CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden 2005

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
10 décembre 2003 à 10:34:15

hello a ts,

moi j me dit pour Madden 2005 il faudrait en plus :

- un jeu bcp plus reactif en Dfence sur les Big plays!

- un ballon qui arrete de passer a travers les mains d Dfenseurs.

- d Breaktackles plus realistes et moins " Alsottien"

- un public bcp plus vivant facon ESPN

- 5 match de pre saison ( j parle du Hall of Fame)

- un Roster ultra complet ( qui pourrait comprendre plus de mini camp pour selection de joueurs)

- une interface plus cool dans les menu Off saison, genre on te monte le joueur qd tu le draft par exemple

- un IA qui sait jouer le temps ( les 40 secondes)

- une defence plus reactive sur la pression sur Qb ( genre le mec qui court a cote et qui le sack pas)+ de talent defensif quoi!!

- les Match de Thanksgiving et Noel seraient marrant

- une presentation encore plus poussée avec des images entre chaque jeu ( genre public, coachs . .)car qd meme des l action finit, les 40 secondes demarrent pour le choix du play, mais il sont pas directememtn dans le Huddle!!

- une possibilité de tué le match si reste plus de T.O et moins de 40 seconde ( genre animation à la nfl d joueurs, coachs qui rentrent sur le terrain)

- beaucoup, mais alors vraiment beaucoup plus d ambiance.. ( notememnt en play off et SB)

- Moi perso j veux entendre du trash Talking . .

- le play maker, on doit pourvoir le modifié meme apres avoir mis un joueur en " Motion"

- de vraies fautes visibles.

- des animation encore plus vraies

- des passes de QB qui partent d fois bien a l ouest

- d stats pendant les Play offs

- + de blessures

- interface permettant de mettre les joueurs en World League pour qu il progresse

- nouvelles tactiques goal line comme le HB sautant au dessus de la ligne de scrimage

- j veux dire " Ea sport it´s in the game" so it have to be really in the game

- un system de motivation du joueur en fonction d ses stats

- moins de funbles sur les punts

- plus de mouvement et de monde sur la ligne de touche ( c blindé y a pas que 15 gugus qui se battent en duel)

- plus mais alors vraiment plus de vie ds les commantaires

y asurement d autres choses mais bon..

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
10 décembre 2003 à 11:27:49

je crois que tu as tout dis..au boulot EA!!
un truc que j´aimerais aussi,c´est qu´ils remettent les photos des joueurs en action(remember Madden 97?) plutot qu´un portrait.
enfin ca c´est pas vital :)

TD30MVP
TD30MVP
Niveau 5
10 décembre 2003 à 13:13:21

Plus d´ambiance, c´est clair mais surtout une meilleure présentation pour les playoffs et le SB.

Un système de changement des joueurs plus approfondi, surtout en défense ( le système de groupe est pas mal mais ce serait bien de pouvoir choisir qui mettre, surtout en défense où j´aimerais bien faire tourner mes DL sans avoir à aller dans le menu)

Un système de motivation " à la" NHL 2004 qui influ sur les perfs des joueurs

Un CPU qui soit actif en terme de trade notamment pendant la saison. Une draft moins rapide où l´on peut faire des trades selon qui prend quoi et où le CPU fait des trades.

Des snaps foireux provocant des fumbles surtout sur les coups de pied.

Un practice squad

Pour le reste, le gameplay est bien surtout si on le " triture" avec les sliders

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
10 décembre 2003 à 13:20:00

Pas grand chose à ajouter à tous vos souhaits si ce n´est 2-3 bricoles :
- des highlights des autres matches se jouant en même temps que le notre. Dans le 2004, on a droit aux scores mais je me souviens que dans un ancien NHL ( 92 ou 93), on avait droit à qq highlights à chaque intermission donc, c´est largement faisable.
- un play-by-play retraçant l´intégralité du match sauvegardable. On peut conserver les gamelogs pour l´instant souvent, j´aimerais bien relire le play-by-play pour y apprendre qq trucs après coup.

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
10 décembre 2003 à 13:37:57

j aimerai plus de fumbles forcer et recuperer par son equipes des snap foirer sur kick plus de blessure autre que return soon une dfense bien plus equitable( pas du genre le cpu prevoit le cutback avant que le recevur le fasse)j aimerait aussi que quand on sack le QB ily ai des fumbles(paske si ca m arrive 2 fois dans la saison c le must)
moin d"e joueur passe muraille
que quand on fait un trade on n a pas tellement l impression que l on y gagne mais simplement que l on recupere un joueur qu on aime
plus de remplacement et pa des joueur qui jouent 60 min

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
10 décembre 2003 à 13:48:52

Et p8 que le CPU triche un peu moins sur les fin de match qd il est mené ! !! ( pq franchement G les boules :-(

X022271
X022271
Niveau 1
10 décembre 2003 à 14:11:32

Ouais OK avec vous pour les souhaits ! !!
J´aimerais rajouté :
- Primes inclus dans le contrat :
Pour un nombre de TD marqués par un QB, RB, WR
Pour un nombre d´interception, tackles ou sack pour un defenseur
- Pression de la part de la presse et des supporters en cas de matchs chaud
- Motivation accentués pour un joueur jouant contre un ancien coach ou team ne lui aillant pas laisser sa chance

Etc.....

