CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des infos en veut tu en voila

Athanea
Athanea
Niveau 4
26 juin 2003 à 17:03:32

si vous voulez des infos , j´ai un truc qui me parait vachement complet .
RDV sur http://www.ifrance.com/simslandtv/pages/dossiers/sims2/
En esperant vous avoir rendu service .

Athanea
Athanea
Niveau 4
26 juin 2003 à 17:07:13

ah tiens , tant que j´y suis , si vous avez appris qqchose de nveau sur le jeu , dites moi se que vous en pensez si l´en coeur vous en dit : )

morpheus666
morpheus666
Niveau 5
29 juin 2003 à 11:54:19

C´est dommage que dans ta rubrique photo les apercus des photos sois plus grands que qd tu clique dessus. Change la résolution de l´image.
Manque aussi un " contact" pour t´envoyer un mail,
Voilà

Athanea
Athanea
Niveau 4
30 juin 2003 à 22:12:14

MDR
c pas mon site , c celui de qqun que je connais mais je lui dirai si un jour je le croise merci ! ; )

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
30 juin 2003 à 22:15:31

lol je les ai déjà depuis 1 moment ! !!!

Athanea
Athanea
Niveau 4
30 juin 2003 à 22:24:20

Bien sur , lol , c normal : ) . Mais j´ai mis le site pour les gens qui en avait pas , puis , si il ya de la concurrence , c pas grave ^^ . Et puis , ce site c pas moi que le gère , mais bon merci , je dirai de remmettre a jour si je peux .

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
30 juin 2003 à 22:26:24

ben moi si tu veux g plein plein d´infos je fais que chercher

Athanea
Athanea
Niveau 4
30 juin 2003 à 22:28:50

Ah , c interessant ça ! dis moi , tu aurais des infos suplémentaires , autres que celles de " mon" site ? Ca m´interreserait . ..

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
30 juin 2003 à 22:30:16

http://www.sims2web.com/modules.php?name=Sections&op=printpage&artid=1

voila un lien pret à imprimer

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
30 juin 2003 à 22:30:55

moi perso j´M bien le petit résumé à la fin c cool l´ado qui se fait embrasser !

Athanea
Athanea
Niveau 4
30 juin 2003 à 22:30:57

Ahh merci bcp . Merci !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
30 juin 2003 à 22:31:41

Tu as pas MSN ? on pourrait discuter et je te filerai tous mes trucs !

Athanea
Athanea
Niveau 4
30 juin 2003 à 22:31:51

mais euh , c d´autres infos que celles du site ?

Athanea
Athanea
Niveau 4
30 juin 2003 à 22:32:32

Ah non erf , c dommage ^^; , je sais mmeme pas ce que c´est en plus lol

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
30 juin 2003 à 22:35:05

La pleine suite soufflée au Sims, un des jeux visuels les plus populaires dans le monde, a été présentée au divertissement électronique Expo 2003. Quoique le Sims n´ait pas toujours été le favori de la foule de jeu de hardcore, il n´y a aucun nier l´appel du jeu au gamer occasionnel. Le jeu continue à se vendre implacablement dans le monde entier; particulièrement avec le dégagement de Sims l´expansion en ligne et apparemment sans fin emballe pour le jeu original. Volonté Wright, le concepteur presque de tous les titres de Sims, moyens de prendre le genre de sim d´un dieu au prochain niveau, changeant totalement les visuels du jeu et les saumurant plus près du monde des jeux prochain-GEN 3D. De cette façon le Sims assume un regard entièrement différent, offrant une expérience visuellement plus riche de jeu que toujours avant. Elle se produit ainsi que le Sims 2 sera le premier jeu de Sims jamais pour utiliser les modèles 3D, les objets, et les environnements entièrement rendus. Sensiblement, ceci apporte une nouvelle approche entière à gameplay aussi bien. En d´autres termes, les améliorations visuelles significatives ont littéralement changé le monde de Sims comme nous le savons.

Juste jours comme bon ol ´du sorority...
C´est une console étrange-regardante sur le plancher!

