CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mike vick is the best

kinoi
kinoi
Niveau 7
09 décembre 2003 à 21:17:46

je voulais envoyer un forum de soutien a un phénomène de la nfl... Mike vick en personne
lui seul pourrai renversé un match des falcons pour ramené une victoire
quand au jeu madden 2004 sur ps2,c´est vraiment un régale de joué avec lui avec sa pointe de vitesse( un peu exagére kan meme)
mais on sen privera pa!!!!
allez mike l´année prochaine tu reviendra tres fort ds la nfl et pour nou faire vibré a nouveau

tommyg514
tommyg514
Niveau 2
09 décembre 2003 à 22:37:22

pourquoi tu trouve sa exagéré il cour aussi vite que sa en réalité croit moi

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
10 décembre 2003 à 11:32:59

Ouiii j´espere aussi un Mike Vick en pleine santé l´année prochaine pour amener les Falcons au sommet!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 décembre 2003 à 13:42:53

Vick court il vraiment plus vite que 80% des RB de NFL, j´en doute vraiment Tommy...

Vick à 95 en speed c´est aussi débile que Favre à 98 en overall, ça ressemble à rien, d´ailleurs ce Madden est bien raté à ce niveau: toutes les teams se valent à part les Cards à 78 et les Buccs et Rams au dessus de 88 sinon les autres sont entre 80 et 86, super intéressant... Pour les stats de joueurs, c´est n´importe quoi aussi... et Vick à 95 c´est le pompom... enfin ça paye la couverture...

Sinon Vick is the best . .. ben non en QB y´a vraiment plus performant... Manning ou Mc Nair pour ne citer que les 2 prétendants pour le titre de MVP... voire Brady si les Pats finissent à 14/2 comme c´est bien parti... et avant Vick, y´a Mc Nabb, qui lui au moins sait passer ( qd il a pas un pouce niqué)

Mais sinon l´an prochain on a tous hate de voir Vick sur 16 matchs avec Price et Crumpler et Finneran... mais Dunn reviendra t il en forme après opération? C´est quand même une option de passe intéressante pour Vick

big_rabbit
big_rabbit
Niveau 6
10 décembre 2003 à 14:57:36

vick c pa le best un QB c avant tout un leader pa un mec qui doit courir 140y sinon c que y a un gros pb je sais bien que les WR sont pa geniaux mais entre price et crumpler c deja pa trop mal
ensuite le fait de lancer une int en toute fin de match ca me pose un pb paske y avit aucune raison sauf faire monter ses stats perso et ca dans un jeu collectif ca meme au mieux a rien au pire au desastre et ca ca montre bien que c pa un leader
par contre je t accorde qu il est jeune et que le coach devrait aller voir ailleurs s il y est paske il a jamais rien prouver et g pa l impression qu il fera progreeser vick

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
10 décembre 2003 à 16:50:32

Tout à fait d´accord avec toi... Je rajouterais en plus qu´un mec qui revient d´une fracture de la malléole devrait pas trop s´amuser à courir comme ça et se faire tackler par des gentils gros d´autant plus que la saison est finie pour Atlanta... Enfin bon, on va pas empecher les grosses tetes de faire les stars...

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
10 décembre 2003 à 17:24:36

avouez qd meme que c´est un sacré joueur en devenir et que l´année prochaine,avec les bons picks de draft,Vick pourra compter sur une equipe plus competitive ou il aura peut etre moins a jouer comme il l´a fait et se diriger vers un jeu a la Mc Nabb ou Mc Nair(qui est au top cette saison a 28ans je crois,dc belle marge pr Mc Vick) depuis qu´il est en NFL.
Et nous sommes tous d´accord je crois sur le fait de virer Reeves.

Dolas
Dolas
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:32:02

Les falcons viennent de virer Reeves :)

Pour l´int en fin de match, c´était peut-être un jeu demandé par reeves ( faire une passe, pas une int) ; )

Dirty_DomZ
Dirty_DomZ
Niveau 6
10 décembre 2003 à 17:38:06

oui j´ai vu ca :)
en + d´ici peu,le frère de Mike Vick va surement rentrer en NFL..je l´ai vu ds un match NCAA et c´est la copie conforme de son frangin! peut etre meilleur passeur mais moins bon coureur,a voir!

La vidéo du moment