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
10 décembre 2003 à 14:31:42

oui oui les substitutions a revoir aussi c clair!!
et le coup d Hihglights j me rapelle j avais ce NHL et ca c fort!!
OH oui EA svp, et vos fuckin´ pom pom girls...pouvez pas faire plus sexy..

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
10 décembre 2003 à 14:37:00

bon on envoie à EA sinon on boycotte MAdden 2005... oh p´tain la j crois j ai dit une connerie...

et au fait j ai achete à midi ESPN jsute pour jouer au mode 1er personne!!
A voir...!
:doute:

templiers78
templiers78
Niveau 7
10 décembre 2003 à 15:36:25

moi ça serait pour une amelioration tout à fait realisable dans le mode franchise ce serait d´avoir les stats en carriere des joueurs même ceux qui sont à la retraite,je m´explique l´autre fois après 4 saisons en mode franchise et de bonnes stats avec jamal lewis je voulais savoir combien il me restait de yards à faire pour aller titiller le record de emmitt smith et que vois je dans la page stat record c´etait faulk le leader de la nfl avec 11000 y environ donc ça serait interressant de laisser une trace des meilleurs joueurs pour comparer avec nos propres stats , c´est un peu le but du mode franchise qui se joue en 30 saisons c´est bien de faire des stats et de se glorifier d´avoir placer son hb entre payton et emmitt smith!!!! et son wr qui titille le record de jerry rice.

ursak
ursak
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:49:09

Je crois que gbpacers a tout di mais je voulais juste rajouter en plus:
-que les joueurs sur la touche soit les vrais remplaçants ( genre les défenseurs qd les attaquants st sur le terrain) parce que là je vois des gars avec le numéro 20 ds le dos par exemple et ds mon équipe aucun joueur n´a ce numéro . ... :-S

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
15 décembre 2003 à 10:59:19

il faudrait aussi un Putain de CPU qui joue l HOrloge ( les 40 secondes) qu on l active ou pas que ce soit en option.
ON VEUT UN SIMULATION...

Dolas
Dolas
Niveau 10
16 décembre 2003 à 11:19:24

Pour les blessures autres que " return soon", çà existe, ils m´ont déjà sorti un Lb pour 9 semaines, çà fait mal avant les playoffs :)

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
16 décembre 2003 à 15:11:17

On sait que ca arrive d fois Dolas, mais c est tellemnt rare que c est pour ca qu on dit ca...
:ok:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
21 décembre 2003 à 14:34:04

arreter de vous plaindre se jeux est excellent pourquoi en vouloir toujour plus,moi j´adore ce jeux car les truc qu´il ont enlever aprer toute c anner c bien qu´il y avit une raison,bientot y´en aura qui diron ce serait bien que les joueur vienne dans ton salon pour jouer avec toi alles EA on veut une simu.Arreter les gars vous ne serier meme pas capable de faire un jeu aussi bien foutu,c comme ceux qui dise ce joueur c une merde alor queu mee il ne savent meme pas faire une passe.

GBpacers
GBpacers
Niveau 7
22 décembre 2003 à 10:18:03

on n est pas foutu de faire aussi bien..

On est pas programmateur, mais ds le taffe de n importe qui on te demande " The Best"

M[a]ss_v3
M[a]ss_v3
Niveau 6
23 décembre 2003 à 18:00:22

moi je veux des overalls qui changent durant la saison

je veux dire, ton QB fait un véritable match de m*rde...pour le match suivant son overall est moins élevé ( pas juste loverall... mais les attributs)

aussi les joueurs peuvent attraper des maladies... qui ne les feront pas jouer, ou bien avec un moins bon overall... ou bien décès dans la fammille... comme ce cher Favre... qui jouerais un peu moins bien ( meme sil a eu la meilleure demi dans lhistoire de la NFL)

kinoi
kinoi
Niveau 7
15 mars 2004 à 18:03:07

bon je relance le topic parce ke je me languis kil sorte et ke espn aussi parce ke je pense ke j´acheterai les deux.

enfin bon, c´est surtout k´avec les transfert k´il y a eu, le draft avec de tres tres bon rookie(manning, fitzgerald et j´en passe), bcp d´equipe auront une belle gueule.

les redskins avec portis, brunell, washington, springs

les ravens avec owens

les eagles avec kearse

mais j´ai surtout envie de voir sean taylor

et de voir dans kel equipe il va aller

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
15 mars 2004 à 18:11:32

Tant que je vais payé, je vais me considérer en droit d´exiger des améliorations et que le jeu tende vers la perfection !

kinoi
kinoi
Niveau 7
15 mars 2004 à 18:31:34

ah oui, un truc kon a pas dit aussi il me semble,

ke l´on puisse faire la difference entre un OL et LB!!!!

parce que franchement dans le 2003, la difference de poi ne se voi pa du tou!!!!

voila.

dans ESPN la difference est flagrante!!

ESPN encore et encore!!!!

La vidéo du moment