du au fait ke chez maxis lorskil rencontre des difficulté il supprime genre le bug de la pluie etc ke a la fin on va se retrouver avec les sims 1er du nom mais avec de la 3D en plus... enfin moi ca me donne de moins en moins envie de l´acheter ce jeu... en tout cas je ne pense pas ke je lacheterai immediatement jattendrai davoir des repercussions vu ke mnt maxis me soule a se foutre de notre gueule
veronika
Niveau 8
16 février 2004 à 21:57:44
c´est vrai !
Sab9000
Niveau 9
17 février 2004 à 12:39:34
je ne suis pas d´accord. Il y aura de nombreuses autres améliorations!! Plus de réalismes dans les interactions, les visages etc.... Donc, on va pas faire tout un plat parce qu´y aura pas de pluie, au contraire, y pourront faire des barbecues
Sab´
e[pur]
Niveau 7
17 février 2004 à 15:14:07
na justement moi je voulais de la puie car ca veut dire kil yaura lus de mort par la foudre et ke yaura pas non plus de parapluie et kil fera beau tout le temps. je sais pas mais c un mank de respect envers nous ke denlever la pluie o lieu de la retravailler ca veut dire pr eux kon es pas assez bien pr kil refasse cette pluie mais kon es bon ka acheter leur jeu kil creve
Leroy_75
Niveau 7
17 février 2004 à 17:28:56
Frenchement moi je men fou de la pluie, le jeux au depart et basé sur la famille,constuire,inventé ect et pas sur la meteo.
Sab9000
Niveau 9
18 février 2004 à 10:24:42
D´un côté e[pur], t´as raison sur un point: avec le temps restant, il pourrait essayer de le retravailler, autant nous faire attendre pour quelque chose, mais sinon, je suis d´accord avec Leroy_75! Woula mon pitit avis, lol
Sab´
lentropi
Niveau 10
18 février 2004 à 10:28:44
franchement je préfére attendre encore un an et qu´il soit parfait ( oui oui chuis trés patient mais c´est uniquement mon avis je veux pas qu´il le fasse réellemnet(y a les patch pour ça))
madoo2
Niveau 3
18 février 2004 à 14:38:08
Je pense que la pluie n´est pas très importante, moi j´avais justement peur de tuer mon sims par inadvertance quand il prenait son bain dans son jacuzzi, alors ça me soulage plus qu´autre chose... Mais s´ils sont assez gentils pour nous la remmettre ça ne me dérangera pa : j´achèterai pas de jacuzzi ! Bizz
harrypotache
Niveau 5
18 février 2004 à 15:14:05
c´est vrai qu´avec la pluie c´est carrement plus réaliste!mais eux ils sont en californie,il fait tout le temps beau là bas,c´est pas comme chez nous!sinon y´aura d´autres morts comme les maladies peut être.