CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc pour amélioration et perfectionneme

Heyyou
Heyyou
Niveau 7
09 décembre 2003 à 05:56:01

Je vais parler de chose sur lesquels je travail et améliore mon jeu que je veux partager avec ceux à qui Madden donne beaucoup de fil à retordre.

1. La force sur la passe : vous savez surement
que la force que l´on applique sur le bouton change la force de la passe... mais est-ce que vous vous en servez ? ( autres que pour faire une bombe en lobe). Pour lober un lb pour atteindre le TE un lobe évite les interceptions ( attention au safety par contre), pour laisser un chance au receveur sur de courte distance ( surtout hb et fb) une passe a moitié de puissance ou meme minimum si il y a de l´espace, pour les balles deep 75% de la puissance permet de lober juste assez les zones... à vous de faire des essaies !

2. Le secret de la course ? La patience. On attends souvent ca à la télé et c´est tellement vrai. Dernièrement je tropuvais que je courais mal et j´ai réalisé que je n´avasi aucune patience ( j´appuyait sur accélérer aussitôt que j´avais le ballon et la sa coure mal quand il faut faire un mouvement autre que tout droit). C´est sur que des fois il n´y rien alors tu fonces pour perdre le moins de verges possible.

3. Monté un club faite pour vous... moi c´est la vitesse que je veux... mon qb cours, mon rb " can turn the corner", mes LB couvre tout le terrain... etc. Évidemment ca prend quelque saisons avant d´avoir " Son" équipe mais j´hésite pas a me prendre des cap penality ( pas trop quand même) la première année pour faire des échanges et virer les joueurs qui ne fite vraiement pas dans " mon" équipe.

Bonne à tous, si je réussi à dominer en all-madden vous le pouvez surement !

franck82
franck82
Niveau 4
09 décembre 2003 à 14:27:54

je te rejoins sur la course!
moi aussi des que mon hb avait la balle , j´appuyais direct sur l´accelerateur et comme ds la plupart des cas un hb cours plus vite que le fb , ben le hb depassait le fb et boum placage!
fo bien attendre derriere ses bloqueurs et des qu´il y a la breche ben on accelere, c´est sur ça ne fais pas tout mais moi j´ai amelioré mon jeu de course comme ça!

Maman_Dion
Maman_Dion
Niveau 5
09 décembre 2003 à 14:53:10

Le coup de la patience, ça marche bien aussi sur les retours de kickoffs. Au moment où tu arrives dans le tas de joueurs vaut mieux ralentir si tu veux entrer dans la breche!

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
09 décembre 2003 à 15:07:44

Pour la course au centre : G engaG un FB rapide, SPD 77 et lourd > 350 lbs et je cours au centre en jumbo ( double FB) et j´utilise le saut ( pour sauter au dessus des linemen qui sont par terre)et le " stiff arm".

Pour les courses extérieures : mon HB doit avoir SPD > 85 et surtout AGI > 85 afin d´utiliser le " juke", très efficace pour se débarrasser des DE et LB moins agiles !

La vidéo du moment