Cependant, les ventilateurs de Sims ne devraient pas ronger trop - le modèle fondamental demeurera le même - que vous créez une vie et l´aidez pour se développer au " vrai monde." Poussant les frontières d´autre gameplay, Maxis a sorti la vie de vos sims, vous donnant une chance non seulement de consolider votre Sims et de les observer pour se développer, mais pour les voir également éprouver le vieil âge et se défraîchir finalement loin, laissant tout à leur famille ( si quel). Ainsi, vous devriez vous assurer que vos héritiers se développent en individus productifs et responsables, si vous voulez continuer de jouer c´est. Cette fois autour, les possibilités sont sans limites. Durant toute leurs vies, chacun du Sims peut mûrir de sa propre manière, qui naturellement dépend de l´attention et du style de vie où vous modelez dehors pour eux. Beaucoup de facteurs influencent des enfants de Sim et leur comportement quand ils se transforment en adultes. Exactement comme dans la vraie vie, ceci dépendra des activités, etc.. de manière qu´ils ont été amenés - leur nutrition, d´étudier, sociaux. Le who´ve de caractères est parvenu à atteindre certaine réputation et le statut, seulement va les montrer à quel point ont été augmentés comme gosses. Si vous commandez un célibataire qui, quand il mûrit dans un adulte, possède le sens aigu des affaires et bien-est travaillé et nettoie, que les moyens vous ont fait un bon travail en tant qu´un parent ( ou grandparent pour cette matière). Tendre soigneusement à vos enfants dans le Sims 2 provoque souvent des conséquences intéressantes diverses. Chaque Sim doit penser à son futur. La bonne réputation, les façons, et une carrière bien fondée créent un profil idéal pour obtenir à votre Sim un bon compagnon - mâle ou femelle. faisons- facelui - aucun Sim femelle ne veut jusqu´ici un slob ivre sans le travail. ( prise il de moi - je sais! - ED) Par conséquent, la vieille recette " se comportent, restent propre, et l´étude" devrait fonctionner très efficacement dans le jeu ( l´enfer, si vous n´avez pas réalisé ces normes dans la vraie vie, comme moi, ceci sera votre occasion idéale de faire le dédommagement). Toujours, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas fixer des choses si vous arrivez à la vis vers le haut quelque part le long de la route. Si votre sim obtient d´être gros et lent, vous pouvez améliorer sa constitution et les habitudes en achetant un poids usinent par exemple - ensuite ce vous pouvez commencer à pomper le fer à la volonté et à la montre juste ces muscles beefing vers le haut de ( entendez que six?) ( Silence, Infidèle! Ce n´est pas un ventre de bière! C´est mon réservoir de gaz pour l´cAmour! - six) ( non, c´est un ventre de bière! En faites reposer-se lève, vous ANORMAL! - 2Lions).

Le girlie de C´mon ne sont pas timide.

C´est la vie bien!

À la différence des jeux précédents de Sims, le centre des restes gameplay sur des générations. Quand votre premier sim meurt, chaque enfant qu´il laisse peut devenir un caractère playable. Assez fraîche, vous devez admettre. En raison de ce, le temps est un facteur très significatif dans le jeu, et il influence chaque mouvement et décision que vous prenez. Avancer dans votre carrière, par exemple, est quelque chose que vous pouvez vouloir pour considérer faire avant que vous deveniez un geezer jeté et inutile. La pensée sensible et sur place est toujours recommandée quand vous élevez des gosses; la manière que vous courez un ménage affecte sérieusement votre famille entière. Mais avant que vous commenciez à commander et influencer la vie d´un nouveau-né, vous obtenez d´essayer une autre innovation gameplay principale - la génétique. Les joueurs peuvent maintenant considérablement changer les gènes et l´aspect d´un nouveau caractère. Tout peut être placé à votre préférence, de couleur de cheveux et de forme de corps, à de divers dispositifs faciaux fortement customizable. De cette façon vous pouvez créer un caractère complètement unique chaque fois vous jeu. Tout naturellement, la multiplication mélangera les gènes de deux sims et créera un sim complètement nouveau qui possède une combinaison des dispositifs des deux parents. La scène délicieuse de bulle-bain ( montrée sur le screenshot) cache les deux Sims, de qui sont engagés dans un rond? errez? " se baigner sinful." Avant vous multipliez cependant, vous pourrait vouloir considérer augmenter les activités sociales de vos sims. Heureusement, leur comportement global s´est considérablement amélioré et maintenant ils se rendent plus compte de l´environnement et de la présence d´autres sims. Ces changements comportementaux seront sûrement une intensification en termes d´agir l´un sur l´autre et avoir une vie sociale.

