CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il pourront vendre du cannabis ?!!

missmimie1
missmimie1
Niveau 1
14 janvier 2004 à 11:54:01

J´ai vu une image ou un ados soigne une plante dans des petits pots, avec une bulle ou il pense à l´argent!!! C´est des plants de canabis ? ?! Il pourra les vendre ? ! c´est dans les images que jeuxvideo propose. merci

cchester
cchester
Niveau 6
14 janvier 2004 à 11:57:49

C´est la question que je me suis posée...
Mais j´ai quand même quelques doutes. Maxi tient à garder une image politiquement correcte pour son jeu... Donc, je ne pense pas qu´on puisse faire ça, mais je ne sais pas vraiment.

Vous autres, qu´en pensez-vous ?
Appel à sondage TOP DEPART
:up:

mega-sims
mega-sims
Niveau 3
14 janvier 2004 à 12:08:23

se serait pas mal car les addo pourons devenir delinkan ( je croi) donc un bon moyen pour comencer leur cariere de + ca leur fera de la tune voila se ke je pennsse
a+

veronika
veronika
Niveau 8
14 janvier 2004 à 13:23:41

moi je pense qui va faire comme une sorte de fleuriste " débutant"

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
14 janvier 2004 à 14:23:34

Oui, la théorie de mega-sims est plus logique. Je vois mal un ado cultiver une dizaine de plants de tomate et penser aux bénéfice de leurs ventes :nonnon:

veronika
veronika
Niveau 8
14 janvier 2004 à 14:28:27

ouai mais le jeu ne serai po mit en vente si c´été du cannabis!!!!

gangbangparty
gangbangparty
Niveau 5
14 janvier 2004 à 16:08:29

j´espèrent qu´ils pourront fumer

PetiteSim
PetiteSim
Niveau 1
14 janvier 2004 à 16:26:30

Moi je pense que c du cannabis puisque comme dit megasims bah ils pourront surement devenir delinquant . ..dans les screens de jeux vidéo on voit une ado gothique enfin qui a pas l´r tres net en train de se faire engueuler par des flics...d´un cote,en amerique,le cannabis et la drogue c plus trop tabou donc...Repondez moi!! :-)))

Sims_Men
Sims_Men
Niveau 4
14 janvier 2004 à 16:28:10

j,ai vu une image ou un gars s´occupait avec des petite plante et si je me trompe pas c´est plante c´était de la . ..... Ca veut dire qu´Ont pourrait se faire arrêter pour avoir fait pousser . ......

:rire2:

Sims_Men
Sims_Men
Niveau 4
14 janvier 2004 à 16:31:46

biensur que si si il ont mis cette image.

:rire:

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
14 janvier 2004 à 16:41:22

Puis vous avez remarqué la petite lumière au dessus ? Pour moi y a pas de doute... :-)))

veronika
veronika
Niveau 8
14 janvier 2004 à 16:45:49

oui mais nous les français on ai des c** donc si c´été vraiment du cannabis chirac voudra po le faire mettre en vente ! !! :lol: :lol:

-IBanEz-
-IBanEz-
Niveau 9
14 janvier 2004 à 17:16:20

c comme de se partir dans le métier de voleur,sa avait pas plus de sens.Si c bien du canabis(se qui me semble etre,car sa resemble a un refuge de jeune cégepien)sa va comporter de gros risque.

Skyorm
Skyorm
Niveau 3
14 janvier 2004 à 22:20:29

lol ca serait trop dement n´empeche ton sim qui fument un pete tranquil et qui le revend cher mais bon . ..

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
14 janvier 2004 à 23:53:27

Ils disent sur le site officiel que les ados pourront avoir un boulot, pas trop bien payé mais on peut pas tout avoir :-)

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
15 janvier 2004 à 10:18:38

en fait, à mon avis c´est possible que ça soit un tit clin d´oeil mais en fait c´est de banal plante verte ou qui sait des fleurs ou legumes que le gars cultive et puis apres il les revend comme les conserve et tout dans les sims 1 ! mais bon en tout cas j´espère que s´en est pas vraiment car ça serai un peu stupide de faire ça dans un jeu car les plus petits qui jouent a ce jeu se dirai que c´est marant comment il plane le sims et apres la galère lol

cchester
cchester
Niveau 6
15 janvier 2004 à 12:27:33

Oui, je suis assez d´accord, ce ne serais pas correct de diffuser une telle image. Et pourtant, qu´est-ce que c´était que cette fontaine à bulles dans l´expansion Star ?
Ils planaient avec ça non ?
J´aurais tendance à dire que c´est une probabilité le canabis. Qui vivra verra :-)

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
15 janvier 2004 à 14:23:28

Oui mais voilà, c´était q´une fontaine à bulles... De toutes façons les Sims sont non-fumeurs, on peut pas dire qu´ils sont portés sur la boisson alors les drogues... :sarcastic:
A vrai dire dire je trouve que ça ressemble plus à des petits palmiers.
Trouveront peut-être un moyen détourné de les faire planer encore. :rire2:

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
15 janvier 2004 à 15:13:23

pas d´alcool ? ? apparemment ya une image ou ya un mec ki vomi dans les toilettes paskil a tro bu pendant la soiree...

alainlebi
alainlebi
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:24:51

Manquerait plus que çà qu´ils vendent du canabis . Déjà qu´ils pouvaient faire carrière dans le banditisme, dans la nouvelle version sur console ils peuvent péter et roter à la figure des gens, ce jeu manque de moins en moins de moralité.

La vidéo du moment