CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Traduction du chat d'hier soir

cchester
cchester
Niveau 6
13 février 2004 à 12:27:43

Voilà, comme je vous aime bien et que je m´y connais un peu en anglais, j’ai traduis le principal de ce qui s’est dit au chat d’hier avec Luc Barthelet. A vous d’en profiter maintenant.
:ok:

Luc devait plaisanter, mais il a laissé le doute sur la possibilité que les hommes enlevés par les extraterestres pourraient revenir “enceintes” !

Vous pourrez mettre des tatouages n’importe où sur vos sims et même en créer de nouveaux

Les vidéos que l’on pourra faire de ses sims ne seront pas limitées dans le temps

Les enlèvements des extraterestres dureront quelques heures

Le signe astrologique déterminera la personnalité de votre sim

Les invités au mariage seront sur leur 31

Il y aura une caméra dans le fond de la piscine ? ?

* There will be no long-haired female skins shipped with the game.
Il n’y aura pas de skin femme aux cheveux longs fourni avec le jeu ( en gros ce sera à nous de les créer)

A la mort de votre sim, vous aurez une urne, mais vous pourrez les enterrer, faire une tombe

Les fantomes seront plus amusants que dans le 1er sims

Ils ont supprimé le temps ! Il ne pleuvra plus ( un bug faisait qu’il pleuvait aussi dans les maisons)

Les sims sauront quand un autre sim ne se sera pas douché

* There may be ´clubs´ and other social events that Sims can join or take part in on community lots.
Il y aura peut-être des clubs ou autres activités auquelles les sims pourront participer sur les lots communs

Les sims en voudront à leur parents s’ils ne leur ont pas appris correctement les choses de la vie courante ( par exemple à ne pas faire dans leur couches…)

Je crois avoir compris que les enfants auront un relevé de notes

Les enfants ne seront pas envoyés à l’école militaire s’ils ne travaillent pas bien à l’école

Il n’y aura pas de distinction de classe à l’école

Les enfants pourront sauter sur les divans et les lits

Les sœurs que l’on voit se battre pour le garçon seront surement dans le jeu

Même si l’on a vu des serrures, il ne sera à priori pas possible de fermer les portes à clé

La sexualité des sims sera décidé par vous, mais aussi par les sims eux mêmes

Aucune des expansions des Sims 1 ne sera reconduite pour les sims 2

Un sims pourra se rappeler d’un geste romantique le jour de la saint valentin

On ne verra pas les maisons des autres sims de notre parcelle

Les sims pourront peut être conduire dans une prochaine expansion

Ni alcool ni tabac dans le jeu

Quand un voleur tente de vous cambrioler, vous pouvez appeler la police, ou carrément foncer pour essayer de lui casser la figure !

Les enfants ne seront pas frappés par leurs parents, même s’ils ont fait des bêtises

Les bébés auront des barres comme les adultes ( mais sans doute pas les mêmes)

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
13 février 2004 à 14:22:25

merci Cchester,c´est vachement sympas de ta part d´avoir traduis le chat!par contre y´a quelques trucs bizarres:
ils ne vont refaire aucun add on de sims1:y´aura pas d´add on sur les animaux???
ils disent pas d´alcool ni de tabac pourtant dans une vidéo on voit un ado sur le point d´être malade aprés avoir trop bu???
excuse moi mais je ne capte pas trop le truc des clubs???
des boites de nuit,des soirées bingo(il parait qu´ils sont fan aux états unis,on gagne facilement en plus,une fois j´ai gagné 800 balles en espagne,une bonne façon d´enrichir nos sims même si c´est plus pour les vieux)
si tu peux répondre si tu en sais plus ce serait sympas.Encore merci d´avoir traduis

cchester
cchester
Niveau 6
13 février 2004 à 15:13:24

Ben, en fait voilà, d’après ce que j’ai compris :

