CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il en fon de l'argent sur notre dos

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
17 juin 2003 à 03:53:35

j´ai fait quel que calcul et sa me donne qui on fait a date avec les sims 2 540$ et a meton qu´il se vende a 1 million d´exemplaire sa fait ( etes vous bien assi?)540 millions de dollars c scandaliseux(je suis po sur si sa se dit se mot la)

imaginer si i font 7 autre expension sa va fair un gros total de 960 millions de dolars

mais calcul ont été fait avec 60$ en moyenne par jeux

un sims_coll scandaliser

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
17 juin 2003 à 07:27:21

C´est clair qu´ils nous prennent vraiment pour des vaches à traire ! !

Ceci dit, les add-ons sont quand même moins chers que les jeux complet ( entre 45 et 55€ pour le jeu complet contre 30€ pour l´add-on) Donc le jeu à 60€ de moyen, c´est un peu fort. Par contre, les 1 millions d´exemplaire seront largement dépassés je pense.

creekety
creekety
Niveau 5
17 juin 2003 à 10:49:01

Moi, bien que j´aime pas non plus qu´on me pique mes tunes, je suis tout de même content de les acheter car c´est du boulot de pro et les sims avec les add ons sont super. Donc je pense que c´est normal qu´ayant réalisé un super travail, il on le droit d´exploiter le filon... pasqu´ils on du en baver pour faire tout ca !

Je reste admiratif devant leur travail et je me dit que tout l´argent qu´on dépense pour cela leur donne les moyens de créer un sims 2 encore plus beau et plus complet !

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
17 juin 2003 à 15:08:33

Dans un certain sens, tu n´as pas tord, mais il ne faut pas non plus qu´ils abusent ! Combien d´add-on ont été fait ? ?? Ils auraient pu les regrouper genre " expansion pack 1 & 2", pas plus de 2 add-on quoi! Parce que là, c´est vraiment abusé, on a jamais vu un jeu avoir autant d´add-on ( ou alors Half Life, mais les add-on sont plutot des modes, et surtout, ils sont gratuits!!!)

Timpanie
Timpanie
Niveau 5
17 juin 2003 à 15:31:52

Moi le prix ne ma jamais arrêté. J´ai tout les add-on et je suis sur que si les sims deux coutes 100 euros le premier et que les add-ons coute 40 euro, je les acheterais quand même. Je suis une bonne poire !

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
17 juin 2003 à 15:36:21

Ouaip, bah à ce prix là, je remercierais mon fournisseur ADSL...
Parce que 100€ ça serait n´importe quoi! De toute façon, je pense que si mes finances ne me le permettent pas, je ferais de toute façon appel à la sympathique collectivité du net!

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
17 juin 2003 à 18:20:46

excuse moi Jojo_La_Puree mais moi je parle de dolars canadien $$$$ et non d´euro ££££ mais bon si je met en moyenne 30 par jeu sa fait =270£ pis si on met 2 million debore sa fait: 540 milions d´euro

creekety
creekety
Niveau 5
17 juin 2003 à 20:10:14

C vrai qu´ils seraient sympa de ne pas faire 40 add on mais bon, ils on trouvé un bon filons alors forcément ils l´éxploitent !

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
18 juin 2003 à 04:46:50

j´ai penser a sa ques qu´on ferait si maxis décidais de ne plus faire d´expention hein? Je vais vous dire se con ferais on ferais dure puisque on se laserais de jouer avec la meme chose toujour alors je me contredit en disant un gros merci a maxis pour ces expention certain ne seront po daccort avec moi mais réponder a la question suivante: que feriez vous si maxis déciderais de ne plus faire expention
réflichiser 2 minute ces ses expention qui font qu´on se tanne po des sims puisque vu que ces des nouvelle chose on a l´impréssion que le jeu ne revien po toujour a la meme chose encore un gros MERCI a maxis pour ces heure de découverte de ces nouveau expention

un sims_cool22 qui est confu par ses propo mais il redit un gros MERCI

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
18 juin 2003 à 08:37:00

Je suis d´accord sr le fait que les expansion ajoutent énormemment à la durée de vie des sims. Mais la seule chose que je critique, c´est le nombre. Personnellement, j´en ai acheté 2, pas plus!

Mais bon, je ne joue pas qu´aux sims non plus, je trouvais le jeu completement dépassé techniquement et les défauts récurant m´ont grave soulé, alors au bout d´un moment, ils pouvaient bien sortir autant qu´ils voulaient!