CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plein de kestion

mega-sims
mega-sims
Niveau 3
11 janvier 2004 à 15:54:26

salut j´ai plusieur p´tite kestion a vous poser

1)kan casie sera t´il disponible?

2)on peut esperer koi come add on ?

3)chaque passage de la vie durrera combien de sims jour ?

4) combien de niveau on aura pour la maison ?

5)j´ai entendu parler d´un add on sur le taff il conssistera a koi

6)on poura se faire embarker par les flic ?

mega-sims
mega-sims
Niveau 3
11 janvier 2004 à 16:04:54

merci pour vos futur reponsses pk c pas le 19 janvier ( je me suis tromper je vouler pas le lancer tout de suite le topic ) a +++++ et vivement les sims 2:up
et voila je dois attendre 10 minute grrrrrrrrrrrrrrc un peut embetant ce truc la :-(

:mort: la mort ce sra bien fait vous pensser :mort:

deja 10 min c long alors 2 moi c trop

Teesha
Teesha
Niveau 3
11 janvier 2004 à 16:50:57

1)casie, il est déjà attendu depuis un bout de temps aussi et à chaque fois la sortie est repousser donc, on en sait rien vu qu´on devrait déjà l´avoir lol ( c´est les dernieres news)

2)Au niveau des add-on, c´est assez flou, ils ont vaguement parlé de développer le monde de l´école et aussi les annimaux mais ça, rien n´est moins sur...

3)pour les jours sims, j´ai entendu parlé de 3, mais en vrai, on ne sait pas trop non plus, mais apparement tu pourras bloquer le viellissement si tu trouves ça trop court donc ça c´est cool...

4)Pour la maison il y aura 3 étage(sans compter le rez de chaussez biensur) si tu le compte, ça fera donc 4 niveaux habitables

6)wé, je pense que tu pourras te faire embarquer par les flics, parce que si tu créer une crapule ( vu que apparement c´est possible là)ça sera surement le cas, et sans oublier les ados qui feront leur crise ( ils pourront fuguer et faire des conneries)...

Mais bon, de toute façon, les 3 quart des trucs, c´est seulement ce qui se raconte. Alors faudra voir, parce que franchement moi j´en ai marre d´attendre des trucs qui viennent pas, finalement quand tu vois que meme la date de sortie ils la donnent pas, ça veut tout dire, ils peuvent changer d´avis sur pas mal de trucs, rajouter ou modifier des choses, résultat, on parle, on parle mais on ne sait pas beaucoup de trucs qui sont sûr et certain en réalité...

voilà j´espère que j´t´ai aider un peu, meme si rien n´est sur lol ; )

mega-sims
mega-sims
Niveau 3
11 janvier 2004 à 16:55:03

je te remercie beaucoup mais j´avait entendu parler d´une cave c pâs vraix?

Teesha
Teesha
Niveau 3
11 janvier 2004 à 17:06:16

bah si, si tu veux, c´est toi qui la fait, rien ne t´empeche de creuser un grand trou dans la terre, tu mets tes 4 murs, et tu fais ta maison au dessus, c´est cool ça, comme ça t´as une cave, d´ailleurs meme avec les sims normaux tu peux, je l´ai déjà fait, mais t´as juste un étage pour vivre, là aussi...

Tiens j´ai un site qui devrait t´interesser il est vraiment pas mal et ils sont à jour, ils traduisent meme des trucs en anglais sur des interwiew des concepteurs du jeu... et il y a vachement de screenshots et dès qu´il a un truc nouveau ils nous avertissent. Moi meme j´y vais tous les jours matter les news lol

http://thesims2.webdynamit.net

Teesha
Teesha
Niveau 3
11 janvier 2004 à 17:52:35

Alors ? il déchire le site ou pas ? lol En plus, il répondra à toutes tes questions si tu lis tout : préview,interview etc...°

T partit voir ? tu doit etre plonger à fond dedans là, si ça s´trouve mdrrrrrrr ! Moi j´ai déjà tout retourner, j´ai plus rien à lire de nouveau lol

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
11 janvier 2004 à 18:04:03

je te remercie teesha je suis le webmaster ; -) :hap:

Teesha
Teesha
Niveau 3
11 janvier 2004 à 18:18:09

mdrrrrrrrrr

ah ok ! ro lala ! comment tu m´a grilléééééééééé ! !! Moi, j´suis infographiste, et sincèrement je le pense ! Ton site il tue mdrrrrrrr
comment tu m´as grillé ! j´en reviens pas lol
En tout cas j´viens de mettre un message pour théa sur ton site, parceque franchement sans ses traductions on serait bien dans la merde lol

mega-sims
mega-sims
Niveau 3
11 janvier 2004 à 18:44:04

merci a thesa pour l´info et a alex pour le site

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
11 janvier 2004 à 19:09:28

ah la la si elle passe ici( ce qui m´etonnerai beaucoup) elle ne sera pas contente vous avez vu comme vous avez écorché son nom nan mais oh! c´est thea pseudo anglophone, je teins à le préciser sinon ça va beaucoup l´irriter et elle va nous faire un caca nerveux :lol: normalement la traduction de designer diary 6 de gamespot devrait être mis en ligne demain...

karinecase
karinecase
Niveau 10
12 janvier 2004 à 01:06:47

Rectification pour la question 3 :

La durée de la grossesse est effectivement de 3 jours.
Pour les autres étapes, la durée est bien su^r plus longue !
Une grossesse n´a pas besoin de durer 100 jours vous êtes d´accord !
Et le bébé qui fait pipi caca non plus !
En revanche la période d´adolescence sera plus longue car beaucoup plus riche. Ainsi que la période adulte !

mega-sims
mega-sims
Niveau 3
12 janvier 2004 à 12:05:35

theesa tu avait mis koi dans ta cave ?

Sims_Men
Sims_Men
Niveau 4
14 janvier 2004 à 16:21:33

ben si sa serait 100 jour quand ont faite les anniversaire ont en fêterait beaucou^p au dix jour par personne alors une fammile de 8

8 anniversaire en 10 jours ohlala etes vous sur que c´est 100 jour ? ??

Winnie64
Winnie64
Niveau 7
14 janvier 2004 à 18:25:22

Marre d´attendre ! !!!!!

La vidéo du moment