Je vais parler de chose sur lesquels je travail et améliore mon jeu que je veux partager avec ceux à qui Madden donne beaucoup de fil à retordre.
1. La force sur la passe : vous savez surement
que la force que l´on applique sur le bouton change la force de la passe... mais est-ce que vous vous en servez ? ( autres que pour faire une bombe en lobe). Pour lober un lb pour atteindre le TE un lobe évite les interceptions ( attention au safety par contre), pour laisser un chance au receveur sur de courte distance ( surtout hb et fb) une passe a moitié de puissance ou meme minimum si il y a de l´espace, pour les balles deep 75% de la puissance permet de lober juste assez les zones... à vous de faire des essaies !
2. Le secret de la course ? La patience. On attends souvent ca à la télé et c´est tellement vrai. Dernièrement je tropuvais que je courais mal et j´ai réalisé que je n´avasi aucune patience ( j´appuyait sur accélérer aussitôt que j´avais le ballon et la sa coure mal quand il faut faire un mouvement autre que tout droit). C´est sur que des fois il n´y rien alors tu fonces pour perdre le moins de verges possible.
3. Monté un club faite pour vous... moi c´est la vitesse que je veux... mon qb cours, mon rb " can turn the corner", mes LB couvre tout le terrain... etc. Évidemment ca prend quelque saisons avant d´avoir " Son" équipe mais j´hésite pas a me prendre des cap penality ( pas trop quand même) la première année pour faire des échanges et virer les joueurs qui ne fite vraiement pas dans " mon" équipe.
Bonne à tous, si je réussi à dominer en all-madden vous le pouvez surement !