- pour les add-on, ils ne veulent en fait pas refaire les mêmes. Donc, pour les animaux, si, je pense qu’ils en mettront, mais ils n’y consacreront pas tout un additionnel. Et comme je l’ai dit, ils vont peut-être faire un add-on qui permette à nos sims de conduire une tuture.
- Pour l’alcool, je sais c’est bizarre. Je croyais moi aussi qu’ils allaient pouvoir boire. Mais Luc l’a dit clairement, ni alcool, ni tabac. Ils ont peut-être changé, pour le politiquement correct ?
- Pour les clubs, ce sont en fait des activités que pourront faire nos sims. Peut-être comme dans le 1er en vacance, des jeux comme à la fête forraine ? Je ne sais pas, les réponses restent toujours très vagues.

Voilà. Je trouve que les chats sont toujours trop énervant. On croit qu’on va apprendre plein de trucs, et en fait, ils restent vague pour simplement nous mettre un peu plus l´eau à la bouche ! GRRR Y’en a marre.

A +

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
13 février 2004 à 16:15:42

moi perso ce chat ne m´a pas mis l´eau à la bouche, au contraire il me déçoit ! Non seulement le jeu est retardé, mais en plus au lieu de l´améliorer, ils suppriment des idées comme la pluie, les serrures...

Ils savent programmer un jeu chez maxis ou quoi ? et des bugs pour casie, et des bugs pour la pluie... non mais OH ! non seulement ils ne corrigent pas les bugs qu´ils rencontrent, mais carrément ils suppriment les parties du jeu leur posant problème, comme ça hop moins de travail. Ils sont trop nazes !

cchester
cchester
Niveau 6
13 février 2004 à 16:26:26

C´est vrai qu´ils ne se cassent pas la tête...
La pluie, ça me plaisais pourtant vraiment, ça fait plus réaliste.

shyna13
shyna13
Niveau 10
13 février 2004 à 17:53:41

KOI ! !!!! alors là j´suis DE-GOU-TEE ! Moi qui me languissait de voir tomber la pluie et que mon sims innocent se fasse électrocuter dans son jacuzzi sur le balcon ( depuis le temps qu´ils nous gonflent avec cette vidéo ! ) alors là je suis trop déçue ! C´est n´importe quoi ! En voilà un vraie innovation ! Non seulement ils repoussent le jeu mais au lieu de se servir des mois supplémentaires pour corriger les bug ils enlèvent les trucs les plus interessants! JE SUIS REVOLTEE ! Autant le télécharger plutôt que d´user son argent pour un jeu qui n´innovera finalement pas autant qu´on le pensait ! PFEU

• rale toute seule dans son coin contre les méchant monsieur de maxis*
Timpanie
Timpanie
Niveau 5
13 février 2004 à 17:59:21

:( :( :(TOUS ENSEMBLE ! TOUS ENSEMBLE ! EH EH ! TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE EH EH ! :( :( :( ( :cd: slogan universelle des manifs d´étudiants :cd: )
Ouaiiiiiiiis Shyna ! C´est une honte ! Nan mais les gens de Maxis se gratte les coucougnettes au lieu de bosser ou quoi ? On va pas attendre les sims 3 pour avoir de la pluie quand même ! Allez ! On envois bien des robots a la con sur Mars, vous allez bien nous trouver une solution pour ce bug a la con ! Nan mais zetes des nuls où quoi m´sieux dames ? !? TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE EH EH ! !!... TOUS ENSEMBLE TOUS...

Timpanie qui brandit les pancartes de manif !

sims_fille
sims_fille
Niveau 4
13 février 2004 à 18:19:53

ben moi jtrouve pas quon devrait chialer pcqu´il naie meme pas encore sorti... peut-etre quils enlevent des trucs car il y a des bugs mais je suis sure quils nous garde des surprises extra... et je suis sure quils vont rajouter des affaires. donc ne vous decourager pas pour juste la pluie quils enlevent...

