Bon il ne s´agit pas d´une question de novice rassurez vous, mais je me suis remis à Madden 2004 y´a qques jours et je commence à utiliser pas mal de petits trucs vraiment rigolo, et vous alors?
- déjà truc super utile: hot route... y´a moyen de faire ce qu´on veut avec tout le temps la même tactique choisie... c´est drôle. pour faire simple, ça permet des variantes énormes sur les audibles notamment.
- le playmaker up/down en défense... je l´utilise assez souvent mais je me suis tellement fait avoir sur des playaction que sur ce type de jeu je ne touche plus à rien.
- le playmaker offense... pas super pratique à utiliser sur PS2 en tout cas je m´en sers quasi jamais sauf sur KR ou PR...
- les packages... je les ai trouvé y´a pas si longtemps et c´est d´un pratique monstreux... foutre son RB à la place d´un WR, ou un Wr à la place de son FB pour catcher une balle en soupape c´est vraiment le grand luxe... jouer avec 2 TE receveurs performants comme avec les Colts ( Clark et Pollard) c´est un pied pas croyable.
- les tactiques spéciales comme je les appelle, type course de WR ou HB pass.. d´ailleurs y´a tjs le même merdier avec cette tactique, c´est super puissant contre un CPU voire un joueur humain si vous partez en course avec votre HB, c´est +10 yds à chaque fois... et si un défenseur monte sur vous, vous évitez la perte de terrain en balançant la passe en touche... une course pour first down, no sack, no yds lost... et on peut faire une passe courte assez jouable.
Vous utilisez quoi vous?
Bon sinon autre chose: c´est quoi le " horse player" qu´on voit chaque semaine dans les awards capte pas l´intéret de cet " award" étant donné qu´il y a un " player of the week" déjà...