CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

eske l'un d'entre vou orai les sims 2

fastfurious
fastfurious
Niveau 9
22 janvier 2004 à 17:53:04

ET salut si j´etais vous je ne ferais pas ça! Tout d´abord vous le connesser pas, deuxiement quest ce qu´il dit peut etre vrai surtout que pour 17 euro sa fait comme meme cher moi j´aime mieux attendre que le vrai jeux sorte quand il doit sortir et le payer peut etre cher mais au moin je me ferais pas arnarquer surtout que peut etre c´est que des connerie pour vous faire marcher.Autoucas sa me fera ecrouller de rire que des pauvre tache(excusser l´expression)ce font avoir et qui paye betement tout ça passe que il peuvent pas attendre comme tout le monde et qu´ a la place il vous donne la moitier du jeu avec plein de virus pour foutre l´ordinateur a la casse . Alors mefier vous et reagisser intelligament et au moin vous ete sur qu´il fonctionera . @+ tout le monde. :rire: :honte:

SloopySniper
SloopySniper
Niveau 5
22 janvier 2004 à 18:08:11

Euh fastfurious toi aussi excuse moi l´expression mais, à part si j´ai mal compris le sens de ton message, tu serais pas un petit peu... ( comment dire ça avec tact ? ) . ..con par hasard ?

MarteaudeThor
MarteaudeThor
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:18:47

C´est fou ce que tu es direct.

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
22 janvier 2004 à 19:38:42

nan mais parfois ya d gens tu sais pa pourkoi mais ils comprenent pa kan on se moque des gens ! ! franchement ceux ki croient encore ke jai les sims 2 ben ils ont cas menvoyer les cheques et puis kils ne s´etonnes pa sils ne recoivent rien :p parseke je lai pa ce putaint de jeu ! ! lol :´(

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:29:12

qu´est ce que tu veux il y en a y sont pas bien intellignet mais en plus si je dit bien si on me demandai 17 € pour avoir les sims 2 moi je trouve ça pa cher mais bon

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 janvier 2004 à 20:35:00

c´était de l´ironie, ça fait 2 personnes sur le forum croyant que j´avais les Sims 2 depuis hier lol...

magicdedel
magicdedel
Niveau 6
22 janvier 2004 à 20:44:51

pffff zetes vraiments ( heu...comment ta dit deja?)ha oui!D GROS CONS ET D MYTHOS....mais jmen fou j é po cru a votre histoire de mythoman.Non seulement vous insultez max-01 de mytho,mais en plus vous mythonez vous meme!!!Vous etes les rois des cons vous!!!j´en revient pas!!!bon, je vai kan meme fére un compliment a alexdulot car JADORE ton site et jai dailleur fai un lien de mon site vers le tien.Ladresse de mon site est: http://www.ifrance.com/toutsursims2

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:33:56

lol tu me fais rire... tu n´as donc rien compris! franchement je suis tordu de rire voyant ta réation lol! vous n´avez donc pas saisit le sarcasme! c´était pourtant saisssant! je savais de suite que les personnes les personnes habitués au forum savait que je rigolais mais pas le petit nouveau qui demandé si quelqu´un avait les Sims 2... je me suis moqué de lui! oui moqué de lui tellement je trouver son topic inutil! et toi tu m´insultes de con alors que tu n´as pas saisi que c´était par ironie...

karinecase
karinecase
Niveau 10
22 janvier 2004 à 21:53:22

mdr ! c´est marrant ça...mais en lisant ce post il y a 2 jours, j´étais sûre que certains croiraient qu´il soit possible d´avoir sims 2 . ..LOL

Je pense qu´il faut être clair sur un point :

PERSONNE n´a le jeu sims 2 ! personne !

IL y aura de plus en plus de personne qui prétendront l´avoir d´ici sa sortie...c´est faux.
N´importe qui peut dire qu´il l´a. Aucune importance, c´est faux. La seule façon de nous le prouver : éditer des screenshots et les mettre en ligne ici. Et tant que ca n´est pas fait, on peut facilement les traiter de menteurs.

Quand aux paroles de fast furious, elles sont tout à fait censées. bon...il voit le pire des scénarios lol mais il a raison. Ne commencez pas à reflechir à l´idée d´envoyer de l´argent à quelqu´un qui vous dit avoir le jeu sans preuve. Et la seule preuve, c´est des screenshots d´une famille.

Et quand alex dit qu´il l´a, c´est de l´ironie. Ca veut evidemment dire qu´il ne l´a pas.Je pense que tout le monde le connait depuis suffisemmnet longtemps pour savoir que si il l´avait, ca fait deja longtemps qu´il aurait fait des liens pour nous montrer des images exclusives!

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
22 janvier 2004 à 22:22:35

Et moi alors ! ! personne ne me defend :snif2: ! ! moi aussi je rigolais ! ! personne ne maime sur ce forum :snif: ! ! et bien si c comme sa ADIEU ! !!

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:38:16

je vous rassure j´avai compris mais je disait que 17 € c´était pas cher enfin bien sur pas pour du vent!

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
22 janvier 2004 à 22:43:21

c clair ke pour du vent 17€ c assez cher kan meme surtout ke yen a de partout :lol: ! ! mais pour les sims 2 c pa cher du tout ! ! :p

karinecase
karinecase
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:46:07

oui mais t´es chiant ma

karinecase
karinecase
Niveau 10
22 janvier 2004 à 22:48:08

. ..nitou....t´as un humour noir toi ! tu sais bien qu´il ya forcement des gens qui vont te croire...c´est pas gentil de te moquer des gens comme ca.
Allez:tournes-toi et baisses ton pantalon...tout le monde se met en file derrière moi ! et on lui met tous une fessée!
ouah.....qu´est ce qu´il y a comme monde....lol

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
22 janvier 2004 à 22:57:52

daccord si tu ve :lol: mais bon ! ! viens a ladresse ke jai mi o dessus ! ! et cherche mon nom si sa te fait plaisir mais jai mis ocun bon truks :p ( sof le mail)

La vidéo du moment