Voilà, comme je vous aime bien et que je m´y connais un peu en anglais, j’ai traduis le principal de ce qui s’est dit au chat d’hier avec Luc Barthelet. A vous d’en profiter maintenant.
Luc devait plaisanter, mais il a laissé le doute sur la possibilité que les hommes enlevés par les extraterestres pourraient revenir “enceintes” !
Vous pourrez mettre des tatouages n’importe où sur vos sims et même en créer de nouveaux
Les vidéos que l’on pourra faire de ses sims ne seront pas limitées dans le temps
Les enlèvements des extraterestres dureront quelques heures
Le signe astrologique déterminera la personnalité de votre sim
Les invités au mariage seront sur leur 31
Il y aura une caméra dans le fond de la piscine ? ?
* There will be no long-haired female skins shipped with the game.
Il n’y aura pas de skin femme aux cheveux longs fourni avec le jeu ( en gros ce sera à nous de les créer)
A la mort de votre sim, vous aurez une urne, mais vous pourrez les enterrer, faire une tombe
Les fantomes seront plus amusants que dans le 1er sims
Ils ont supprimé le temps ! Il ne pleuvra plus ( un bug faisait qu’il pleuvait aussi dans les maisons)
Les sims sauront quand un autre sim ne se sera pas douché
* There may be ´clubs´ and other social events that Sims can join or take part in on community lots.
Il y aura peut-être des clubs ou autres activités auquelles les sims pourront participer sur les lots communs
Les sims en voudront à leur parents s’ils ne leur ont pas appris correctement les choses de la vie courante ( par exemple à ne pas faire dans leur couches…)
Je crois avoir compris que les enfants auront un relevé de notes
Les enfants ne seront pas envoyés à l’école militaire s’ils ne travaillent pas bien à l’école
Il n’y aura pas de distinction de classe à l’école
Les enfants pourront sauter sur les divans et les lits
Les sœurs que l’on voit se battre pour le garçon seront surement dans le jeu
Même si l’on a vu des serrures, il ne sera à priori pas possible de fermer les portes à clé
La sexualité des sims sera décidé par vous, mais aussi par les sims eux mêmes
Aucune des expansions des Sims 1 ne sera reconduite pour les sims 2
Un sims pourra se rappeler d’un geste romantique le jour de la saint valentin
On ne verra pas les maisons des autres sims de notre parcelle
Les sims pourront peut être conduire dans une prochaine expansion
Ni alcool ni tabac dans le jeu
Quand un voleur tente de vous cambrioler, vous pouvez appeler la police, ou carrément foncer pour essayer de lui casser la figure !
Les enfants ne seront pas frappés par leurs parents, même s’ils ont fait des bêtises
Les bébés auront des barres comme les adultes ( mais sans doute pas les mêmes)