CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est Deguelasse !!!!!!!!

Eminem54h
Eminem54h
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:46:29

comment ca la copier ?

linoa777
linoa777
Niveau 8
31 janvier 2004 à 18:48:40

je sais pas si tu pourais me l´envoyer

Eminem54h
Eminem54h
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:49:45

la video elle fé 15Mo est je connais aucune boite ki gere autant c un trop gros fichier il est la le probleme!

linoa777
linoa777
Niveau 8
31 janvier 2004 à 19:12:08

je sais pas trop si on peut l´envoyer par mail?

Eminem54h
Eminem54h
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:21:26

Nan par mail on pe pas c ca le probleme ya un quota pour l envoi de fichier c´est ca ki craint!

Eminem54h
Eminem54h
Niveau 10
01 février 2004 à 14:27:43

Allez y laissez tous vos Messages ! Parler des Sims de ceux dont vous avez tous envi de voir tout ceux ki vous passe par la tete sur le jeu Sims 2!!

SloopySniper
SloopySniper
Niveau 5
01 février 2004 à 15:28:30

Alors là désolé mais non je ne trouve pas les graphismes de Singles vraiment biens ! D´accord les visages sont bien faits mais regardez ne serait-ce que l´ammat d´on ne sait trop quoi qui ressemble plus ou moins à une perruque ! Et regardez les objets faits à la va vite ! !! Ils ont fait des textures en résolution minimale pour ue ca passe sur plus de PC mais regardez le résultat ! Des papiers-peints pixellisés,... Dans les Sims 2, les sims seront réactifs à ce qui les entoure, leurs cheveux bougent,... et leur but ( contrairement à Singles) sera se perpetuer leur espèce afin que leur famille continue d´exister alors que dans Singles, c´est une simple histoire de flirt, d´isolement de deux êtres de sexes différents ( que se passe-t-il dans ces cas-là ? ). Bref c´est un jeu de pervers, de voyeurs, d´obsédés sexuels. Alors que les Sims permet de connaître et de simuler des réactions qui pourraient se reproduire dans notre monde réel ! Alors arretez, si vous voulez parler de Singles, il y a un autre forum pour ça !

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
01 février 2004 à 15:37:53

c´est vrai que single sa tourne qu´autour du sexe,c´est ça qui est dommage!sinon les graphismes ça ne me dérange pas

Leon-Van-Houten
Leon-Van-Houten
Niveau 6
01 février 2004 à 16:20:34

Ca vous a pas effleuré l´esprit qu´ils veulent ameliorer leur jeu rien quee pour vous, bande d´abrutis exigeants ? -_-"

Leon-Van-Houten
Leon-Van-Houten
Niveau 6
01 février 2004 à 16:24:05

Au passage: Singles est carrément plus moche que les Sims 2... et de loin!

C_moi_BEBER7
C_moi_BEBER7
Niveau 5
01 février 2004 à 16:30:46

Wé je suis d´ac avec Leon, les sims sont bcp mieu pour le graphisme et le game play ! !!

D´ailleurs ns somme sur le forum de sims et pas des singles alors ! !!!

linoa777
linoa777
Niveau 8
01 février 2004 à 17:16:45

il est evident que les sims on quelque detail de + puisque les sims sa fait longtemp que sa existe normalement les sims 2 doit etre tres bien fait avec tous les ad-on qu´il ya eu alors que singles lui sa serait le tous premier et il y aura par la suite des ad-on pour singles!!!

lafan2sims
lafan2sims
Niveau 3
01 février 2004 à 17:24:03

On a appris cette semaine que la sortie des Sims 2 était retardée de quelques mois, repoussant le titre à l´année fiscale 2005.

Vous avez vu c´est dégueulasse ! !! On va devoir attendre jusqu´en 2005 ! !!! AAAAAAArrrgh ! :non2:
D´ici là je serais au lycé et j´aurais plus le temps de jouer à ce super jeu, ouiiinn ! !!

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
01 février 2004 à 17:38:09

l´année fiscale 2005 correspond au 3eme trimestre 2004,c´est à dire aux mois de juillet,aout , septembre 2004

Eminem54h
Eminem54h
Niveau 10
01 février 2004 à 18:06:07

Bon c´est clair que Singles ca a rien a voir avec les Sims ! Moi jsuis aussi a fond ds les sims est je v pas m attacher a Single c´est clair mais bon ca pe faire tout de meme patientez juska la sorti des Sims en Juin parceke ca fé encore un bon bout de chemin tout ca!et d sa sorti Bye bye single ds le plcarad!

Eminem54h
Eminem54h
Niveau 10
01 février 2004 à 18:09:57

Est ske qqn c si ds les sims 2 il y aura des effets meteos?Du genre il pleut,il neige ou des truc com ca?

linoa0777
linoa0777
Niveau 2
01 février 2004 à 18:23:54

( linoa777)
non mais dans singles oui!!

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
01 février 2004 à 19:09:37

arrêtez ilp leuvra , il neigera ect dans els isms 2

lafan2sims
lafan2sims
Niveau 3
01 février 2004 à 19:17:52

A oui dsl je savais pas mais enfaite l´année ficale 2005 ça commence vers mars-avril je crois. Ou d´après se que j´ai lu plus au haut vers juin-juillet. C´est dans longtemps mais on aura toutes les vacances pour y jouer ! !!

BandOfBrother
BandOfBrother
Niveau 7
01 février 2004 à 21:22:58

ptin ils ont interet a ce que le jeu ss genial ( ce ki devrais etre le cas :lol: ) pcq ptin attendre 5,6 mois de plus . ...
pfff ca me dégoute