Ce n´est aucunement de l´arnaque ! Tu as payé pour avoir des add on du un ! pas pour des bonus pour le 2 ! Eux ils s´en foutent que t´ai acheté tout les add on du 1 ! !! Ils ont fait un jeu completement différent au nivo programation donc c´est obligatoirement incompatible mais la je croit qu´un bonus, c´est du n´importe quoi ! Que je sache, lorsqu´ils on sortit les add on, yavais-il marqué " si vous achetez ce jeu, vous aurez des bonus pour les sims 2 ! !" non ? ben alors zetiez en toute connaissance de cause lorsque vous l´achetiez !
J´en ai marre d´entendre " ouiiin ! on a dépensé plein de fric pour ca alors qu´ils en sortent un mieu ! !! ouiiiin g utilisé mon fric pour rien c de l´arnaque ! !!" HO ! Vous vous etes éclatés avec ces add on non ? ben arretez de raler merde ! C grave chian à la fin ! Maxis vous prendra pas en pitié alors ne faitent pas les enfants gatés. Les sims 2 sort en fevrier 2004 que vous le vouliez ou non et yaura pas de bonus ni de compatiblité avec les sims 1 alors soit vous faitent avec, soit vous achetez pas. Mais venez pas nous poluer avec vos reflexions débiles !