arrête de nous insulter povre débile on n´M pas les co**** qui font de la musique de m*** c notre droit ! moi tu vois j´écoutes pas du tout de rap ou de RNB, j´écoute du kyo, calogero, ou encore des trucs sympas ! mais franchement essaie pas de nous faire gober que ce type là fait des trucs bien ! le hard rock c portnawak franchement c trop de la merde ce style de musique tu peux te la mettre où je pense et bien profond ! !!!!!!!
munchmanson
Niveau 9
01 juillet 2003 à 18:45:26
allez vous fair mettre j´ecoute ce ke je veu et j´impose rien et le rock francais c de la pur daube il save pa chanter la si tu veu savoir j´ecoute the golden age of grotesk
jaimelessims
Niveau 4
01 juillet 2003 à 20:28:00
je suis tout a fait d´accord avec vous pavergirl et creekety. par conte munchmanson tout le monde a des gouts differents et si tu n´aime pas quelque chose peut etre ke d´autres personnes aime ca alors ta g**** stp
merci
munchmanson
Niveau 9
01 juillet 2003 à 20:43:51
j´ai jamai rien imposer Juste parce ke mon pseudo est provoc pour vou vous m´engueler j´ai jamai forcer personne pour ecouter manson
Peravegirl
Niveau 8
01 juillet 2003 à 22:15:11
et moi t´as vu aussi mon pseudo il montre que j´M bien Jeremy chatelain seulement je prend pas la tete des gens avec tout ça ! si vous aimez pas, je m´en fous complet, vous écoutez ce que vous voulez ! ! mais marylin manson... enfin, y a des idiots partout ! sarcastic:
Peravegirl
Niveau 8
01 juillet 2003 à 22:16:06
munchmanson
Niveau 9
01 juillet 2003 à 22:20:27
t la plus conne femme que j´ai jamai rencontre rentre chez ta mere sale pouffiase
munchmanson
Niveau 9
01 juillet 2003 à 22:21:39
et puis dite comen g exprime mes gouts??
Peravegirl
Niveau 8
01 juillet 2003 à 22:26:33
mais marylin manson c une sous merde
jaimelessims
Niveau 4
02 juillet 2003 à 12:30:22
moi j´ecoute tu rap et du rnb te je deteste la variete le metal la tcheno le rock mais c pas pour ca ke je vais insulter les gens ( chacun c gouts)et le rap et rnb c pas de la m****
jaimelessims
Niveau 4
02 juillet 2003 à 12:32:05
j´ai un autre pseudo ( ushergirl) ki montre ke j´aime le RNB
jaimelessims
Niveau 4
02 juillet 2003 à 12:37:43
tu vois meme si peravegirl ecoute pas du tout la meme musike ke moi je repecte ses gouts etje l´aime bien commème
Athanea
Niveau 4
02 juillet 2003 à 14:45:57
ben euh moi j´aime pas sa musique a manson seulement . .. Ce gars a peut etre l´air zarb mais vous devriez regarder " Bowling for Comlombine " et , pour ma part , je trouve que ce qu´il dit dans son interwiew , c lucide , enfin heu c mon avis
munchmanson
Niveau 9
02 juillet 2003 à 18:37:58
Ce gar au fond il es pa mechan et pa si con ke ca il dit la verite dans ces chanson alor liberte au jen ki ecout ca merci Ecoutez votre rap moi mon metal mais au debut le sujet de cetopic etai visiter mon site et pa manson.je tien a vou le preciser