CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki est ok pour boycoter MAXIS???

seb_coool
seb_coool
Niveau 8
28 janvier 2004 à 16:43:43

Finallement ils vont avoir autant de personnes qui vont l´acheter.

Les chiens aboient la caravane passe...

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:05:43

. .. sur une bosse qui secoue toute la carvane et tout le chargement en tombe par terre et . .. ah pardon c´est pas le jeu du derniet mot ?

shyna13
shyna13
Niveau 10
29 janvier 2004 à 12:31:13

Vous voulez boycotter Maxis parce que le jeu est sorti plus tard que prévu ? C´est pas la première fois qu´un jeu n´arrive pas quand on l´annonce ! D´ailleurs c´est logique qu´ils ne l´ont pas sortis s´ils n´étaient pas satisfaits du résultat ! Vos auriez préféré avoir un jeu aussi buggé que le 1 mais à la bonne date ? ?? Réfléchissez un peu avant de balancer des pétitions débiles et venir vous plaindre par la suite " bouhhhh mon jeu lé buggé" " putain maxis ils auraient pu mieux le finir" gnagnagna...
TSSSSSS

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
29 janvier 2004 à 14:19:32

dis pas n´importe quoi toi ! bien évidemment qu´on ne veut pas d´un jeu buggé, mais depuis que le jeu nous a été présenté l´année dernière, y´a rien qui a évolué. Les graphismes n´ont pas changé, tous ce qui avait été annoncé l´été dernièr au sujet du jeu, n´a globalement pas changé depuis, les photos arrivent à la pelle depuis un an, et les chats que font maxis laissent tous à penser que le jeu se développe bien, bref tous est prévu pour mars. Alors si au final ils se rendent compte que leur jeu n´est pas sortable car excessivement buggé ou trop loin d´être fini, je sais pas mais tu t´en rends compte un peu avant non ? ! c´est pas un mois avant la sortie du jeu que tu réalises que ton produit il pas du tout fini, au point de le repousser d´encore 6 mois.

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
29 janvier 2004 à 19:15:51

Moi je suis pour boycoter le jeu!!!!!!!!!!!!!!!!! :oui:

shyna13
shyna13
Niveau 10
29 janvier 2004 à 21:32:45

j´ai pas dit qu´ils venaient de se rendre compte que le jeu était buggé mais qu´ils préféraient le parfaire avant de le sortir. Peut-être qu´ils veulent rendre parfaitement ce qu´ils avaient prévu sur le papier pour ne pas décevoir ceux qui mettent bcp d´espoir dans ce jeu...

maxamaxa
maxamaxa
Niveau 6
29 janvier 2004 à 22:12:28

moi je suis pas d´accord pour boycotter le jeu ! je vais l´acheter ! ça sert à rien de le boycotter ! je trouve que c´est que les c***s qui boycottent ! c´est nul surtour si le jeu déchire grave ! juste pour les embêter ! et c´est pas la 1ére fois qu´ils nous font le coup ! pétition ça je suis pour

maxamaxa
PS : désolé pour le grot mot ( censuré mais j´ai quand même insulté tous les boycotteurs) mais je déteste le mot boycotté et les boycotteurs

Faeris
Faeris
Niveau 1
29 janvier 2004 à 22:16:03

vous etes vraiment con ou quoi! pourquoi boycotter les sims c´est vraiment stupide comme idé

Arwen2101
Arwen2101
Niveau 10
29 janvier 2004 à 22:32:59

Je suis désolée que tu ne soit pas d´accord avec toi maxamaxa et je ne te traite pas de c** OK!Et puis d´abord tu les connait pas en dehors de sa les BOYCOTTEUR?????Tu croit peut etre que EA Game la repoussé pour toi et ton petit plaisir et qu´il vont debugé le jeu pour toi??????Alors pourquoi les Sims 1 été bourré de bugs?????Je vais t´aprendre une chose:
C´EST UNIQUEMENT FINANCIER!!!!!!!!!!!!
Maxis a finit le jeu depuis longtemp figure toi! :-((

harrypotache
harrypotache
Niveau 5
30 janvier 2004 à 12:27:38

c´est cool ARWEN ce que tu dis,moi je suis entièrement d´accord avec toi d´autant plus que c´est écrit partout que c´est pour des raisons financières mais certain persiste à croire que c´est pour notre petit plaisir!ah!c´est beau la candeur!!!!!

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
30 janvier 2004 à 12:37:49

il es pas forcement fini ms ce ki zorai mi enkor 1 mois a faire il vont pas se faire chier et von le faire en 5...donc c du foutage de gueule...

Kalimounet
Kalimounet
Niveau 4
30 janvier 2004 à 16:50:07

JE VEUX MOI AUSSI FAIRE UNE PÉTITION :-((

shyna13
shyna13
Niveau 10
30 janvier 2004 à 17:54:08

Au lieu de faire une pétition téléchargez-le lorsqu´il sera sorti au moins vous dépensez pas un rond et maxis n´en gagnera pas non plus... Voilà une meilleure manière de leur faire les pieds :oui:

Enfin ce n´est qu´une petite idée comme ça...

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:53:39

Ils font ce qu´ils veulent et ce sera pas nous qui leur feront de l´effet...

adrian69
adrian69
Niveau 10
01 février 2004 à 19:25:22

boycoter?

La vidéo du moment