CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez baver un peu...

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
22 janvier 2004 à 23:44:06

Voilà salut à toutes et tous je lance un ptit topic afin qu´on se fasse baver en regroupant le plus d´infos susceptibles de tous nous en apprendre plus sur le futur bijoux de EA... je commence car j´en ai quelques unes dans mon sac :

en vrac je vais essayer de vous mettre l´eau à la bouche !
je demande juste que l´on essaye de mettre des sources sûres et officielles ici... c´est partit : saviez-vous que - Les sims tomberons malades ( grippe et companie...) - que les homos pourront se marrier - que vous aurez l´occasion d´avoir une maison de résidence ET une maison secondaire pour vos vacances - qu´on travaillera la semaine et qu´on aura congé les week-end - que nous pourrons construire des maisons 4 étages avec plein de nouveau outils de construction tel que création d´escalier de toutes sortes... - que les sims pourrons se faire percer, porter des tatouages et se laisser pousser les cheveux et donc aller chez le coiffeur - qu´on devra acheter sa nourriture au magasin - qu´on pourra punir ses enfants ( les enfermer et priver de sortie etc...) - que 7 add-on sont déjà prévus dont un pour aller au travail et à l´école pour les enfants ! ! - que lorsqu´une femme devra accoucher une ambulance viendra la chercher à la maison et qu´elle saura qu´elle est enseinte suite à des nausées matinales - que les sims feront pipi, caca et même qu´il vomiront s´ils sont malades ou encore bourrés - qu´un sims pourra sentir l´odeur des autres sims - que l´on pourra prendre un screenshots de n´importe quoi et le repeindre ensuite pour accrocher ce tableau au mur de sa maison.......... j´en passe et des meilleurs alors si vous en avez d´autres ou si vous voulez partager vos commentaires allez-y :)

olive24
olive24
Niveau 10
23 janvier 2004 à 01:25:31
karinecase
karinecase
Niveau 10
23 janvier 2004 à 01:52:20

je te conseille d´aller voir le post d´alexdulot,où tu trouveras les nouveautés. Les tiennes sont un peu réchauffées...

en voilà d´autres :

Un jour sims durera 15 minutes.

Les télés auront 4 voir 5 chaînes différentes. On pourra y passer nos propres vidéos des sims. Ou n´importe quelle vidéo.

Il y aura plusieurs familles déja établis dans les quartiers ( il me semble que dans sims 1 il y en a 2...).

Quelqu´un posait une question récemment sur ce que deviennent les enfant dont les parents meurent : et bien ils vont à l´assistance sociale.

Les sims ne pourront pas se tuer eux-mêmes.

On pourra créer un cimetière public.

il y en a d´autres, je vous laisse les découvrir...niark niark....

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
23 janvier 2004 à 09:07:00

Lorsqu´un couple avec des enfants se dispute, l´un des deux parents quitte le domicile, et l´autre reste à la maison avec les enfants.

Les télés des sims pourront diffusées des vidéos au format AVI. On pourra semble t´il mettre nos propres vidéos.

J´ai cru comprendre que les sims pourraient jouer à SSX3, avec semble t´il une console de jeu ( logique ! ).

Des adolescents du même sexe pourront s´embrasser eux aussi.

Par contre quand l´un des deux adolescent ( amoureux) deviendra adulte, il ne pourra rien se passer entre eux, il faudra attendre que l´autre ado grandisse aussi.

Plusieurs types de personnalités pour les ados existeront pour pouvoir créer des ados du style punk...

dada59
dada59
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:53:09

est ce que les parents pourront divorcer et avoir chacun une maison ?

hommefatale
hommefatale
Niveau 7
23 janvier 2004 à 21:19:48

oui

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:44:15

Ce sera peut être reglable.

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
23 janvier 2004 à 21:44:41

c´est impossible! si 1 heure sims est égal à l´inconnu x

ça ferait

24x=15
x=24:15
x=0,625 min

Whiteblack666
Whiteblack666
Niveau 8
23 janvier 2004 à 23:52:52

il est ou son post à alex... ? ne me dis pas que c´est le truc du dernier mot, plutot bidon celui là sans vouloir etre méchant.

lebzman
lebzman
Niveau 4
23 janvier 2004 à 23:57:14

mais il y a différentes vitesses

C_moi_BEBER7
C_moi_BEBER7
Niveau 5
24 janvier 2004 à 00:59:37

Voila un topic intelligent ! !!