Quand il vient aux perfectionnements graphiques, il est clair combien d´effort a été transformé en rendre le Sims 2 différent de son prédécesseur. Le moteur 3D fait un travail terrible pour des démarreurs. Nous sommes vraiment heureux de voir que le Sims ont maintenant fait une transition remarquablement efficace à un plein 3D. maintenant que vous pouvez bourdonner dedans, bourdonner dehors, et tourner l´appareil-photo librement et à tout moment pendant le jeu, car vous observez vos sims se répandre leurs activités quotidiennes. Et, c´est de tout le beaucoup plus amusement à jeter un coup d´oeil sur puisque les modèles sont fortement détaillés et entièrement rendus. Le moteur est extrêmement flexible et fonctionne tout à fait facilement, que nous avons observé à la démonstration E3. Une addition particulièrement impressionnante aux effets visuels, était la pluie et le tonnerre qui donneraient un coup de pied dedans aléatoirement pendant le jeu, créant une atmosphère plutôt sombre et rendant la sensation de sims plutôt morne - entrent dans le système fraîchement augmenté d´animation et les expressions faciales détaillées? Grâce au ce, le tour de totalité est beaucoup plus personnelle, comme les joueurs peuvent maintenant bourdonner plus étroitement dans l´action et voir plus en détail jusqu´à ce que sont leurs sims. En outre, l´interface a été refourbie et plusieurs paramètres ont été changés et remodelés pour permettre un modèle plus intuitif et plus franc de jeu. À première vue, l´interface principale apparaît les mêmes que la vieille, mais quelques statistiques primaires ont été ajoutées ou changées. Par exemple, Maxis a maintenant divisé la statistique " sociale" de votre Sims en " famille" et " amis," et a incorporé un nouveau statut - " esprit" - un indicateur de stimulation mentale.

Quest-ce que d´autres nouvelles et passionnantes choses vous attendent dans le Sims 2? Bien, nous devrons attendre jusqu´au début de 2004 pour découvrir cela. Mais, ce que nous avons recueilli, ce promesses d´être un des meilleurs accomplissements de Sims de jusqu´ici. Plus de mises à jour et d´information sont prévues bientôt, ainsi reposez-vous fortement.

voila enfin c traduit de l´anglais alors c pas super mais je peux avoir encore plus de trucs viens sur MSN stp t sympa

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
30 juin 2003 à 22:37:33

c simple clique sur le lien ci dessous et telecharge, ça fait pas bugger l´ordi ! ! ; -)

http://by8fd.bay8.hotmail.msn.com/cgi-bin/hmhome?curmbox=F000000001&a=e968e21c6d221cdb0d755e04513976b7

Athanea
Athanea
Niveau 4
30 juin 2003 à 22:38:46

merci lol ^^; , mais j´ai pas msn , je sais meme po common ça marche arf ! tiens j´ai un site espagnol ou ya plein plein de photos , si tu l´a pas deja , j´aime bien celle ou ya le bébé qui reclame son biberon http://simsexpress.metropoliglobal.com/lossims2/fotos.php

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
30 juin 2003 à 22:39:37

ça c pour MSN !

Athanea
Athanea
Niveau 4
30 juin 2003 à 22:40:19

oups , le temps que tu tapes . .. j´avais pas vu ta réponse , je telechargerai mais pas ce soir je peut pas la je dois partir , dsl , mais j´y penserai merci encore et a ++

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
30 juin 2003 à 22:40:43

http://by8fd.bay8.hotmail.msn.com/cgi-bin/hmhome?curmbox=F000000001&a=e968e21c6d221cdb0d755e04513976b7

La vidéo du moment