CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est Deguelasse !!!!!!!!

Eminem54h
Eminem54h
Niveau 10
01 février 2004 à 21:58:02

ouais c clair ca degoute!il a interet d etre bien!Ou c´est que vous avez vu quil i orais des effets de meteo ? ??

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
01 février 2004 à 22:13:10

c´est sur un site que j´ai vu ça

PS : officiel EA gales déplore ce retard et dit que à cause de ça vont passer un mauvais trimetstre et c´est MAXIS qui veut pas le sortir

toute personne contendrisant mon PS ce verra aflligé d´une amende de 1100000000000000000000000000000000000000 euros martien

loup90
loup90
Niveau 7
02 février 2004 à 01:36:14

eille ( jai po lu les autres pages) mais voyon i vont le sortir plus tard pcq i l´améliore mais la i vont le mettre plus cher!!! donc i vont avoir de largent en ++++ mais c po une raison pour dire qui sont con les amérocain franchement!

papa8889
papa8889
Niveau 3
02 février 2004 à 08:01:18

venan du Canada je dit qu´il faise ca que pour l´argen car s´il le sorte plus tard nous on le veus et on va devaliser les centre dacha des qu´il sortira,se qui veux dire plus de fric pour eux. :-(( ses tousimplement degeu!!!

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
02 février 2004 à 08:29:25

désolé de te contredire Maxamaxa mais c´est EA qui refuse de sortir le jeu pour des questions financières.les jeux les sims2 et medal of honor sont reportés au mois de juillet au mieux.Sims 2 on est d´accord c´est Maxis mais medal of honor ça n´est pas Maxis mais c´est bien produit par EA comme les sims2.Donc le problème vient de EA et non de Maxis
ps:pour l´amende je vais voir avec mon avocat

Eminem54h
Eminem54h
Niveau 10
02 février 2004 à 14:36:24

Continuez à poster tous vos Messages!J´ai créer ce Topic dans le But que vous laissiez tous vos Messages se rapportant au jeu Les Sims 2!Dites tout ceux que vous voulez!Posez vos questions,faites nous savoir vos mecontentement,vous avez vu sur un site quelque chose d´inédit sur les Sims 2,faite tout passez par ici!Vous êtes libre de laissez tous vos Messages!Alors c´est Partie! :bye:

Eminem54h
Eminem54h
Niveau 10
02 février 2004 à 16:47:21

Sur le Forum un Topic aa été placé et voici quelque chose de Bizzar!
Poster par Yunanie:

un dilemn me turlupine...sur le site amazon.fr, les sims 2 est censé sortir le 18 mars et il est déjà en pré-commande...je leur ai donc écris pour leur dire qu´il avait été repousser au 2eme semestre 2004 mais, à ma grande surprise, ils m´ont répondu en me confirmant que le jeu sortait bien le 18 mars...

Vous pensez koi de ca?Pour moi c´est impossible ya qqc ki va pas qq part!Amazon ou Maxis?

Eminem54h
Eminem54h
Niveau 10
03 février 2004 à 01:07:04

Serieux yen a beaucoup ki attende la sortie des sims 2 ca parle que de ca mé le Forum ici i marche pas ! ! par rapport a d autre jeux celui la il est MORT grave!!

nolwenn123
nolwenn123
Niveau 4
03 février 2004 à 10:35:57

sur amazon.com il prévoit la sortie du jeu le 15 juin

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
03 février 2004 à 11:24:03

c´est vrai que le forum marche moyen mais c´est difficile d´être tous en même temps dessus vu qu´à mon avis on a pas du tout les mêmes horaires(en ce moment je suis en vacance mais je pense pas que ce soit le cas de tout le monde).Je suis allée sur d´autre forum comme celui de Medal of honor(pour leur annoncer la bonne nouvelle)mais aussi sur celui de Shenmue3 ou encore de Runaway2 et je trouve qu´ils bougent bien moins que celui des sims2.Ils postent en moyenne 1 ou 2 messages par jour,ici on en poste beaucoup plus!par contre c´est vrai que ce forum a tendance à s´essouffler!
ton idée et bonne,je trouve ça bien d´aller chercher des infos à droite à gauche,encore faut il qu´il y´en ait!mais bon si je trouve des trucs je viendrais les mettre ici