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
13 février 2004 à 19:07:17

merci Cchester pour tes réponses qui m´éclairent davantage.En ce qui concerne la pluie je trouve ça bizarre qu´ils n´arrivent pas à corriger le bug quand on sait que il y a des tonnes de jeux où il flotte à l´extérieur sans qu´il flotte à l´intérieur mais bon c´est comme ça tant pis!

zubilonne
zubilonne
Niveau 5
13 février 2004 à 19:23:27

Moi je suis degoutée ! !! Mais pourtant dans une des vidéo ou on voit des sims se presipiter dehors quand il pleus, et j´ai regarder a l´interieur de la maison, et pourtant on voit pas de pluie dedans.
Sinon Cchester merci d´avoir traduit le chat pour nous ! !

a +++ zubilonne :hap:

Tarana
Tarana
Niveau 4
13 février 2004 à 19:40:53

C´est vrai que pendant les 3 mois de plus, Maxis aurait pu corriger les bugs. Un ptit truc qui me chatouille c´est la date de sortie. Toujours pas confirmée et en plus dans le chat, qd une personne a posé la question pour la sortie du jeu et de Casie, la réponse s´est pas faite attendre:"qd on sera prêt!". Donc en traduction, Casie, c´est pas pour demain, si çà sort vraiment avant le jeu! Et puis je trouve bizarre que cela soit prévu pour juin ou juillet. En fait, la plupart des boîtes de jeux vidéos évite de sortir leur bébés à cette époque, c´est généralement pas des bons mois. A mon avis, le jeu a de sérieux bugs que Maxis pensait maîtriser pour Mars. Manque de bol, çà doit poser plus de problèmes que prévu, du coup on repousse et on sabre dans le vif comme avec le temps supprimé. A la limite, j´aurai préféré que le jeu ne sorte qu´à la rentrée et que le temps soit conservé parce que là c´est une partie des bonnes innovations qui s´envole et tout ce foin sur la pluie, le beau temps, l´orage etc pour que dalle, là je trouve que c´est abuser.

Bye Tarana

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
13 février 2004 à 19:47:37

tarana je pense que tu a raison mais j´espere que tu a faut

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
13 février 2004 à 20:02:44

c´est clair que sortir un jeu au mois de juillet c´est un sacré mauvais calcul tout le monde et en vacances et c´est le grand départ des juilletistes.Ils vont peut être le sortir en mai(pas de vacances mais des exams c´est guère mieux)!remarquez en virant tout ce qui les gêne ils vont peut être le sortir la semaine prochaine

sangoku1001
sangoku1001
Niveau 10
13 février 2004 à 20:39:32

et les mec il ont corriger la pluie depuis longtemp en faite c´est nous qui sont en retard.

shyna13
shyna13
Niveau 10
13 février 2004 à 21:53:06

j´suis d´accord avec toi Tarana apparemment ils pensaient pouvoir sortir le jeu avant mais ils ont de grosses préoccupations... Manquerait plus qu´ils nous le sorte à noel ce jeu ! !!(en voilà une période qu´elle serait bonne)

Fauconnoir2
Fauconnoir2
Niveau 8
13 février 2004 à 22:02:21

Harrypotache arrete de nous saouler stp :nah:

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
13 février 2004 à 22:29:45

j´te connais toi j´ai jamais entendu parler de toi alors t gentil tu m´oublies shuss!!!!

willi3
willi3
Niveau 6
14 février 2004 à 02:20:24

merci cchester :-)))

sessase
sessase
Niveau 10
14 février 2004 à 04:24:19

J´aimerai soulevé un point. Chester je ne suis pas contre ton talent de trducteur mais bon:

1- Une question à été posé comme quoi si il travailleraient sur le Bug de la pluie et luc a dit clairement: Peut-être mais on n´est jamais sure de rien.

2- pour barré les porte il a dit peut-être mais ce ne serait pas apprécier.

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
14 février 2004 à 09:20:45

Cchester! est-ce que je peux prendre ta traduc et la mettre sur mon site ! en mettant ton nom en bas du chat ? je peux ?

La vidéo du moment