Félicitation ! !!

Ben j v essayé de vs faire passé des new car j´en ai lu ! !!!!!

pk personne ne met k´il y aura l´adn . ...ke son corp pourra se modofier si on se muscle ou pas . .. car tous ca c vrai ! !!
Mais je v vous concocté un truc sympas ! !!!

Tchao Les simsnaute !

C_moi_BEBER7
C_moi_BEBER7
Niveau 5
24 janvier 2004 à 01:01:49

Les Sims 2 sera un nouveau jeu, entièrement à part, il se déroulera dans un univers totalement en 3D et très vivant. Il y aura toujours du monde dans la rue, des animaux dans les coins des rues, . .. Un véritable monde virtuel

Un nouveau mode " Créer un sim" sera présent dans le jeu. Vous pourrez y créer vos sims en modifiant leurs têtes très précisément avec de simples clics. Un niveau de réalisme jamais atteint dans un jeu vidéo.

Dans ce jeu, les visages seront beaucoup plus détaillés, vous verrez donc les réactions de vos sims en temps réel. Ainsi grâce à des animations faciales, vous pourrez voir quels sont leurs sentiments !

Les Sims auront des relations plus complexes : ils pourront distinguer leur famille et leurs amis. De plus, ils feront aussi la différence entre des bons copains et des copains plus proches.

L´ADN jouera un rôle important dans ce nouveau jeu ! Les sims auront des caractéristiques physiques propres à eux-mêmes ( tous les sims seront donc différents ) et auront des traits physiques communs aux membres de leurs familles. Leurs descendants ( fils et filles ) hériteront aussi parfois des traits de leur personnalité. De plus, les Sims vieilliront ! Leur physique changera au fil des années. Vous pourrez donc suivre un sim de son enfance à sa mort en passant par son mariage et sa retraite. A noter aussi que si votre sim travaille beaucoup, il sera plus fatigué et vivra sans doute moins longtemps, plein d´éléments interviendront dans la vie des sims. Aussi, s´ils mangent de trop, ils deviendront gros et au contraire, lorsqu´ils feront de la musculation, ils deviendront donc musclé et athlétique !

Les joueurs auront désormais un Life score car dans les Sims 2, vous contrôlez un sim unique, ce qui permettra de vous mesurer entre joueurs ! Les décisions que vous ferez à propos de vos sims auront de nombreuses conséquences sur leur comportement, notamment vis-à-vis d´autres sims mais aussi sur leur succès professionnel et affectif.
On retrouvera aussi de nombreux éléments du premier volet bien sûr comme la création de maisons, avec de nombreux meubles.
La date de sortie de Sims 2 est prévue pour Février 2004

valcmoi
valcmoi
Niveau 3
24 janvier 2004 à 09:52:00

Fevrier t´es sure ? ???

Dolis
Dolis
Niveau 6
24 janvier 2004 à 11:21:53

Mais tout ca on le sait depuis juin ! !!!!
C´est rien de nouveau!!!
Et fevrier c´est une ancienne date!!!

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:41:27

oh non! mais ce texte est vieux comme le monde en plus il dit des trucs faux! par ex qu´on ne pourra contrôler qu´un sims...

GOsims
GOsims
Niveau 6
24 janvier 2004 à 12:19:48

tout d abord bonjour tout le monde et je voulai juste poser une kestion sur comment seront fait les bebes ? est ce k il faudra sembrasser comme dans le 1 ou il y aura un systeme plu realiste? merci d avance pour vos reponses. :ok:
@++

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:20:43

ils devront avoir des rapports sexuels dans le lit et le jacuzzi

GOsims
GOsims
Niveau 6
24 janvier 2004 à 12:38:27

merci pour ta reponse alexdulot. sa sera un pti peu mieu kan mm . :content:

C_moi_BEBER7
C_moi_BEBER7
Niveau 5
24 janvier 2004 à 14:49:47

J´avous ke ce texte est assez vieux ! !!! et ke la date est mtn le 2 mars ( g vu ca a score game ce week end ) ! !!!

Eske kelk´1 c ou on pe trouvé des bonne video de sims 2

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:48:02

pour répondre à whiteblack666

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=134378&NumForum=8142&RR=alexdulot&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

La vidéo du moment