lafan2sims
lafan2sims
Niveau 3
03 février 2004 à 13:20:45

Moi ce que je trouv vraiment dommage C le décalage des horaires des gens...Cuex qui sont encore à l´école écrive l´apre-midi mais après pour avoir une réponse il faut qu´ils attendent le lendemain...! C´est embétant mais de toute façon on est tous la pour la même raison je crois, patienter en attendant les sims 2 !

Eminem54h
Eminem54h
Niveau 10
03 février 2004 à 14:35:08

Et oui il va falloir patientez ! Merci Harry de laissez tes news ici si tu trouve qqc d´interessant! Comme tous le monde si qqn a qqc d inedit kil le poste ici!ce topic dois vivre o moin juska la sortie des Sims 2 !

Eminem54h
Eminem54h
Niveau 10
03 février 2004 à 22:31:59

La serieux frenchement c´est grave abusez!Ya qd meme un putain de jeu qui va sortir est personne en parle!Le forum Sims 2 il est mort a crever ya personne qui parle!Un message tout les 10 ans!On dirais pas qui en a tant que ca qui s´interesse au jeu! :bye:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
04 février 2004 à 09:00:40

bah tout à été a peu près dis sur le jeu, et maintenant qu´il est encore retardé, perso ça ma blasé et c´est vrai que je fréquente moins le forum depuis une semaine.

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
04 février 2004 à 11:22:18

bon ben la news du jour(vu sur le site sims express)est que Luc BARTHELET a envoyé un courrier à plusieur site en explicant leur décision murement réfléchie de repousser le jeu.Il annonce que le meilleur reste à venir et que ce qu´on à vu jusqu´ici c´est rien par rapport à ce que va être le jeu au final.
ils vont probablement rajouter des trucs,mais je sais pas quoi!remarquez en 6 mois ils ont le temps d´intégrer 2 add on au jeu!

sinon il a ressorti leur vieux topos habituel:"on a appris par expérience qu´un jeu est fini quand il est fini"merci Luc pour ce raisonnement digne d´une philosophie Nitzschienne!

voilà c´est tout!mais ce qui m´agace plus que tout,c´est qu´ils font tout pour couvrir EA!
de toute façon on va les attendre au tournant,on est pas débile on verra bien s´ils ont rajouté des trucs,ils vont pas nous entubés comme ça!

Eminem54h
Eminem54h
Niveau 10
04 février 2004 à 12:12:43

ouais c clair harry qui vont pas nous avoir comme ca!Les vrai Fans du jeu verront si il ont rajouté des truc meme sans i avoir joué!Sinon ben Merci pour ta News :ok:

SimsMan
SimsMan
Niveau 6
04 février 2004 à 15:25:07

sortit pour juin juillet

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
04 février 2004 à 16:57:54

de rien Eminem,faut bien s´aider entre fans!dès que j´ai une news je la poste.Le truc c´est qu´il faut attendre parce qu´avec le décalage horaire quand Maxis balance une news il est 3 heures du mat en france!en plus je comprends pas l´anglais ou peu donc j´attends que ce soit traduit en espagnol pour traduire en français,bref c´est un peu le bordel!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
04 février 2004 à 17:56:53

dans le mail barthelet dit que le jeu doit sortir au deuxième semestre 2004

aliasata
aliasata
Niveau 10
04 février 2004 à 18:04:44

exact ! ! soit cet été vers Juin Juillet ! !
Le repoussement n´est que dût que pour une bonne chose.....j´ai lu dans un article qu´il y avait encore et encore des choses à ameliorer et a rajouter . .donc portons patience pour cet été et booster un peu vos Ram parsque sa va donner ! ! :hap: :ok:

:salut: