CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 2004
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui croit des dieux de madden

tommyg514
tommyg514
Niveau 2
04 décembre 2003 à 20:37:09

Pour tous ceux qui font des scores de 72-10 à madden j´aurais une question.Etes vous du genre fair play et toujours essayer de marquer un td mème quand y reste 30 sec avant la mi temps, essayer des 4e essaie , avoir un receveur booster et lui lancer des hail mary. Car moi je joue du foot americain dans l art ce qui veut dire environ 65% course et 45% passe ce qui veut dire à peut pres 28 course et 20 passes dans un match de 4*5 min. Si je jouerais fair play comme les exemples que je mentionne en haut mois aussi je peterais des scores d´enfer

templiers78
templiers78
Niveau 7
04 décembre 2003 à 21:22:58

je me sent pas agressé par ce que tu viens de dire car je me considere pas comme un dieu de madden mais je trouve que tu exageres ds tes propos c´est qoi cette histoire de jouer " dans l´art" si tu veuw faire referrence au fait qu´on base le jeu sur le jeu de course dans la réalité, il ya beaucoup de contradiction car va voir les stats sur nfl.com et tu verras qu´il y a souvent dans les 40 passes tentées et de plus en plus on joue la west-coast offense. c´est qu´un jeu video il y a pas de " loi" maddenienne pour dire comment il faut jouer, c´est pas parce que quelqu´un tente des 4eme ou ne fait pas 65% de course que c´est pas un vrai joueur. moi par ex je tente pas de fields goal ni de punt car en all-madden j´ai pas compris le truc pour que ça reste dans la terrain ou que ça fasse + de 20 yards.on est tous la pr s´amuser et partager une passion commune et il faut pas s´ennerver si tu arrives pas à jouer :-)))
au fait GO RAVENS

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:23:08

a) les dieux de la syntaxe et de l´orthographe sont parmi nous...

b) cf match des Ravens du WE dernier: 37/6, 4th quarter, et pas de QB kneels alors bon le fair play etc etc...

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
04 décembre 2003 à 21:23:53

c) oui l´art j´avais oublié... arf again!

Tiens salut Templiers ça va?

tommyg514
tommyg514
Niveau 2
04 décembre 2003 à 23:12:02

Alors arreter de vous venter de vos scores astronomiques sur le forum et si tes pas capable de faire un field goal ou un punt merde change de jeux

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
05 décembre 2003 à 09:42:21

Ben tout dépend dans quel contexte et point de vue tu parles... En fait, c´est un peu intégriste de vouloir imposer " la bonne parole" comme tu le fais... Les gens sont encore libres de jouer et d´écrire ce qu´ils veulent... Maintenant, tu peux plutot leur proposer de jouer on line contre eux et là tu verras si tu les torches ou pas. Si tu en es là: battre le CPU en All Madden c´est facile au bout d´un moment.

Enfin, jouer les 4th down, ça se fait, tout dépend du contexte... et jouer un ratio de 30% run / 70 % passe ça se fait aussi tout dépend de ta team...

Purée là j´ai joué une mi temps contre les Saints, Mc Allister a cassé mes placages un par un c´est super frustrant... Alors qu´à la passe Brooks ne trouvait personne... snif la course de 73 yds apres 5 BTK

57640
57640
Niveau 4
05 décembre 2003 à 09:43:09

eh tommyg514 t´es sur de ton 65% et 45% ?

templiers78
templiers78
Niveau 7
05 décembre 2003 à 12:08:35

" si tes pas capable de faire un field goal ou un punt merde change de jeux" mais pourquoi tu sors des anneries pareil? d´après toi si je en tente pas de kick je suis bon qu´a changer de jeu...bon soit...tu m´as ouvert les yeux , avec des arguments aussi implacable etayant ta thèse je ne peux que m´incliner et me mettre à jouer " dans les regles de l´art"

salut tonio,j´ai vu sur la ligue de fun que tu avais besoin de gagner contre swiss miss pour aller en playoff, ça va etre dur mais tu peux le faire!!!lol!!
ps:content des colts cette saison?

_mathias22
_mathias22
Niveau 10
05 décembre 2003 à 18:16:00

tiens bjr les anciens :D

Alors ca y est tonio tu t´es enfin mis a jouer toi aussi ? pfff moi je joue mais tellement rarement :/ je dois etre a 20-25 matchs total , lol comparé au 230 de l´annee derniere sur l´ancienne version lol !

bon moi . .. non je suis decu de mes Bills :(

Psych[O_o]
Psych[O_o]
Niveau 3
05 décembre 2003 à 20:47:45

Pour moi, je suis l´idée de templier78 en effet tu joue a Madden comme tu le sent tu t adapte a ton adversaire et pis c tout ya pas de il faut 70% de course et 30% de passes ça ne veut rien dire c juste que toi tu perçoit le foot Us comme ça mais il est que ds la vraie NFL bah moi qui regarde toute les semaines le match sur Canal+ depuis maintenant 10 semaines je trouve en generale que le jeu est plus tournée vers la passe ( 1er Down une course en generale et le reste c de la course). Pour finir moi le truc qui m enerve ( en online) c les mecs qui tente leur 4Down alors qu on est au 1er quart temps et qu´il le passe ça ça a le don de m´enerver comme pas possible mais c le jeu ! !! Vive la NFL ! !!

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
05 décembre 2003 à 22:11:00

ouaip purée quelle league pourrie j´ai fait là terrible!!! enfin j´ai eu presque toutes les couilles du monde ds ma team donc bon je relativise!!!

pour les colts, on verra ma réponse dimanche vers 22h15 vois tu apres le Colts vs Titans fatal pour les playoffs et sans doute le titre mvp...

pracosta
pracosta
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:54:26

salu, di moi templier78 pouré tu m´éclairer sur la ligue de fun.j´ai l´impression que vous faites des ligues onlines?sa doit tro déchiré putain.di moi en plu sur le ligue online et comment y participer.
PS:je ne connait strictement rien au mode ONLINE de n´importe quel jeu

ramon34
ramon34
Niveau 3
09 décembre 2003 à 01:23:28

Moi aussi ça m´interesse ces tournoi on line...

americanbreeds
americanbreeds
Niveau 2
09 décembre 2003 à 01:40:33

moi je joue régulièrement contre des ricains sur xblink et c autre chose que le cpu madden ! !!!
Alors allez vous mesurer ca mettra tout le monde d´accord ! !! :-)

La vidéo du moment