CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment jouez vous?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
11 décembre 2003 à 13:18:03

Bon il ne s´agit pas d´une question de novice rassurez vous, mais je me suis remis à Madden 2004 y´a qques jours et je commence à utiliser pas mal de petits trucs vraiment rigolo, et vous alors?

- déjà truc super utile: hot route... y´a moyen de faire ce qu´on veut avec tout le temps la même tactique choisie... c´est drôle. pour faire simple, ça permet des variantes énormes sur les audibles notamment.

- le playmaker up/down en défense... je l´utilise assez souvent mais je me suis tellement fait avoir sur des playaction que sur ce type de jeu je ne touche plus à rien.

- le playmaker offense... pas super pratique à utiliser sur PS2 en tout cas je m´en sers quasi jamais sauf sur KR ou PR...

- les packages... je les ai trouvé y´a pas si longtemps et c´est d´un pratique monstreux... foutre son RB à la place d´un WR, ou un Wr à la place de son FB pour catcher une balle en soupape c´est vraiment le grand luxe... jouer avec 2 TE receveurs performants comme avec les Colts ( Clark et Pollard) c´est un pied pas croyable.

- les tactiques spéciales comme je les appelle, type course de WR ou HB pass.. d´ailleurs y´a tjs le même merdier avec cette tactique, c´est super puissant contre un CPU voire un joueur humain si vous partez en course avec votre HB, c´est +10 yds à chaque fois... et si un défenseur monte sur vous, vous évitez la perte de terrain en balançant la passe en touche... une course pour first down, no sack, no yds lost... et on peut faire une passe courte assez jouable.

Vous utilisez quoi vous?

Bon sinon autre chose: c´est quoi le " horse player" qu´on voit chaque semaine dans les awards capte pas l´intéret de cet " award" étant donné qu´il y a un " player of the week" déjà...

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
11 décembre 2003 à 14:36:34

Pour le Horse trailer, c´est un titre donné pour le meilleur joueur du Monday Night ( tu le retrouves sur le site de John Madden).

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
11 décembre 2003 à 14:41:01

1/ Hot Route
Je m´en sers rarement, sauf si je vois un WR aligné face à un LB ou un CB qui se prépare à blitzer.

2/ Playmaker def
Tout pareil, je ne compte pas les TDs que je me suis pris où le WR était seul au monde parce que j´avais envoyé mes DB jouer la course.

3/ Playmaker off
Assez pratique mais perfectible. De temps en temps, mon lineman ne va pas bloquer le bon gars, mais bon... Sinon, les changements de tracés avant le snap, c´est pas toujours efficace.

4/ Packages
Je m´en sers surtout en Défense quand je veux mettre des DBs à la place des LBs pour gagner en vitesse. Je pense pas à m´en servir en attaque, faudra que j´y remédie.

5/ Trick plays
La passe du RB, c´est pas mal mais en général le seul joueur démarqué est mon QB.... et il capte la balle une fois sur 6!

6/ Horse player
Je crois que c´est tout simplement le MVP de ton match, non? Par contre, chez moi, on le voit pas tout le temps.

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
11 décembre 2003 à 16:29:38

1/ Hot Route
J´aimerais m´en servir ms ca marche jms,pourtant je fais comme c´est indiqué ds le manuel...
si vs pouviez m´expliquer la methode exacte,ca serai cool!

2/ Playmaker def
je fais les coverage audible(bump&) et line/LB shift.

3/ Playmaker off
j´utilise bcp les changements de tracé,c assez efficace!

4/ Packages
j´utilise rarement sauf en attaque qd j´ai plusieurs HB performants ou pour interchanger les receveurs.Faut que je vois ca de + près!

5/ Trick plays
j´utilise les WR reverse qd mes receveurs sont rapides ( genre Hines Ward ou Randle El) et la HB pass avec des resultats plutot mitigés.
Mais en utilisant les packages,ca peut devenir interessant.

Horse Player c´est le meilleur joueur du match du Lundi soir!

brettfavre04
brettfavre04
Niveau 7
11 décembre 2003 à 18:16:24

Les hot routes c´est très simple, tu appuies sur Y ( pour Xbox donc certainement triangle en Ps2). Le sigle " Hot Route" apparait avec les receveurs éligibles, tu sélectionne celui que tu veux ( X, O, R1 ou L1 surement) et tu choisit la course que tu veux faire en appuyant sur ta manette ( la flèche du haut pour une bombe, bouton noir pour un corner, blanc pour un post et les autres je sais pas, mais testes en entrainement c´est très efficace pour ma part).

Moi j´utilises bocou les hot route, notament kan un CB blitz ( bombe) ou kan le receveur entre mon WR le + loin et mon TE est libre ( la je fais une bombe pour le receveur le plus loin ki emmène son CB et je fais un corner pour l´autre Receveur ke je vais shooter, ca me donne 12 yards presque a chaque fois ca).
Playmaker défensif avant le snap jy touche surtout pas, ca décale complétement la défense et ca donne du nimporte koi. après le snap jy touche presque a chaque jeu, en faisant toute fois très attention aux play action ( parce ke si tu fais le con c´est gros gain assuré pour ceux d´en face).
Playmaker offensif avant le snap j´utilise pour mon RB kan le coté kil doit prendre est bouché. Pour les receveurs non jutilise très peu car les hot routes sont plus utiles je trouves la dessus.
Après le snap pas de playmaker off utilisé parce ke sinon je me sacker a chaque fois.
Packages j´utilisais pas mais je vais surement m´y mettre grace a vos précieux conseils.
Trick plays ouais j´adore sauf kan je fais une course de receveur, mon QB passe a mon HB ki doit passer a mon WR, seulement des fois ya un bug et la passe du QB traverse le ventre de mon HB et c fumble obligatoirement repris par la défense ki me foncait dessus ( très grosse perte de terrain en général) mais sinon je le joues kan je me sens bien dans un match.

Horse Traileur, c´est... J´en sais trop rien mais j´aimes bien kan mes joueurs sont dedans.

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
12 décembre 2003 à 10:35:01

" Pour le Horse trailer, c´est un titre donné pour le meilleur joueur du Monday Night "
Bon sang! Mais c´est bien sûr!
C´est pour ça que je le vois pas à chaque fois... :rire2:

La vidéo du moment