qui ont fini le plus haut gradé) et les relations avec les amis. Et bien 4, c´est énorme déjà pour gérer tout ça ! J´imagine mal en gérer 8 comme ça.... LOLLL
Sab9000
Niveau 9
17 février 2004 à 12:27:47
Lol, c´est à s´arracher les cheveux.
Sab´
lalouspv
Niveau 2
17 février 2004 à 13:32:22
Moi je l´ai déjà fait avec 8 personnes et c´est pas si horible que ça!!! Une fois que les 6 enfants sont à l´école, c´est bon!! Le truc chiant, c´est pour le repas, un plat donne 6 assiettes, dc il faut penser à le faire 2 fois!! Mais à la longue c´est ennuyant 8 personnes car on est obligé de s´installer une certaine " routine"...
Tarana
Niveau 4
18 février 2004 à 15:00:35
En fait, on pourra gérer beaucoup plus que 8 persos!Effectivement ce sera 8personnes dans la maison mais faut penser que plus la famille s´agrandit et plus y a de monde. Donc si les gosses devenus adultes s´installent dans une autre maison, vu qu´ils appartiennent quand même à la famille, on devrait pouvoir les contrôler quand ils viennent rendre visite à leur parents, non? Malheureusement Maxis n´en a pas dit plus à ce sujet donc faudra soit poser la question à Luc Barthelet ou attendre la sortie du jeu! Euh, vaut mieux demander à Luc c plus rapide vu auquel train vont les choses!
Bye Tarana
Sab9000
Niveau 9
18 février 2004 à 16:27:04
Tarana => Les enfants, si ils viennent dans la maison, je pense que se sera comme des " invités" et qu´on ne pourra pas les contrôler.... c´est même sur!
Sab´
simaniaque
Niveau 6
18 février 2004 à 17:00:40
salut ! !!!!!!! moi j´en ai eu 10 ( est oui j´ai acheter des enfant ) mais c´etait chaud!! maintenant j´en ai 8 ( 6 enfant 2 parent) voila la description de leurs vie au depar j´avais telement pas de fricc que j´aitait obliger de fair dormir des gosse dans des canaper apres j´ai acheter des lit de camps et tout le monde etait heureus en suite j´ai instaler la routine -lever 5h -douche ( chacun la sienne(pendant que le dejener se preparer avec les parent) -dejeuner ( tout le monde sur 2 table coller) -toillette ( chaqun les sien) -tout le monde devant la tele ( 5 canaper et 3 tele) -arriver du bus 8h - depart a l´ecole 8.45h -les parent se lavent se prepare et au boulot a 10 h -a 16h arriver de tout le monde -douche -toilette - 17h30 chacun dans la chambre devant l´ordi ou la tele ( 2 enfant par chambre) -pendant se temps les parent font le diner -18h30 repas du soir -19h tout le monde en pyjama ( dans les canaper pour verifier que tout le monde est pret ) - 19h30 tout le monde dort
voila les buletin des enfant ! !( 18/02/2004 ) -pauline 12/20 -vincent 16/20 -eric 14/20 -camille 10/20 -tomy 18/20 -annabelle 8/10 ( a manquer 1 jour d´ecole ( morsure de cochon d´inde ) ) voila cette famille va toujour bien je vien d´acheter une grande maison et chaque enfant a son chien
simaniaque
Niveau 6
18 février 2004 à 17:15:53
oups crotte il a fallu que je vous en parle ! !! annabelle vien de partir pour l´ecole militaire nathalie vien de leur donnee une petite soeur elle s´apelle amelie mais la routine et tout chambouler avec le BB j´aimerer bien bien tuer l´assistance sociale comme sa je pourais laisser le bb brailler au fond du jardin et la routine ne s´arrete pas ! !! en plus quand le BB devien enfant j´enferme les parent dans une mini baraque au fond du jardin avec le grand luxe pour que leurs barre energie . .. se reremplisse alors il perde leur emploi sa yer ma routine est casser il faudra tout recomencer ! !!!
Nono555
Niveau 7
18 février 2004 à 18:40:07
Vous avez déjà les sims 2?????????????????
simaniaque
Niveau 6
18 février 2004 à 18:41:34
non!!!!! on parle des des sims 1 pour tuer le temps ! !! lol et toi tu a reussit a en avoir combien ! !!!!
Alainlebi
Niveau 10
18 février 2004 à 19:06:32
Moi je n´ai pas de problèmes pour en controler 8. Je ne fais pas forcément des familles mais plutot des communautés, composées uniquement d´adultes. Il y a trois ans j´ai fais une simulation de Loft-Story, avec huit lofteurs.Actuellement j´ai fais une communauté de religieuses, vivant dans un couvent.Aucune ne travaille à l´extérieur.Pour gagner de l´argent elles doivent peindre des tableaux et les vendre ou fabriquer des nains de jardin , ou cultiver les légumes du potager.
Sab9000
Niveau 9
19 février 2004 à 12:56:11
lol
Moi mon passe temps est sadique: faire des prisons
Sab´ la sadique
hello67
Niveau 8
20 février 2004 à 15:31:23
moi ossi j´ai fé loft story ! !!! : c simle : au début j´ai crée 8 adultes et je les ais fait ressemblé au vrai : loana, christofe... et tou les 3 jour je regarer sur la barre des amitié lequelle été le moin aimé ! et pui apré c simple :je tué le moins aimé dan la pisine !
sinon j´ai aussi fé pareil sauf komm Bachelor : il y avé un super bo gar avec 7 meuf ! et j´avé donné les meme non ke dan le vrai ! et apré j´ai fait déménager le couple gagnant dan un autre barak ! c t tro cool !
lentropi
Niveau 10
21 février 2004 à 11:17:30
floflo3
Niveau 6
25 février 2004 à 18:20:54
lol c´est clair c trop délirant vos histoire... Pour vous dire : je viens de faire comme le loft mais san faire exprès : ya eu deux morts... j´avais pas vu que deux personnes été coincé ds les chiottes mdrrr... Un embouteillage c produit et puis la mort est arriver..