CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Se que je voudrais dans les sims2

Vodoo_56
Vodoo_56
Niveau 5
24 janvier 2004 à 22:55:18

Re,

Je voulais Vous dire Se ke je voudrais dans les sims2 Ou bien si ya un add, Meme si ça ne vous interesse pas Je poste kand meme :(

Un add Ou il ya Les saisons été Autonne hiver printemps ki pleux ki neige Bien sur :rire: Aussi Qui ya des animeaux De comagnie Que l on peux suivre Les Sims Au travail Ki partent en vacançe Loin de leur Maison Que l on puisse Rouler en voiture Acompagné No enfants a l école et aussi Ki peuve Aller Dormir Cher des amis Les ados Etc...

Voila C est le debut De ma petite Liste Mais bon Je sais Que j imagine Un peux Kel ke truc Mais d autre Ki seront possible Dans les add içi :-)

karinecase
karinecase
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:01:11

bah..la neige, la pluie, le vent tu les auras déja dans sims2....

Moi j´aimerais bien pouvoir emmener les enfants devant l´école ou accompagnez la jeune maman devant l´hopital.....ou qu´on puisse se rendre chez les voisins...

Vodoo_56
Vodoo_56
Niveau 5
24 janvier 2004 à 23:27:34

euh... Oups dsl Ses vrai que j avais completement oublier Pour la pluie la vidéo Ou elle meur dans le jacouzi Mais sinon pour la Neige Tu est sur qui ya de la neige J ai Vue aucune info

Et aussi j avais oublier KKch Si un jour ça pouvais Se produire Que l on puisse jouer en reseau Mais vrement Tous Est bien faut Se serais Trop cool Franchement J imagine déja Mais bon Faut encore attendre LgT pour ça

Vodoo_56
Vodoo_56
Niveau 5
24 janvier 2004 à 23:28:43

Tous Est bien fait

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:01:57

franchement si ´est juste pr faire joli on s´en fou de la plui et neige sauf si les sims y jouuent ou sont mouillé par la pluie

Vodoo_56
Vodoo_56
Niveau 5
25 janvier 2004 à 01:15:15

non La beauté ça compte aussi et le temps ça fait plus réaliste je serais déçu si ya pas de neige ou qui fait froid etc... Mais bon y reste Tjr aussi bien

guizmob
guizmob
Niveau 7
25 janvier 2004 à 10:23:42

tu c dans la réalité ya des pays ou ya jamé de neige p-t ke ds le monde des sims il ne neige po
:doute:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:02:40

Moi je voudrais que mes sims puissent regarder Pasadena sur m6, comme moi cet après-midi lol !

Non plus sérieusement, j´aimerais vraiment que mes sims puissent allez chez leurs voisins.

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
25 janvier 2004 à 11:06:32

ouais ça serieu le seul truc qui est dommage pas pouvoir sortir et amrché dans la rue et tout conduire il y a les jeux de bagnole pour ça mais marché juka chez les voisins ou au moin cliquer et s´y rendre aurai été sympa mais au moin les sims vieillissent et vont pas rester bloker entre les portes

La vidéo du moment