CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur la configuration ?

Evilfan
Evilfan
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:59:24

A votre avis, kel sera la configuration car g vu les images et tout le reste et on diré kil va être vraiment énorme comme jeu.

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
16 juin 2003 à 00:40:31

la configuration je vais te dire qua va etre trop grande des long moment d´attente avant de retrer dans le jeu pi si ta carte est le moindrement ( je l´ai mot) insufisante sa va prendre du temps entre un action a l´autre fac tous ceux que le jeux gelais dans une parti ( genre au centre ville et pour s´acheter des animaux et même aller en voyage) atendais vous pa a une amilioration et au contrair pour toux ceux que leur carte vidéo est pas asser forte ( comme le mienne) il va faloir passienter en jouant si vous voulait vous révolter ffaite comme moi écris sa sur ce topic

sims_cool22 qui vient de se vider le coeur

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
16 juin 2003 à 12:29:32

Désolé sims_cool, mais si tu as des exams à passer dans quelques temps, j´espère que ça sera à l´oral !

Sinon, c´est sûr que si vous étiez limite sur les sims 1, ça va être chaud bouillant dans le 2. Cela dit, le moteur graphique du 1er opus était plus que moyen, car même sur de belles machines, il y avait des ralentissements...

Attendez vous à ce que le soft adapte son niveau graphique aux capacités de votre machine! On ne joue pas non plus à Quake, Unreal ou GTA ( ou alors, vous avez comme moi un PC plutot bon).
Relativisez 2 minutes... Et de toute façon, faut évoluer un peu, il y a noel avant les sims 2, alors une carte graphique qui puisse exploiter les sims 2, ça fera un beau cadeau !

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
16 juin 2003 à 22:46:03

et oui j´ai des examen bientot Jojo_La_Puree et écrit malheureusement

et puis j´ai déja voulu m´acheter une autre carte vidéo mais sa avait po marcher mon ordi voulait rien savoir

limite tu dit sa gèle si on va relativemant vite dans n´au action et pui si tu a une solution dit moé sa

dsl pour mon merveilleux français

Nuitoile
Nuitoile
Niveau 1
17 juin 2003 à 03:07:06

Voici mon avi sur la calité graphisme du jeux ! !!
1er : C´est kler ke les sims et ces diske aditionel prenait beaucoup de puissance en graphisme car ce genre de logiciel graphisme qui permai de joué au jeux prend becoups de mémoir , .. grapisme.
2 : Ca va vraiment être de la dobe car, ce ne sera pas le maime moteur logiciel qui ferai fonctioné la carte graphisme donc il et les clair que ceux qui auron testé les sims d´haujourdui sur leur pc von conaitre la diference d´axelération avec le nouveau les sims 2... et il n ya pa besoin dacheté une carte graphisme plus puissante il faut simplement acheté kelke baréte de ram pour ce genre de jeux et une catre graphisme de 64MB voila mon poin de vu mé c votre problaime moi je croi en ce ke je dit. pour moi les sims1 et 2 auron la maime note daprétiation une foi ke le joueur auras joué sufisament pour ce délassé du jeux. mes cela nempéche pas de ne pa lacheté au ontraire les image que ce moteur graphisme peut présenté peuve faire des super foto sur le net pour la représentation du jeux mai une foi l´avoir acheté ne vous plaigné pas si cela et désagréable a voir et a joué . . pour moi il y aura beaucoup de changement sur tou dialogue perssonege et beaucoup de mouvement qui pouron moin fair atention a les distingué identique quand il bougeron. mé cela et un petit détail qui serra plus remarkable dans ce jex voila ce ke je pence de ce jeux

sims_cool22
sims_cool22
Niveau 7
17 juin 2003 à 03:39:58

je trouve ton point de vue très très interressant c vrai on s´emballe toujour et après quelleque jour ou semaine de jeux on se tanne sa va faire comme toute les autres sa va etre une histoire a ne plus finir dès que les sims2 vont etre sorti on va aprendre qu´il prépare un extantion pi il va en avoir combien d´expention une chance que je l´ai ai pas toute acheter et que kelku´un me les a gravé parce que le monde a pu se ruiner avec les sims:
fesont un petit calcul; metton qu´on met 60$ en moyenne par jeu si tu les a toute acheter ben sa fait: 60$ X 9 jeux ( je compte les sims 2) = 540$ ayoye si on a tout les jeux on a dépenser 540$ c impensable j,en revient po et imaginer si il sort encore 7 autre expention
calcul: 60$ X 16 jeux= ( et tenez vous bien) 960$ j´ai mi 60$ mais c peu-etre plus mais si vous avez un prix exacte faite le calcul

si sa continue comme sa ( et sa va continuer comme sa puis qu´il savavent ( MAXIS) qu´il font de l´argent partout dans le monde sur notre dos) il von sortir les sims3 avec 7 autre expension
je sait je suis tanat ek mais calcul masi regarder
: 60$ X 24 jeux= ( viser sa sa po d´allure)1440$

un sims_cool22 décourager

Jojo_la_puree
Jojo_la_puree
Niveau 6
17 juin 2003 à 07:44:31

Pour répondre à Nuitoile...

Le problème de la ram, c´est aussi quelque chose, mais sachant que win XP nécessite 256 ( pour ne pas dire 512) Mo de SDRam pour fonctionner correctement, je pense que ça suffit pour les Sims 2.
Après si tu arrive a faire tourner ton système d´exploitation mais que les sims 2 rame à mort, je pense pas que ca soit l´affaire de 64Mo seulement ( c´est rien 64Mo). De plus, c´est la carte graphique qui gère le plus de clacul graphique ( le processeur CPU n´en gère que si celle ci est à la masse) donc c´est bien la carte graphique ( et sa mémoir Ram incluse) qui a besoin d´être à la hauteur, pas celle de ton PC qui gère tout ce qu´il y a autour ( pour être concret, ca va etre le gameplay, l´IA etc...).

Pour ce qui est de la duré de vie du jeu, je pense que le fait que les sims vieillisse va l´augmenter considerablement, les parites ne seront plus interminables!! Et je pense que ça sera vraiment beaucoup plus beau. J´imagine que tu ne joue qu´aux sims ( qui à tout de même un moteur graphique de 3 ans!) car maintenant, les softs qui se font sont vraiment beau, ça ne fait pas que de belles images sur le net comme tu dis. Cela dit, si tu ne fait que rajouter de la Ram quand tu vois que ça rame ou que c´est moche, je comprends que tout les jeux puissent devenir ideux. Je serais curieux de connaitre ta config´ !

wakarex
wakarex
Niveau 6
19 juin 2003 à 18:34:52

Moi je sui pas du tou d´acor ac Sims_cool22 sur le pris parce ke les extension je les paye 29euros et le jeu original neuf il devai couter 56euro Maximum a sa sortie donc ca fait ( ke) a peu prè 250 euro 233 exactement

wakarex
wakarex
Niveau 6
19 juin 2003 à 18:38:26

Sinon moi g un AMD athlon 750Mhz ac 512Mo de ram ( sous Windows XP) et g une GeForce 2 pro gts ac 64Mo de ddram et je pense ke ca passera les sims2 parce ke des jeu comme Vice City passe trè bien ché moi et pi au pire je changerai de carte grafik

Yunanie
Yunanie
Niveau 7
29 juillet 2003 à 10:47:46

oui wakarex sof ke lui il parle de dollar canadien pa d´euro...donc c a peu pres le double pour la conversion...mais si tu fai le calcul c 60 euros pour les sims et les sims ca vou change la vie plus 30 euro environ par add on donc 60 + 30x5 ( 150) = 210 euros donc en gros on a depenser 1500 fr pour maxis donc il peuve nou faire un jeu super ! c le jeu pc le plus vendu de ts les tp alors si il zon pas assez de fric pour nou faire un truc ki dechire c ki se foute vraimen de nou ! ms je pense pa ! il zon tjr fai des truc super alor je voi pa pk ca changerai !

kisssssssss :ok:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:50:09

ils dépensent 20 millions de dollars pour faire les Sims 2 ce n´est pas rien!

Broody
Broody
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:11:48

d´un sens sims un prend de la puissance mais avec mon pentium 1 200mhz(plus bas que le minimum dis lol) je jouait en 1024x768 et sa laggait pas trop et de plux pas de mmx mais par contre une carte 3D 8 mo et 96 mo de ram

Broody
Broody
Niveau 10
29 juillet 2003 à 21:20:32

c´est comme vous dites car j´ai pas mal de ram et ma carte grafik pour l´époque est bien donc sa doit etre les 2 trucs les plus importants pour les sims 2 et mon pc cité plus haut date de 1997 et je crois qu´on a rajouté 32 mo car c´était 64 je pense avant.Mais dans moins de 2 semaines j´ai un nouveau pc puissant et mon pere a un bon portable sauf la carte 3D 16 mo qui est merdike.

La vidéo du moment